If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Quelqu'un aurait-il une idée pour ce qui est de la disponibilité de la nouvelle ROM pour HTC HD2 disponible sur le site d'HTC?
Effectivement, le lien semble mort.
En attendant, je suis plus que satisfait de mon HTC HD2.
Bonne journée à tous et à toutes.
voilà des liens fonctionnels pr tt les langues de cette rom 1.48 ( il faut s'enregistrer sur le site d'abord )
J'ai envoyé un mail à HTC support concernant la rom non disponible sur le site, ils m'ont répondu qu'ils y travaillaient et qu'elle serait bientôt à nouveau disponible sur le site d'HTC
j'ai également eu un souci de sms qui ne partaient pas ou qui partaient tout d un coup et arrivaient 2 j plus tard ect.
après qq redémarrages tout semble rentré dans l'ordre. j'avais pu constater que si j'envoyais un sms qui ne partait pas ( enfin pour le téléphone il était parti mais en reel rien du tout , je faisais le test sur un autre numéro perso ), j'attendais qq minute puis hop un redémarrage et comme par magie le sms partait direct.
J'allais commander le mien mais en voyant autant de problèmes à un tel prix, ça me fait peur...
J'viens de réussir un gros examen pour le boulot et j'voulais me faire plaisir mais bon autant acheter un Touch 2 à 300 euros et attendre que les maladies se fassent...
pour les contacts c'etait pas grave jool réparé avec outlook
moi j'ai fait la mise a jour aucun probleme toujours aussi beau et intuitif maintenant j'installe des petits programmes trouvé sur le net pour ameliorer exemple la lecture de films en avi etc...que dire de plus sauf superbe
J'ai envoyé un mail à HTC support concernant la rom non disponible sur le site, ils m'ont répondu qu'ils y travaillaient et qu'elle serait bientôt à nouveau disponible sur le site d'HTC
j'ai telecharger ce matin la version sur le site de chez htc.com et tout est rentrer dans l'ordre, je pense que la version proposer sur le site htcpedia est bidouiller car j'ai retrouver le bouton pour choisir le clavier comme avant
j'ai telecharger ce matin la version sur le site de chez htc.com et tout est rentrer dans l'ordre, je pense que la version proposer sur le site htcpedia est bidouiller car j'ai retrouver le bouton pour choisir le clavier comme avant
voila
non ce sont des versions officielles...
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire