Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour info voila la pochette que j'ai achete chez pdashope de marque noreve et comme tu vois on peut soulever pour voir l'ecran directement
    Fichiers attachés

Commentaire

• bonjour a tous est ce qu'un expert pourrait me dire si il y a une appli facebook genre iphone ou on peut voir facilement les photos et les videos misent par les amis ou contacts car pour cela je la trouve pas tres finie sur hd2 merci

Commentaire

• pour GSMAN un petit lien que tu as peut etre deja mais voila autrement pour les autres

Commentaire

• Envoyé par joestick18 Voir le message
          bonjour a tous est ce qu'un expert pourrait me dire si il y a une appli facebook genre iphone ou on peut voir facilement les photos et les videos misent par les amis ou contacts car pour cela je la trouve pas tres finie sur hd2 merci

euh j'arrive à lire les images et videos de facebook sans souci sur l'appli facebook officielle...
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• allo JOOL tu as fait comment pour l'appli facedebook tu l'as pris via opera ou alors tu as telecharge quel appli
            et encore une fois pour GSMAN un tas de fichiers cab et pour les autres avec
            merci de me repondre JOOL car je trouve facebook sur windows un peu naïve
            http://stockage.taverne-dd.fr/index....ations:-':-':-'

Commentaire

• Merci

Commentaire

• nouveau lien pour les fichiers cab

désolée maintenant je pense ok non même pas faut aller a gauche sur les applications et apres c'est tout bon

Commentaire

• bonjour quelqu'un pourrait me dire comment faire pour lire des fichiers flash sur opera existe t'il un plugin

Commentaire

• Envoyé par joestick18 Voir le message
                    bonjour quelqu'un pourrait me dire comment faire pour lire des fichiers flash sur opera existe t'il un plugin

tu dois aller avec internet exploreur pour cela

Commentaire

• je reviens sur le sujet autonomie car chaque utilisateur a certainement une autonomie différente et je peux rassurer les futurs client de chez htc que l'autonomie est presque identique a l'iphone

moi j'ai une utilisation data, sms et pas d'appel et je me sent obliger de recharger chaque jour mon gsm que se sois le hd ou l'iphone

Commentaire

• j'ai résolu mon probleme j'ai installé skyfire 1.5 super pour les vidéos en flash mais j'ai gardé opera et internet pour le zoom
                        en tout cas skyfire super rapide et tout et tout mais ne pas le mettre comme principal navigateur

au fait y aurait il une barre de progression d'avancement pour l'envoi des sms
                        je cherche et toujours rien trouvé mais j'y compte bien ???

Commentaire

• BARBIBUL internet explorer lit pas les videos flash ...

Commentaire

• j'avais lu cela sur un forum désolé

Commentaire

• une rom 2.01 va pointer le bout de son nez, elle est integrée au HD2 qui va etre mis en vente aux USA debut d'année.

Plus rapide et stable, amelioration de la fonction albums, apparition d'un onglet documents etc etc

Que du bon en prévision pr notre petit HD2, ca vaut la peine d'attendre pr avoir une machine vraiment puissante. Ce n'est que le début de son règne
                              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                              APN: PANASONIC X-M1
                              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• merci pour les encouragements car j'ai un peu pedalé surtout si on veut mettre des applis qu'on ne connait pas parfois c'est déroutant et beaucoup de temps passé a faire des recherches
                                je dois dire qu'honnêtement j'ai failli le revendre et reprendre un phone mais maintenant ma crise est passée et soyons surtout moi patiente

Commentaire

Chargement...
                                X