Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comme dirait l'autre google est ton ami mais ici on est pas comme cela
    je te donne le lien d'un super site a moins que tu ne le connaisse sur le htc et principalement bien fourni du cote du hd 2 seulement tu dois t'inscrire alors bon amusement et surtout bonne recherche

Commentaire

• Merci mais google me donne pas mal de site en anglais , je connait celui là merci

Commentaire

• correctif va etre aussi publie concernant les soucis de reception de sms etc... en phase de compilation
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• soucis réception sms ? de quel genre?

Commentaire

• Envoyé par gsman Voir le message
            soucis réception sms ? de quel genre?

du genre souci de reception tardive de sms, et envoi differé...

Perso, je n'ai jamais eu le problème mais bon au moins ca prouve qu'ils sont bien reactifs.

Idem en tt cas, je ne mettrai à jour qu'avec la version 1.61 comme ca ca évite trop de chipotage et encore plus de stabilité et de performances

EDIT: le correctif a été publié sur le site de HTC ;-)
            Dernière modification par JooL, 15 décembre 2009, 19h45.

Commentaire

• Dans les semaines à venir, lors des nouvelles livraisons, les mises à jours seront d'office installée?

Commentaire

• Envoyé par xavier865 Voir le message
                Dans les semaines à venir, lors des nouvelles livraisons, les mises à jours seront d'office installée?
                oui il y a de fortes chances.

Mnt je te vois hésitant sur l'achat de la bete, personnellement je ne trouve pas qu'il ait besoin d'attendre. Il est déjà largement operationnel tel qu'il est, avec tt la puissance qu'il peut fournir. les roms supp, ce n'est que la cerise sur le gateau niveau evolution de perfs

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                  oui il y a de fortes chances.

Mnt je te vois hésitant sur l'achat de la bete, personnellement je ne trouve pas qu'il ait besoin d'attendre. Il est déjà largement operationnel tel qu'il est, avec tt la puissance qu'il peut fournir. les roms supp, ce n'est que la cerise sur le gateau niveau evolution de perfs
                  En fait je me tâte, je regarde tous les tests sur le net, je scrute sans arrêt le sujet sur le forum et j'attends qu'il fasse ses maladies.

J'avais été refroidi quand beaucoup constataient la piètre qualité des photos.

En fait j'ai pas envie d'investir pour un appareil à un tel prix si il a des bugs ou si des corrections doivent être apportées.

Fin ça commence à bien se présenter, il commence à devenir parfait

Commentaire

• Oui il est bien suivi au niveau des mises à jour mais on est encore loin de la réactivité d'un iPhone 3GS.
                    Petit test personel:
                    9 GB de mp3 sur l'iPhone et sur le Touch HD2.
                    Menu avec la liste des albums illustrés avec leurs pochettes.
                    L'iPhone les affiche directement toutes.
                    Le Touch HD2 les affiche seulement une par une au fur et à mesure du déroulement dans le menu sans aucune autre appli ouverte. Un poil plus rapide qu'un Satio!
                    Petite conclusion de ma part, le HD2 est rapide, plus rapide au départ pour certaines choses mais ne tient plus la route aussi rapidement une fois qu'une certaine endurance est demandée.

Autre petit test:
                    Une oreillette bluetooth stéréo standard Sony Ericsson HBH 220.
                    Branchée pour écouter de la musique.
                    Le Touch HD2 mangera toutes les 3-4 premières secondes de chaque chanson. Aucun souci avec un iPhone ou un autre appareil. De plus le booster audio HTC n'est pas accepté en bluetooth, uniquement en filaire. Pas top un appareil à 600 euros sous Windows qui a des soucis avec le bluetooth.
                    Dernière modification par iWonder, 15 décembre 2009, 20h59.

Commentaire

• Envoyé par iWonder Voir le message
                      Oui il est bien suivi au niveau des mises à jour mais on est encore loin de la réactivité d'un iPhone 3GS.
                      Petit test personel:
                      9 GB de mp3 sur l'iPhone et sur le Touch HD2.
                      Menu avec la liste des albums illustrés avec leurs pochettes.
                      L'iPhone les affiche directement toutes.
                      Le Touch HD2 les affiche seulement une par une au fur et à mesure du déroulement dans le menu sans aucune autre appli ouverte. Un poil plus rapide qu'un Satio!
                      Petite conclusion de ma part, le HD2 est rapide, plus rapide au départ pour certaines choses mais ne tient plus la route aussi rapidement une fois qu'une certaine endurance est demandée.

Autre petit test:
                      Une oreillette bluetooth stéréo standard Sony Ericsson HBH 220.
                      Branchée pour écouter de la musique.
                      Le Touch HD2 mangera toutes les 3-4 premières secondes de chaque chanson. Aucun souci avec un iPhone ou un autre appareil. De plus le booster audio HTC n'est pas accepté en bluetooth, uniquement en filaire. Pas top un appareil à 600 euros sous Windows qui a des soucis avec le bluetooth.
                      Mwai, cest certain chacune son avis... enfin faut voir les debits en lecture de ta carte micro SDHC aussi. L'iphone possède un mini hdd en flash, la difference est surement là.

Si on se limite à l'utilisation MP3, un ipod touch fera probablement mieux...

Commentaire

• C'est une carte Micro SD Ultra. La plus rapide donc.
                        Mais la différence doit venir de là en effet. Le HD2 n'a pas (beaucoup) de mémoire interne. Mais il en sera de même alors pour la lecture d'autres types de fichiers. Pourtant la galerie photo avec fichiers haute résolution sur la micro SD est plus rapide à l'affichage sur le HD2.

Par contre l'histoire du bluetooth n'est pas acceptable. Surtout que le bluetooth aurait été bien pratique avec un appareil de cette taille.
                        Dernière modification par iWonder, 15 décembre 2009, 21h22.

Commentaire

• hello il y a un patch pour les sms sur le site htc.com il sert a quoi?

Commentaire

• Au sujet de la comparaison avec le 3Gs disons que il y aura toujours à dire mais personnellement la grande différence qui me plait énormément c'est que le HD 2 est personnalisable vu qu'il tourne sous Windows Mobile, facile de "chipoter".
                            Maintenant y'a le jailbreak pour l'Iphone c'est vrai mais bon...

Et pour en finir avec l'Iphone, le prix est tout aussi exagéré et il y a des problèmes d'explosions ou de surchauffe. Et le pire c'est que chez nous la garantie est gérée par des clowns qui se moquent de toi.
                            Triste à dire, mais j'en connais beaucoup qui font une croix sur le 3Gs à cause de la gestion du service après vente médiocre.

Pour en revenir au sujet initiale, mis à part Astel, est-il trouvable dans les enseignes "classiques"? Parce que par curiosité je suis allé voir chez TPH, Vandenborre, Photohall,... introuvable!

Commentaire

• xavier j'ai eu les iphone avant mon hd 2 et franchement ses deux machine tres valable et je pense que le hd 2 a quand meme quelque plus a mes yeux et bien sur quelque moins lol
                              l'apn est quand meme 5 megapixel et flacha led qui marche pas mal maintenant, il a une radio d'origine , l'ecran y a rien a dire ses le meilleur ... la housse fournie est sympa, maintenant moi je cherche une solution gps lol meme payente, mais suis pas convincu de copilot

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                                du genre souci de reception tardive de sms, et envoi differé...

Perso, je n'ai jamais eu le problème mais bon au moins ca prouve qu'ils sont bien reactifs.

Idem en tt cas, je ne mettrai à jour qu'avec la version 1.61 comme ca ca évite trop de chipotage et encore plus de stabilité et de performances

EDIT: le correctif a été publié sur le site de HTC ;-)

Comment installer ce correctif car Activesync ne fonctionne pas sous windows7?

merci

Commentaire

Chargement...
                                X