Envoyé par yTUR31
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]
Réduire
X
-
voilà des liens fonctionnels pr tt les langues de cette rom 1.48 ( il faut s'enregistrer sur le site d'abord
)
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
-
j'ai également eu un souci de sms qui ne partaient pas ou qui partaient tout d un coup et arrivaient 2 j plus tard ect.
après qq redémarrages tout semble rentré dans l'ordre. j'avais pu constater que si j'envoyais un sms qui ne partait pas ( enfin pour le téléphone il était parti mais en reel rien du tout , je faisais le test sur un autre numéro perso ), j'attendais qq minute puis hop un redémarrage et comme par magie le sms partait direct.
Maintenant tout à l air d'allerOneplus 7 Pro
Commentaire
-
J'allais commander le mien mais en ****** autant de problèmes à un tel prix, ça me fait peur...
J'viens de réussir un gros examen pour le boulot et j'voulais me faire plaisir mais bon autant acheter un Touch 2 à 300 euros et attendre que les maladies se fassent...
Commentaire
-
quelle systeme d'exploitationEnvoyé par gsman Voir le messageSalut je suis bloqué dans la synchronisation avec outlook impossible de connecté comment faire et quel paramètre dois je installé merci
Commentaire
-
Pour info le lien fonctionneEnvoyé par yTUR31 Voir le messageSalut à tous,
J'ai envoyé un mail à HTC support concernant la rom non disponible sur le site, ils m'ont répondu qu'ils y travaillaient et qu'elle serait bientôt à nouveau disponible sur le site d'HTC
A plus,
Commentaire
-
j'ai telecharger ce matin la version sur le site de chez htc.com et tout est rentrer dans l'ordre, je pense que la version proposer sur le site htcpedia est bidouiller
car j'ai retrouver le bouton pour choisir le clavier comme avant
voila
Commentaire
-
non ce sont des versions officielles...Envoyé par barbibul Voir le messagej'ai telecharger ce matin la version sur le site de chez htc.com et tout est rentrer dans l'ordre, je pense que la version proposer sur le site htcpedia est bidouiller
car j'ai retrouver le bouton pour choisir le clavier comme avant
voila
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire

Commentaire