Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tu saurais me dire la difference entre les deux avec la mise a jour car je viens juste d'installer la 1.6 et moi et l'anglais cela fait deux donc avant d'installer la 1.6.1 dis moi quoi ce serait bien aimable de ta part en attendant merci pour l'info

Commentaire

• Voici un market pour windows phone, son nom est openMarket, la particularité par rapport à celui de ms c’est la gratuité des softs…. Je l’ai testé, l’installation est « classique » et son enregistrement super simple.
      Il y a qq. bon soft mais rien d’exceptionnel…

http://www.freewarepocketpc.net/opnmarket/
      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

• en fait, cette version, la 1.6.1 donc, corrige les différents bugs liés à la version que tu as installée c-à-d plus de stabilité, moins de blocage
        -[new] animations retravaillées avec 4 niveaux et un kit de travail pour les animations
        -[new] possibilité de cacher les liens rapides et l'historique des appels
        -[new] possibilité de placer cinq rdv en vue sur la page d'acceuil
        -[new] possibilité de placer des raccourcis vers les différentes pages
        -[new] possibilité de cacher les raccourcis des textes et des papiers peints bureau
        -[new] possibilité de cacher les indicateurs de page
        -[new] possibilité de passer en mode on/off pour les animations météo
        -[new] installation de boutons pour la date, l'heure et la météo
        -[new] possibilité de "customiser" le nom de l'opérateur
        tout cela à partir de cht editor, bien entendu.
        -[fixed] correction des dates pour les rdv multiples
        -[fixed] correction des liens rapides et du réglage du volume (plus fort et moins fort)
        -[fixed] correction des mises à jours des rdv sur le desktop
        -[fixed] ajout du menu htc (raccourcis) à l'arrière.
        -[fixed] correction des bugs des animations avant de réorganiser les vues d'ensemble
        -[fixed] redémarrage du logo de l'opérateur
        -[fixed] correction des bugs en mode vga
        Voici les références sur XDA developpers.
        [Manila][07-Mar-2010] Co0kie's Home Tab - Extended QuickLinks, Appointments and More
        Download Animation Toolkit for CHT v1.6.1 (qui permet tous les réglages)
        Co0kie.HomeTab_v1.6.1.cab (314.1 KB, 5614 views)

Depuis l'installation, je n'ai constaté aucun bug, aucun lag et aucun blocage; cela permet vraiment de disposer de toute la superficie de l'écran du HTC HD2 qui est vraiment géant.
        J'espère que cela t'apportera les réponses aux questions que tu te poses.

Commentaire

• au fait j'ai oublié de te remercier yTUR31 pour la description je l'ai telechargée mais je conserve la mienne en attendant car chez moi pas de bug et elle me suffit

Commentaire

• Pas de problème(s),
            le but est que cela t'a apporté des informations utiles que tu pourras utilisées plus tard.
            Bonne journée,

Commentaire

• Bonjour à tous,

Ma question, vous tournez avec quelle ROM et Radio?
              Pour l'instant je suis en Pyrana VG, radio 2.08, opérateur Mobistar.
              Je trouve que je n'ai pas assez d'accroche réseau.

Merci

RIM
              Blackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
              Tel actuel: Samsung Galaxy S2
              Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
              PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011

Commentaire

• ow, perso j'ai pas changer cette valeur je suis avec la rom de base HTC.
                A ce propos qq "joue" avec des rom custom? Est-ce que vous le conseillerez, est-ce réellement interessant?
                ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

• Envoyé par schoune Voir le message
                  ow, perso j'ai pas changer cette valeur je suis avec la rom de base HTC.
                  A ce propos qq "joue" avec des rom custom? Est-ce que vous le conseillerez, est-ce réellement interessant?
                  j'ai essayé pas mal de ROM Custom et pour l'instant je pense que la plus aboutie est, à mon avis, la ROM PYRANA VG.
                  Pas de bug, très réactive.

Cordialement

RIM
                  Blackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
                  Tel actuel: Samsung Galaxy S2
                  Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
                  PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011

Commentaire

• moi j'ai toujours la rom d'origine j'aime bien l'ecran comme il est j'ai juste ajouté des cab pour ameliorer, ma version de la rom 1.66.406.1 et radio 2.06.51.07

Commentaire

• Opera mobile vient de sortir, vous pouvez telecharger l'application via votre phone a l'adresse suivante http://m.opera.com
                      J'avais deja installer la version beta et j'en etais tres content, je vous invite donc a essaye au plus vite un des meilleurs navigateurs pour nos machine.

Commentaire

• merci pour l'info je l'ai pris mais il ne prend toujours pas les videos flash donc en attendant j'emploie toujours skyfire mais cela va venir avec internet explorer

Commentaire

• une nouvelle mise a jour hotfix album facebook qui permet d'afficher les photos des amis
                          trouvée sur le site htc

Commentaire

• Merci pour l'info

Commentaire

• Salut à tous et toutes,

Un bon petit blog plein de chouettes applications dont "shazam" (fonctionnant à merveille) pour votre HTC HD2; J'en ai essayé quelques unes, tout fonctionne super bien.
                              HTC HD2 Apps
                              Free Downloads For Your HTC HD2
                              HD2 Apps
                              HD2 Games
                              HD2 Hacks

A plus,

Commentaire

• ouh joli !!! pas mal du tout on ira voir plus en profondeur
                                en tous les cas merci pour le lien

Commentaire

Chargement...
                                X