pour info voila la pochette que j'ai achete chez pdashope de marque noreve et comme tu vois on peut soulever pour voir l'ecran directement
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]
Réduire
X
-
Envoyé par joestick18 Voir le messagebonjour a tous est ce qu'un expert pourrait me dire si il y a une appli facebook genre iphone ou on peut voir facilement les photos et les videos misent par les amis ou contacts car pour cela je la trouve pas tres finie sur hd2 merci
euh j'arrive à lire les images et videos de facebook sans souci sur l'appli facebook officielle...PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
allo JOOL tu as fait comment pour l'appli facedebook tu l'as pris via opera ou alors tu as telecharge quel appli
et encore une fois pour GSMAN un tas de fichiers cab et pour les autres avec
merci de me repondre JOOL car je trouve facebook sur windows un peu naïve
http://stockage.taverne-dd.fr/index....ations:-':-':-'
Commentaire
-
Envoyé par joestick18 Voir le messagebonjour quelqu'un pourrait me dire comment faire pour lire des fichiers flash sur opera existe t'il un plugin
tu dois aller avec internet exploreur pour cela
Commentaire
-
je reviens sur le sujet autonomie car chaque utilisateur a certainement une autonomie différente et je peux rassurer les futurs client de chez htc que l'autonomie est presque identique a l'iphone
moi j'ai une utilisation data, sms et pas d'appel et je me sent obliger de recharger chaque jour mon gsm que se sois le hd ou l'iphone
Commentaire
-
j'ai résolu mon probleme j'ai installé skyfire 1.5 super pour les vidéos en flash mais j'ai gardé opera et internet pour le zoom
en tout cas skyfire super rapide et tout et tout mais ne pas le mettre comme principal navigateur
au fait y aurait il une barre de progression d'avancement pour l'envoi des sms
je cherche et toujours rien trouvé mais j'y compte bien ???
Commentaire
-
une rom 2.01 va pointer le bout de son nez, elle est integrée au HD2 qui va etre mis en vente aux USA debut d'année.
Plus rapide et stable, amelioration de la fonction albums, apparition d'un onglet documents etc etc
Que du bon en prévision pr notre petit HD2, ca vaut la peine d'attendre pr avoir une machine vraiment puissante. Ce n'est que le début de son règnePC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
merci pour les encouragements car j'ai un peu pedalé surtout si on veut mettre des applis qu'on ne connait pas parfois c'est déroutant et beaucoup de temps passé a faire des recherches
je dois dire qu'honnêtement j'ai failli le revendre et reprendre un phone mais maintenant ma crise est passée et soyons surtout moi patiente
Commentaire
Commentaire