Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vais pousser un peu plus en détails cet appareil photo en jouant sur la balance des blancs et je reviens vers vous
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

    Commentaire


    • Et pendant ce temps, alors qu'un certain nombre de personnes ont déjà déballé et testé leur nouveau téléphone, Firya ronge son frein et entame sa 5ème semaine d'attente d'une offre de vente groupée HD2+abo venant de la part d'Astel...

      Je souhaiterais réellement une réponse, là... 1 semaine pour recevoir une première réponse me signalant qu'Astel est débordé... 2 semaines de + pour qu'Astel commence à s'occuper de moi et me pose une question... et 2 semaines après avoir répondu, tjrs pas de nouvelles et aucune offre ne pointe son nez à l'horizon...

      Le temps qu'on me réponde, je sens qu'elle va se produire la rupture des stocks que je craignais tant...

      Commentaire


      • Bonjour à tous.

        Nouveau sur le forum, je suis tombé sous le charme du HD2. Donc je vous lis depuis qqes jours afin d'avoir quelques infos.
        Je me permets de vous donner les miennes
        Suite à un message précédent, j'ai téléphoné ce jour àspacecom egm a bxl. Pour eux, la sortie officielle de la version FR en Belgique est pour demain (20 novembre) et le prix que l'on m'a indique est de 480 (et non pas 499euros comme indiqué dans le message précédent).

        Sinon, sur e-bay (http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...=STRK:MEWAX:IT), un magasin à Anderlecht, Rue Wayez le fait à 519 euros mais pas encore de date.

        Astel le fait à 579 et partout ailleurs il est à 599.

        Ces différences de prix m'interpellent pas mal.

        Commentaire


        • message en double...
          Dernière modification par SVR, 19 novembre 2009, 12h26.

          Commentaire


          • Ca y est, j'ai craqué pour le HD2 sur Astel.be...

            Bien entendu, il y a d'autres enseignes qui le proposent, et moins cher, mais quid en cas de problème?

            Je préfère une petite "boite" qui tente de se construire une bonne réputation et tente de gagner quelques part de marché, que certains "aventuriers" qui ne commercent que par GSM ou eBay...
            [SIGPIC]http://forum.astel.be/image.php?type=sigpic&userid=10021&dateline=1257445024[/SIGPIC]

            Commentaire


            • Bonjour tout le monde,

              J'ai reçu le mien ce matin: HTC HD2 fr. (acheté via un web marchand)

              Je l'ai un peu testé et c'est une vrai bombe!!!

              Pour l'instant il charge!!!

              Commentaire


              • Firya, Lionel vient de répondre à ton mail à propos de ta demande de HD2 + abo

                Belzebuth. merci pour ta confiance et ton aide !!
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                Commentaire


                • Envoyé par Greg Voir le message
                  Belzebuth. merci pour ta confiance et ton aide !!
                  Avec plaisir...

                  Le site "Les Numériques" a, enfin sorti son test du HD2. Beaucoup moins complaisant que celui de Clubic: ICI

                  Bonne lecture...
                  Dernière modification par Belzebuth., 19 novembre 2009, 19h41.
                  [SIGPIC]http://forum.astel.be/image.php?type=sigpic&userid=10021&dateline=1257445024[/SIGPIC]

                  Commentaire


                  • Envoyé par Greg Voir le message
                    Firya, Lionel vient de répondre à ton mail à propos de ta demande de HD2 + abo
                    Un grand merci... j'ai bien reçu la réponse de Lionel et, par ailleurs, j'ai appris la bonne nouvelle... alors je te présente toutes mes félicitations et j'espère que tout le monde va bien !

                    Je suis navré si je vous ai paru un peu sec sur mes derniers mails... mais n'ayant plus de nouvelles, je commençais réellement à craindre qu'on me fasse attendre pour rien... au final, et pour ne rien vous cacher, je pourrais acheter ce terminal moins cher ailleurs et ce, malgré la réduction accordée par la vente groupée... mais sincèrement, je préfère le prendre chez Astel parce que depuis mon inscription sur ce site, j'ai pu constater que la communauté est très chouette, que vous êtes très sympa, à l'écoute de vos clients et parce que je partage totalement l'avis de Belzebuth...

                    Le test de "Les Numériques" est peut-être moins complaisant mais il semble surtout plus objectif... et franchement, je préfère cela. Au moins, on sait à quoi s'attendre... ce terminal a des défauts comme tous les autres terminaux... mais il n'en reste pas moins l'un des meilleurs (sinon le meilleur) de cette année 2009.

                    Espérons que les défauts pourront être gommés par HTC via une future mise à jour... je parle surtout de la fonction photo (le voile violet et le flash qui, semble-t-il, est lancé un peu tôt et un peu trop longtemps), du support DivX/Xvid (bien que là, c pas vraiment de leur ressort mais en même temps, quand on voit les modifs apportées sur l'interface, la gestion de l'écran capacitif... on est en droit de rêver et d'espérer qu'ils ajoutent le support de ces formats vidéos) et du flash player qui, semble-t-il, est en version "lite".

                    L'autonomie... ben faudra faire avec... mais pour un terminal si puissant, y a quand même pas de quoi se plaindre... quant au marketplace, il se construira petit à petit... je compte d'ailleurs y contribuer quelque peu. Je programme en C# et en VB.NET et ça fait un bon moment que j'aimerais tester le .NET Compact Framework...

                    Bon, sur ces bonnes paroles, je file sur la boutique pour commander mon précieux ! A ce propos, est-ce qu'il est tjrs prévu pour le 30 novembre chez Astel ? Un grand nombre de gens semblent déjà l'avoir reçu mais la page sur Astel indique tjrs le 30 novembre... alors qu'en est-il à ce sujet ?

                    Bonne nuit

                    Commentaire


                    • ATTENTION pour ceux qui seraient tenter de croire les dires de certains magasins le vendant déjà dans notre pays et en plus à des prix plus compétitifs.
                      Le HTC HD 2 n'est pas encore sorti en français en Belgique. Les magasins n'ont même pas de date précise. C'est pour les jours prochains en tous cas. Environ une semaine.
                      Ceux qui sont donc en vente maintenant ne sont PAS des modèles pour notre pays.
                      D'ailleurs, pour preuve, space com ne le met pas sur sa page ebay.
                      A vos risques et périls donc.
                      Dernière modification par philou4000, 20 novembre 2009, 11h35.

                      Commentaire


                      • Bonjour,voilà j'ai passé commande il y a quelques jours de mon futur HD2 mais ma question est:est-ce que astel sait déjà le nombre de modèles qu'ils vont recevoir?et si oui y en aura t-il assez par rapport aux commandes faite pour le 30?
                        Merci vivement le jour ou il sera mien

                        Commentaire


                        • j'ai le mien!

                          Commentaire


                          • Grrr, c'est fini de nous faire baver ! Sinon, je mords...

                            Commentaire


                            • Vous savez pas ce que vous ratez....



                              Nah, j'déconne, il charge seulement :-)

                              Commentaire


                              • *jette une caillasse sur stekam*

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X