Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,

Comme promis un petit feedback après 4 jours d'utilisation de mon HD2:
    1) La rapidité générale: il est RA-PIDE, fluide, bref c'est un régal, même avec 15 applications en tâche de fond.
    2) Le surf: que ce soit en Wi-fi ou en HSDPA, les pages internet s'ouvrent ultra rapidement! Avec mon Diamond, j'avais pris l'habitude d'utiliser Opera Mini, qui compresse les pages, pour pouvoir surfer. Ici, Opera Mini ne me sert plus à rien, car Opera Mobile a des temps de chargement très réduits. C'est une suprise pour moi, et une bonne!
    3) L'autonomie: Bien meilleure que mon Diamond. Il faudra voir à long terme, mais je dois dire que par exemple samedi j'ai beaucoup utilisé mon HD2, j'ai le push e-mail activé en permanence, pas mal de surf et d'appels, et en fin de journée j'étais toujours à 60% de la batterie, alors qu'avec mon Diamond je crois que j'aurais été aux alentours des 20-30% dans des conditions d'utilisation similaires...
    4) La taille: alors, parfois on lit qu'il est énooorme. Et bien, l'écran est bel et bien énorme et magnifique, par contre il est ultra-fin, et il tient très bien en main. On est vraiment loin de la brique parfois décrite, en plus le design rend encore mieux en vrai qu'en photo.
    5) l'écran capacitif: il faut s'habituer lorsqu'on change vers cette technologie d'écran, mais je dois dire qu'après 4 jours je suis devenu un pro pour tout faire à une main (même le "pinch-to-zoom" à 2 doigts), et à cliquer sur les petites zones. Avant de l'avoir, j'avais très peur de devoir opérer à 2 mains mais en fait non, le poids de l'appareil étant bien réparti, il est facile de tout faire à une main, ouf!
    6) L'interface "Sense": beaucoup d'améliorations par rapport au TouchFlo3D de mon Diamond, l'intégration est vraiment poussée très loin et il est hyper facile de naviguer dans l'interface pour aller à l'essentiel.
    7) le gps: super réactif, le fix est très rapide. Le haut-parleur externe est bien plus puissant que celui du Diamond, donc plus besoin de baisser le volume de la radio de 3 crans pour entendre la voix de la madame!

Bon c'est tout ce à quoi je pense maintenant, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser

Commentaire

• une photo de la bete sa fais tjr baver
      tu serais parler des photo du mode macro et en faire quelque une?

Commentaire

• tu pourrais donner une comparaison entre l'iphone 3gs s'il te plait je voudrais savoir....

Commentaire

• regarde sur le net il en a une mais je sais plus ou, mais a ce qui parrais il est mieu que l iphone

Commentaire

• Logiciel GPS + Comparaison

Merci turt pour tes impressions. Sinon pour reprendre la question de Baboulou, quel logiciel GPS est le mieux sur smartphone (Tomtom, Navigon...) pour le HC HD 2?

Le LG Chocolate est-il un concurrent? Que lui manque-t-il en fonctionnalité par rapport au htc HD2? (à part le routeur wifi)
            Dernière modification par Rider, 16 novembre 2009, 20h21.

Commentaire

• Le programme Sygic marche très très bien sur ce HD2

Rider,

voici un comparatif technique des 2

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Hello,

Je ne connais pas bien l'iphone ou le LG Chocolate, donc pour la.comparaison je ne peux pas vous aider...
                Sinon, j'utilise le logiciel iGo8 pour la navigation, c'est vraiment nickel. Il y a une version d'essai de 15 jours de Copilot Live 8, ça a l'air pas mal du tout et en plus le prix est réduit: 25€ pour la version Benelux et 69€ pour l'Europe complète.

Commentaire

• j'ai reçu ce matin un message de chronopost "en cours de livraison"
                  je me ronge les poings devant la porte , j'espère que ça ne va pas durer sinon je craque

Commentaire

• Je l'ai...........................accrochez-vous c'est une merveille ca decoiffe

Commentaire

• Héhé, donnes-nous aussi tes impressions une fois que tu l'as configuré

Commentaire

• oui donner t est impresion , pouvez vous faire des photo macro pour voir se que sa donne?

Commentaire

• Pour la photo en mode macro, il y en a une page 4
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• ça donne que c'est super génial à peine plus grand que le hd mais plus fin, donc plus agréable en main; il y a copilote dessus version d'essai pour 15 jrs je suis pas unehabituée des forums et je sais pas trop comment mettre des photos, mais j'essayerai, pour l'instant je l'explore
                            que du bonheur

Commentaire

• Envoyé par baboulou Voir le message
                              ça donne que c'est super génial à peine plus grand que le hd mais plus fin, donc plus agréable en main; il y a copilote dessus version d'essai pour 15 jrs je suis pas unehabituée des forums et je sais pas trop comment mettre des photos, mais j'essayerai, pour l'instant je l'explore
                              que du bonheur
                              va voir la bas beaucoup de conseil

Commentaire

• Envoyé par joestick18 Voir le message
                                tu pourrais donner une comparaison entre l'iphone 3gs s'il te plait je voudrais savoir....

viens voir sur mon blog ici: http://facebooker.skyrock.com/4.html (page 4)

Commentaire

Chargement...
                                X