Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par barbibul Voir le message
    xavier j'ai eu les iphone avant mon hd 2 et franchement ses deux machine tres valable et je pense que le hd 2 a quand meme quelque plus a mes yeux et bien sur quelque moins lol
    l'apn est quand meme 5 megapixel et flacha led qui marche pas mal maintenant, il a une radio d'origine , l'ecran y a rien a dire ses le meilleur ... la housse fournie est sympa, maintenant moi je cherche une solution gps lol meme payente, mais suis pas convincu de copilot
    J'ai pu testé le 3G et ça m'énervait parce que tout était "fermé", les réglages limités et je n'avais pas l'impression d'avoir un appareil aux possibilités multiples (sauf en ayant une visa ou mastercard)

J'ai eu le touch HD quelque jours mais bon j'ai dû m'en séparé à contre-coeur, et j'ai adoré.
    Coté GPS j'avais un truc de chez Garmin qui ne demandait aucune installation, juste sa présence sur la carte, ça marchait du tonnerre!

Je crois que je vais bientôt craquer

Commentaire

• Envoyé par gsman Voir le message
      Comment installer ce correctif car Activesync ne fonctionne pas sous windows7?

merci
      Il existe une nouvelle version d'active sync pr windows vista et seven appelée gestionnaire d'appareils mobiles... activ sync cetait pr Xp

Mnt, tu n'en as meme pas besoin, telecharge le patch directement sur ton HD2 en wifi et enregistre le sur ton tel. cest à lancer à partir de ta bete

je l'ai fait hier en wifi en attendant ma voiture au garage
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Franchement moi ce qui me gène surtout c'est sa taille. Pas évident dans une housse. C'est ce qui m'a surtout gêné. Et c'est pourquoi le bluetooth était important pour moi. J'ai fait le test avec un kit stéréo avec lequel je n'avais jamais eu de problème avec les autres téléphones (même des Samsung c'est dire). Parce que mettre ce pavé à l'oreille quand quelqu'un vous appelle, cela frise quand même un peu le ridicule, il faut bien avouer.
        Et avoir peur tout le temps qu'il ne tombe parce qu'il est vraiment serré dans sa housse à cause de cette taille et peur que la batterie ne vous lache dans l'après-midi, bof. Avec mon iPhone je tiens 4 jours/nuits complets. Avec le HD2, je tenais 1 jour et demi en l'éteignant la nuit.
        Cela dit c'est le meilleur écran sur un GSM et de très loin. Enfin voilà.

Pour le système fermé de l'iPhone, on joue quand même pas mal avec les cab sur un Windows phone.
        Et puis quand il y aura ça sur le HD2, ce serait alors le top: http://www.jeuxvideo.com/videos_edit...ctementlaVideo
        Pour le service après vente de l'iPhone, c'est propre à la Belgique car ce service s'il était pris en charge par Apple comme ailleurs, est exemplaire.
        Dernière modification par iWonder, 16 décembre 2009, 09h30.

Commentaire

• 4 jours/nuits complets avec l'iPhone !! Faudra que tu m'explique car avec une utilisation très calme je tiens plutôt la moitié !

Utilisateurs de Hd2 avez vous rencontrés des problèmes pour l'envoi des mms ? Je demande ca car sur le Hero que j'ai eu brièvement j'avais des soucis dès qu'une photo dépassait une taille très réduite (genre + de 80ko +-). Idem en réception.

J'ai des échos que ca serait encore le cas avec ce Hd2.

Commentaire

• Je coupe la 3G car elle va pas où je travaille.
            Je mets l'écran au 3/4 de la luminosité avec éclairage automatique.
            Pas de bluetooth et 10 minutes de wifi plus ou moins sur 4 jours.
            Deux heures de musique par jour (on achète un iPhone pour la musique en général).
            Pas de mail.
            Beaucoup de SMS.
            Une synchro par jour en général.
            Voilà je tiens 4 jours/4 nuits ainsi avec l'iPhone.
            Mais je tiens à préciser que je ne suis pas tous les mauvais conseils des revendeurs qui disent qu'il faut recharger la première fois pendant 10 heures.
            Dernière modification par iWonder, 16 décembre 2009, 11h40.

Commentaire

• Envoyé par iWonder Voir le message
              Je coupe la 3G car elle va pas où je travaille.
              Je mets l'écran au 3/4 de la luminosité avec éclairage automatique.
              Pas de bluetooth et 10 minutes de wifi plus ou moins sur 4 jours.
              Deux heures de musique par jour (on achète un iPhone pour la musique en général).
              Pas de mail.
              Beaucoup de SMS.
              Une synchro par jour en général.
              Voilà je tiens 4 jours/4 nuits ainsi avec l'iPhone.
              si je fais tous ces reglages , moi aussi je tiens 4 jours et nuit avec le hd2 mdr , mais ce n'est pas le but d'un appareil comme ça...
              M'enfin pour faire ça , un nokia xpressmusic fait largement l'affaire.
              Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Mais j'avais forcément la même utilisation sur le HD2, applications en moins!
                Une heure de musique écran éteint sur le HD2 pompe plus la batterie que sur l'iPhone (2% sur l'iPhone et au moins 10% sur le HD2).
                D'ailleurs le HD2 ne reste pas longtemps sur 100% en ne faisant rien.
                Résultat en arrivant tôt le matin au bureau, le HD2 est déjà sur 89% (météo et actions coupés) tandis que l'iPhone est toujours à 98%.
                Et puis à utilisation plus intensive que la mienne, l'écart sera donc logiquement toujours identique entre les deux.
                Et il y a pas pire lecteur mp3 que les Nokia Xpress Music
                Dernière modification par iWonder, 16 décembre 2009, 12h00.

Commentaire

• Envoyé par duckman1 Voir le message
                  si je fais tous ces reglages , moi aussi je tiens 4 jours et nuit avec le hd2 mdr , mais ce n'est pas le but d'un appareil comme ça...
                  M'enfin pour faire ça , un nokia xpressmusic fait largement l'affaire.
                  On est d'accord merci Duck

J'ai jamais tenu 4 jours et nuit avec mon 3GS mais bon, quand j'ai un appareil comme ca, je l'utilise à fond donc... deux jours deux nuit pr moi cest suffisant et mon HD2 tient la cadence...

Pr le reste et la taille, dire que ca fait ridicule de porter à l'oreil une appareil de cette taille, faut pas pousser. les gens ne se rendent pas compte que le HD2 est un brin plus grand qu'un 3GS et pourtant personne ne fait la meme remarque à son sujet

Ptet que l'effet pomme chromée à l'oreille fait classe...

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                    Il existe une nouvelle version d'active sync pr windows vista et seven appelée gestionnaire d'appareils mobiles... activ sync cetait pr Xp

Mnt, tu n'en as meme pas besoin, telecharge le patch directement sur ton HD2 en wifi et enregistre le sur ton tel. cest à lancer à partir de ta bete

je l'ai fait hier en wifi en attendant ma voiture au garage
                    Merci pour l'info mais une fois installé comment voir si ce prg est bien installer ?
                    Désolé pour le nombres de questions mais le Hd2 est mon 1er Windows mobile et je dois dire que rien de comparable avec Symbian .

Windows mobile est vachement plus réactif ,moins de bug voir aucun pour l'instant etc...

Commentaire

• moi pour la housse j'ai achete une housse noreve sur pdashop
                      et c'est génial il est bien protégé et quand j'ouvre la housse je vois directement l'ecran de mon beau jouet

Commentaire

• une petite question a l'un de vous pour savoir si je fais bien quand je fais une mise a jour soit la room ou hotfix je ne passe pas par active sync mais je met mon gsm en disque dur et je fais un copier coller ensuite j'installe le setup exe et la il me dit qu'il installe et ensuite de redemarrer et voila
                        donc ma question est c'est bon ou non...

Commentaire

• Envoyé par gsman Voir le message
                          Merci pour l'info mais une fois installé comment voir si ce prg est bien installer ?
                          Désolé pour le nombres de questions mais le Hd2 est mon 1er Windows mobile et je dois dire que rien de comparable avec Symbian .

Windows mobile est vachement plus réactif ,moins de bug voir aucun pour l'instant etc...
                          tu vas dans la liste de tes applis installées sur ton HD2 et le hotfix doit etre listé

Genre dans supprimer des programmes et tu auras une liste des applis installées dans la rom

Pas de souci, faut bien se lancer dans une nouvelle plateforme

Commentaire

• Envoyé par joestick18 Voir le message
                            une petite question a l'un de vous pour savoir si je fais bien quand je fais une mise a jour soit la room ou hotfix je ne passe pas par active sync mais je met mon gsm en disque dur et je fais un copier coller ensuite j'installe le setup exe et la il me dit qu'il installe et ensuite de redemarrer et voila
                            donc ma question est c'est bon ou non...
                            pr les hotfix pas de souci par contre pr les maj de rom...

A priori tu dois utiliser le exe sur windows, HD2 en activ sync et le programme va lancer la maj de rom depuis Seven

Pr les hotfix ils doivent obligatoirement etre lancés depuis ton HD2

Concernant la housse, je suis décu que Noreve n'ait pas refait deux sortes de housse comme du temps du HD premier du nom. Une du style "pouch" et une autre avec un rabat qu'il faut soulever pr voir l'écran.

Contrairement à certains, j'aime bien avoir ma brique dans la main à nu contre mon oreille en étant au tel , totalement retiré de sa housse

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                              Utilisateurs de Hd2 avez vous rencontrés des problèmes pour l'envoi des mms ? Je demande ca car sur le Hero que j'ai eu brièvement j'avais des soucis dès qu'une photo dépassait une taille très réduite (genre + de 80ko +-). Idem en réception.

J'ai des échos que ca serait encore le cas avec ce Hd2.

Commentaire

• Envoyé par iWonder Voir le message
                                Oui il est bien suivi au niveau des mises à jour mais on est encore loin de la réactivité d'un iPhone 3GS.
                                Petit test personel:
                                9 GB de mp3 sur l'iPhone et sur le Touch HD2.
                                Menu avec la liste des albums illustrés avec leurs pochettes.
                                L'iPhone les affiche directement toutes.
                                Le Touch HD2 les affiche seulement une par une au fur et à mesure du déroulement dans le menu sans aucune autre appli ouverte. Un poil plus rapide qu'un Satio!
                                Petite conclusion de ma part, le HD2 est rapide, plus rapide au départ pour certaines choses mais ne tient plus la route aussi rapidement une fois qu'une certaine endurance est demandée.

C'est probablement dû au fait que sur l'iphone l'appli tourne en tâche de fond alors que sur le hd2, tu lances réellement l'appli.

(ceci dit je ne crois pas que l'on puisse battre l'iphone sur ce terrain avec un OS non développé directement pour un hardware spécifique)

Autre petit test:
                                Une oreillette bluetooth stéréo standard Sony Ericsson HBH 220.
                                Branchée pour écouter de la musique.
                                Le Touch HD2 mangera toutes les 3-4 premières secondes de chaque chanson. Aucun souci avec un iPhone ou un autre appareil. De plus le booster audio HTC n'est pas accepté en bluetooth, uniquement en filaire. Pas top un appareil à 600 euros sous Windows qui a des soucis avec le bluetooth.
                                Là je suis d'accord mais c'est un bug connu qui apparemment touche les appareils de manière aléatoire en utilisation A2DP. Mais je ne doute pas un seul instant que ce sera bientôt réglé.

Commentaire

Chargement...
                                X