Il me semblait bien, c'était trop beau pour être vrai...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]
Réduire
X
-
Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T
-
Envoyé par alexd83 Voir le messageIl me semblait bien, c'était trop beau pour être vrai...
qui est deja dispo en france dans 2 boutique phone housse
et y sont livre de pixmania fr vers point de retrait belge
Commentaire
-
Envoyé par Belzebuth. Voir le message
Donc, si on vous propose un HD2 en FR, vérifiez dans les programmes et dans WM6.5, qu'il s'agit bien d'une véritable version FR...
Commentaire
-
Merci pour l'info...
J'hésite avec Rue du COmmerce... J'ai un bon de réduction de 10 €...Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T
Commentaire
-
Envoyé par alexd83 Voir le messageMerci pour l'info...
J'hésite avec Rue du COmmerce... J'ai un bon de réduction de 10 €...
Commentaire
-
Il est en stock, livrable chez moi au plus tard le 19/11Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T
Commentaire
-
Envoyé par cind Voir le messageje suppose qu il est ecrit sur la boite version uk ou fr ou nl
1.43.404.1 pour la WWE (UK)
1.43.405.1 pour la NL
1.43.406.2 pour la FR
1.43.407.1 pour la DE
1.43.408.1 pour la IT
...
Cela semble donc bien être la même ROM pour la France et la Belgique (pas une ROM Bénélux!)Dernière modification par Belzebuth., 15 novembre 2009, 15h08.[SIGPIC]http://forum.astel.be/image.php?type=sigpic&userid=10021&dateline=1257445024[/SIGPIC]
Commentaire
-
-
Envoyé par blue8300 Voir le messageSur ton site il est annoncé qu'il sortitait en octobre c'est vrai , mais aussi qu'il est bien déjà sorti et de stock en novembre 2009
Announced : 2009, October
Status : Available. Released 2009, November
IL est déjà sorti, je l'ai eu en main en magasin à Anvers (un vrai pas un dummy) et j'aurais pu en acheter car il était de stock... mais en Néerlandais
oui, ok, mais bien entendu, je parlais de la version fr.. je sais pertinemment qu'il est sorti en U.K. cfr http://shop.vodafone.co.uk/shop/mobile-phone/htc-hd2 mais ici en Belgique, telle était ma question initiale
Commentaire
-
Envoyé par aquamoeba Voir le messageLes photos tirent quand même vachement sur le rouge, non? (ou alors c'est mon portable mais ça m'étonnerait)●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
Commentaire