Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais que font tous ces Français sur ce site???

Je n'ai pas l'iPhone, mais en utilisation normale (Net 24/24h avec météo, email, surf, tel. , sms,...) je tiens 48h. Si j'utilise le GPS, sans alimentation extérieure, bcp moins...
    [SIGPIC]http://forum.astel.be/image.php?type=sigpic&userid=10021&dateline=1257445024[/SIGPIC]

Commentaire

• lol tu n'aime pas les francais ? o_O

48 h c'est pas mal quand même mais cb de temps passe tu à envoyer des msg sur le net etccc ?

Commentaire

• Bonsoir (ou plutôt bonne nuit)
        Petite question pour ceux qui ont acheté le HD2 en Belgique: Avez-vous la carte de la Belgique sur Copilot? Parce que chez moi il n'y a que la carte de France sur la microSd.
        Merci pour vos réponses.

Commentaire

• Envoyé par maxou88 Voir le message
          lol tu n'aime pas les francais ? o_O
          Noooooon, c'est pas ça, mais d'habitude, c'est nous qui squattons les fofos français et ça ma fait marrer de "Compiègne" (mon père vit à Senlis)

Envoyé par maxou88 Voir le message
          48 h c'est pas mal quand même mais cb de temps passe tu à envoyer des msg sur le net etccc ?
          1h ou 2 de Net, une dizaine de SMS, 4 ou 5 mails urgents...
          [SIGPIC]http://forum.astel.be/image.php?type=sigpic&userid=10021&dateline=1257445024[/SIGPIC]

Commentaire

• Envoyé par Belzebuth. Voir le message
            Noooooon, c'est pas ça, mais d'habitude, c'est nous qui squattons les fofos français et ça ma fait marrer de "Compiègne" (mon père vit à Senlis)

1h ou 2 de Net, une dizaine de SMS, 4 ou 5 mails urgents...
            HA ouais senlis c'est pas trop loin
            Enfait j'habite à compiègne mais je vis à paris pour mes étude

Mais c'est pas mal 1-2h de net etcc , car le net sa consome énormément , tu fait ça avec le iphone ta déjà plus de baterrie je crois

Commentaire

• et bien moi après avoir suivi vos discussions sur le forum j'ai ete tentée et voili voilou j'en ai un et je peux vous dire que c'est que du bonheur ecran splendide, prise en main de l'appareil ,les programmes et la configuration facile maintenant pour le reste j'ai encore plein de choses a tester mais il en vaut vraiment la peine je regrette pas mon iphone même si j'ai rien a lui reprocher

Commentaire

• bonjour est il livrer comme son petit frere avec une carte de 8 giga?

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                  bonjour est il livrer comme son petit frere avec une carte de 8 giga?
                  Bonjour, non c'est une 2 gigas dans le package d'origine
                  Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Je l'ai depuis hier pas trop testé avec le boulot et tout mais je reste globalement satisfait

j'ai toujours eu des SE et bon le tactile j'ai un peu du mal mais ca commence à le faire tout doucement

par contre je n'aime pas trop WM pensez-vous qu'on pourra passer à un autre système prochainement?

l'interface est sympa et les messages e-mail son sympas!

Le gps vraiment merdique meme pas les cartes belge et il plante tout le temps je vais essayer igo

htc à été vraiment radin sur la carte sd 2go il aurait pu au moins mettre une 8! bon j'en ai achete une de 16 (je sais pas si il prend les 32?)

par contre niveau batterie je me suis leve ce matin a 5h il avait recharger 6h et a 19h j'avais plus que 39% de batterie et j'ai quasi rien fait!

la batterie va t elle augmenter son rendement après quelques recharges?

PS: pour ceux qui n'ont pas encore d'abonnement internet faites gasse j'ai griller quasi 10e hier avec la meteo et cie! j'ai activer un pack de 100mo chez proximus mais encore actif alors j'ai mis des paramètres bidons pour eviter qu'il se connecte (pcq meme en désactivant le transfert de donnée il seractivait...)

Commentaire

• Félicitations pour cet achat Florent522

Oui, il prend bien les microsd 32Go

Sur ma version test, j'ai observé une augmentation du rendement de la batterie après quelques cycles.

Par contre, comment faire pour qu'il mette une majuscule automatiquement après 1 point lors de la rédaction d'un sms. Quelqu'un a trouvé?

Merci
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• et bien moi j'ai trouvé quelque chose qui je pense va faire plaisir a tout le monde donc voici le lien http://lologalerie.free.fr/Manuel%20...ouch%20HD2.pdf et c'est fameux pour tout les adeptes de l'htc touch hd 2
                        bonne lecture

Commentaire

• Merci c'est sympa
                          Oneplus 7 Pro

Commentaire

• ah cool si la batterie va augmenter son rendement et chouette pr les msd de 32go!

j'attends qu'elle baisse un peu puis je m'en achete une

Commentaire

• bonsoir
                              mon copilot à l'essai poue 15 jours arrive à échéabce demain et je ne sais tjrs pas quel logiciel installé. je trouve que copilot est un peu moins bien que le garmin que j'avais sur mon hd
                              quelqu'un peut-il me donner un conseil? merci d'avance ça commence à presser

Commentaire

• J'en connais qui vont faire de grosses dépenses ces jours-ci
                                Et avec le N900 qui arrive aussi....
                                Le portefeuille va saigner!

Commentaire

Chargement...
                                X