Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • annonce officielle de Microsoft; le HD2 ne supportera pas Windows Mobile 7....

    Je suis de tt coeur avec vous possesseurs de la bete, il y a peu je l'étais aussi et je ne regrette donc pas et mnt encore moins de m'en etre séparé

    Quelle affaire marketing et en victime les acheteurs bien entendu

    RIP

    Android Powerr !
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

    Commentaire


    • Envoyé par JooL Voir le message
      annonce officielle de Microsoft; le HD2 ne supportera pas Windows Mobile 7....

      Quelle affaire marketing et en victime les acheteurs bien entendu

      RIP

      Android Powerr !
      +1 tout à fait d'accord

      Commentaire


      • et bien moi je dis qu'il me suffit comme il est on est pas toujours des geeks et il fait tout ce brave c'est vraiment le mini ordinateur de poche et si le market n'est pas au top vis a vis de apple store il y a l'autre market en libre ou on trouve de tout et je vous donne le cab. cela vaut vraiment la peine en plus il est rapide, l'ecran est magnifique alors ici on peut bidouiller comme on veut peut etre avec windows 7 ce n'aurait pas été possible ce matin j'ai installer divx player et j'avais déjà core player alors que faut-il de plus les jeux, le flash, la radio et le tout le reste j'en oublie...!!!!
        je dis et je signe vive htc HD2 vous verrez on y reviendra.
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • Moi perso je préfère de loin Windows Mobile mais je trouve dommage que les mises à jours précédente ont été possible et pas le passage à la version 7.

          Maintenant c'est HTC qui va se réjouir de pouvoir sortir un autre appareil haut de gamme pour la nouvelle version

          Commentaire


          • Jool, ce n'est pas à toi que je vais apprendre les capacités de développeurs de XDA, si?

            Vous avez vu le nombre de terminaux originellement sous winmo 5 non-officiellement compatibles qui tournent sous 6.5?

            Encore une fois, le HD2 n'a jamais été vendu avec comme argument principal l'upgrade officiel vers winmo 7. C'est juste, nous les geeks qui nous sommes mis à rêver de pouvoir le faire quand les premières spécifications sont sorties.

            De plus, entre la sortie du HD2 et celle de winmo 7 plus d'un an se sera passé.

            Je suis le 1er a râler quand on est pris pour des cons mais là, je ne vois vraiment pas.

            Commentaire


            • Faut pas s'emballer les lapins ^^

              Je dis juste que en achetant une machine à 550 euros, sortie il y a peut etre un an quand WM7 sortira, les gens attendent quand meme de pouvoir faire evoluer leur bete de manière officielle.

              Surtout sans la retrocompatibilité de WM7 à WM6.5...

              Perso, je pensais à WM7 en achetant en decembre 2009 et là ben je suis juste content de voir que j'ai bien fait de ne pas attendre et de m'en separer avant qu'il perde de la valeur pcq il ne sera pas evolutif.

              Quant à XDA, je suis le premier sur les forums mais bon y a un moment on aime bien avoir qqch d'officiel plutot que de bidouiller sans arret pr avoir un truc à jour
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

              Commentaire


              • De toute façon pourquoi se prendre la tête avec du WM quand y a ça qui existe : http://www.youtube.com/watch?v=Nvj4ObHmxCI

                Commentaire


                • Excellent le dual boot (mais j'ai pas le courage de tester )

                  Commentaire


                  • mais peut etre bientot une mise a jour 6.5.3 qui est pas mal du tout

                    Commentaire


                    • Le mini en serra équipé donc pour le notre je pense qu'il n'y aura pas de souci ...

                      Dommage pour la version 7

                      Commentaire


                      • je viens de découvrir un cab qui fait que l'on ait 75 raccourcis et 3 pages que l'on peut glisser comme sur l'iphone et au lieu de 1 alerte calendrier on a deux donc je vous donne le lien ou plutôt les liens cab il faut installer les deux ce qui évite d'aller dans la base de registre pour un réglage voici voilà bonne amusement
                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • Envoyé par joestick18 Voir le message
                          je viens de découvrir un cab qui fait que l'on ait 75 raccourcis et 3 pages que l'on peut glisser comme sur l'iphone et au lieu de 1 alerte calendrier on a deux donc je vous donne le lien ou plutôt les liens cab il faut installer les deux ce qui évite d'aller dans la base de registre pour un réglage voici voilà bonne amusement
                          oui ils sont vraiment bien ces softs, voici deux screen des effes;

                          ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                          Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                          Commentaire


                          • oui c'est bien cela sauf que c'est pas 75 raccourcis mais 48 c'est plus qu'assez
                            merci pour les photos

                            Commentaire


                            • merci pour l'info je testerais cela demain.

                              Avez vous des info sur une nouvelle mise a jour de la ROM ? merci

                              Commentaire


                              • cab - raccourcis

                                "Envoyé par joestick18
                                je viens de découvrir un cab qui fait que l'on ait 75 raccourcis et 3 pages que l'on peut glisser comme sur l'iphone et au lieu de 1 alerte calendrier on a deux donc je vous donne le lien ou plutôt les liens cab il faut installer les deux ce qui évite d'aller dans la base de registre pour un réglage voici voilà bonne amusement "

                                Deux nouvelles mises à jour sont disponibles pour ces deux cab; vous pouvez les obtenir sur le site XDA-Developpers (il faudra vous enregistrer); on en parle également sur http://pocketnow.com/.
                                J'ai personnellement installé ces deux cab et cela fonctionne à merveille.
                                Bonne journée à tous et à toutes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X