Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par patdus Voir le message
    mais je ne suis pas sûr que les contacts, sms, mms et autres programmes wm..
    Pour la sauvegarde des sms, contact, email, j'ai utilisé ce programme.
    pocketpcfreeware.com ist die beste Quelle für alle Informationen die Sie suchen. Von allgemeinen Themen bis hin zu speziellen Sachverhalten, finden Sie auf pocketpcfreeware.com alles. Wir hoffen, dass Sie hier das Gesuchte finden!

dans ton tnty2, tu mets le fichier .exe que tu vas avoir dans l'archive téléchargée ,
    tu cliques dessus... et là tu sais faire un backup de tt ça,
    ensuite tu récupères le fichier du backup et tu l'envoies dans hd2 ainsi que le fichier.exe du programme...
    Tu relances le programme et tu fais une restauration grâce au fichier backup

j'espère que ça va t'aider a++

Commentaire

• merci ni.co,
      j'avoue que cela me semble un brin "compliqué pour moi !!
      Pour les contacts, la majorité est sur ma carte sim. je crois que je vais recopier la dizaine d'autres qui ne s'y trouvent pas. tant pis pour les sms (bcp moins important) et les programmes (je peux les retélécharger, occasion pour une bonne maj)
      je pensais qu'avec sprite backup, je pouvais facilement y arriver mais je vais plutot d'abord me consacrer à l'exploration de mon nouveau jouet;
      merci encore pour ton explication, j'essaierai de m'y consacrer dans un futur proche.

Commentaire

• Gps

Quelqu'un a-t-il essayer le logiciel copilot en version d'essai sur le mobile?

Peut-on modifier la carte comme pour tomtom? (Mapshare)

Qu'en pensez-vous du GPS?

Commentaire

• Pour ceux que ca interesse, j'ai mis une annonce pour mon HD2 dans les petites annonces...

Commentaire

• Petite question est il possible de placé des smileys lors d'un sms ?

Commentaire

• tu peux tjours faire comme ca : )

Commentaire

• Envoyé par stekam Voir le message
                Pour ceux que ca interesse, j'ai mis une annonce pour mon HD2 dans les petites annonces...
                c'est mtn que tu le mets

en plus je te l'aurais choppé direct à bxl ^^

Commentaire

• problème htc

Salut, j'ai un problème avec mon htc HD2 reçu aujourd'hui. Lorsque je le démarre, l'écranse bloque sur "Etat de la carte SIM". Impossible de le démarrer!! Même en enlevant la carte SIM, rédémarrant le portble, puis extinction, remise de la carte SIM et de nouveau l'écran qui bloque. Y-a-t-il une solution?

Commentaire

• et alors quelles sont les news pour les "heureux " cela reste a voir... qui possedent le fameux bijoux ....on voudrait bien avant de se lancer dans l'aventure htc ce qu'il en est mais moi je voudrais savoir au niveau des videos est-ce vrai que la lecture video saccade ....
                    et qu'en est-il de l'ouverture d'une page internet est-ce plus rapide que l'iphone...
                    merci a vous de nous donner des news nous qui sommes encore dans l'ignorance
                    Dernière modification par joestick18, 26 novembre 2009, 20h56.

Commentaire

• Envoyé par Rider Voir le message
                      Salut, j'ai un problème avec mon htc HD2 reçu aujourd'hui. Lorsque je le démarre, l'écranse bloque sur "Etat de la carte SIM". Impossible de le démarrer!! Même en enlevant la carte SIM, rédémarrant le portble, puis extinction, remise de la carte SIM et de nouveau l'écran qui bloque. Y-a-t-il une solution?

Salut Rider,

J'ai eu le même "souci" si on peut dire. Etat de la carte mémoire ( vérification avec 3 petits points qui évoluent...)

Eteinds le et quand tu le redémarres et qu'il met vérification carte sim, tu appuies sur la touche " home" à coté de "décrocher" . Appuies plusieurs fois s'il faut.

Après tu pourras mettre ton code pin et c'est parti !
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Pas de souci de tache rose sur mes photos !

On a une bonne série !
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
                          Pas de souci de tache rose sur mes photos !

On a une bonne série !
                          moi pareil ca vallais la peine d attendre la version belge

Commentaire

• je veux les voir ces photos moi,histoire de voir ce que donne ce HTC

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je suis allé le voir à Bruxelles. Aucun magasin n'a la version FR.
                              Ils ne savent pas quand ils vont le recevoir.
                              A la fnac et chez Covema, là ils ont la version nl.
                              Je l'ai pris en mains pour me faire une idée.
                              Aucun jeu dans les boutons en dessous de l'écran. Mais vraiment aucun jeu.
                              Par contre, il ne m'a pas convaincu. Il est beaucoup trop imposant. C'est trop. Aucune housse ne pourra le contenir.
                              Et il ressemble beaucoup trop au premier. Enfin voilà. Déçu et content à la fois.
                              C'est toujours 600 euros d'économisés
                              Du coup j'ai un peu peur pour le X10 lui aussi très grand.
                              Dernière modification par philou4000, 27 novembre 2009, 09h10.

Commentaire

• Envoyé par philou4000 Voir le message
                                Je suis allé le voir à Bruxelles. Aucun magasin n'a la version FR.

Par contre, il ne m'a pas convaincu. Il est beaucoup trop imposant. C'est trop. Aucune housse ne pourra le contenir.
                                Et il ressemble beaucoup trop au premier. Enfin voilà. Déçu et content à la fois.
                                C'est toujours 600 euros d'économisés
                                Du coup j'ai un peu peur pour le X10 lui aussi très grand.
                                moi aussi j ai hesiter quand j ai vus la taille
                                mais a l utilisation c est super enfin je trouve

Commentaire

Chargement...
                                X