Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gsman Voir le message
    Nouvelle ROM pour notre précieux 1.66
    comment fait-on pour la mise à jour?
    à partir de l'HTC ou via une synchro?
    IPhone 12 pro Max silver
    Apple Imac 17 pouces
    Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
    Ipad mini 4
    Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Envoyé par doc_mike Voir le message
      comment fait-on pour la mise à jour?
      à partir de l'HTC ou via une synchro?

Via le software update du site htc
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
        Via le software update du site htc
        merci et quelle est la dernière version disponible?
        IPhone 12 pro Max silver
        Apple Imac 17 pouces
        Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
        Ipad mini 4
        Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Salut,

tu télécharges la mise à jour 1.66

tu l'exécutes et il suffit de suivre les étapes .

Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Petit problème depuis le début de semaine avec mon HD2
            Quand il n'est pas sur secteur, à peu près une minute après l'avoir allumé, l'écran s'éteint tout doucement pour devenir complètement noir.
            Quand je dis l'écran, c'est le rétro éclairage et l'affichage.
            Je dois appuyer deux fois sur la touche raccrocher (éteindre l'écran et le rallumer) et à ce moment il se rallume normalement, avec sa pleine luminosité.
            Le phénomène ne se produit pas s'il est branché sur le secteur.
            Est-ce que quelqu'un aurait une idée, batterie defectueuse ... Merci

P.S. J'ai fait la mise à jour en 1.66 hier mais rien n'y fait
            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• tu peux toujours essayer de l'eteindre completement enleve la batterie et vice versa rallume le et parfois cela peut le faire redemarrer impeccable comme un ordinateur
              qui risque rien n'a rien moi j'ai eu le soucis de rester bloquer j'ai pas pu faire autrement et cela a fonctionner

Commentaire

• Déjà essayé sans succès
                Je viens de faire une petite video avec mon iPhone.

http://www.youtube.com/watch?v=iEchxXicvv4

EDIT : Bon apparemment, c'est mort
                Le phénomène s'aggrave à vue d'oeil.
                Je pense que l'écran est entrain de lacher, donc retour SAV
                Dernière modification par Tiffken, 28 janvier 2010, 20h36.
                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• je pense que cela sera la meilleure solution a moins que sur google mais le gsm est trop nouveau pour pouvoir donner un avis alors il vaut mieux s'adresser a dieu le père
                  bonne m....pour la suite et tiens nous au courant cela peut arriver a tout le monde

Commentaire

• est ce que la mise a jour vous a change quelque chose moi je l'ai pas faite car c'est mis pour version inferieure a 1.43 et c'est pour la france alors cela en vaut il la peine ????

Commentaire

• Si j'ai bien lu cette mise à jour reprend toutes les petite mise à jours "photo,contact sim,etc"

Commentaire

• Moi j'aimerais parlé avec quelqu'un qui s'y connait afin de mettre mon htc hd2 au top

Merci à celui qui veut m'aider.
                        Vous pouvez vous manifester par mp

Merci beaucoup
                        -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
                        GSM haute gamme essayé:
                        samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

Commentaire

• gsman j'ai fait la mise a jour en 1.6 en effet maintenant il y a le gestionnaire des taches du coup j'ai viré task manager et j'ai mis un raccourci
                          sauf que j'ai du reinstallé tous mes programmes et jeux
                          ET VOUS ????

Commentaire

• j'avais eu la même chose lors de la dernière ROM.J'ai donc acquis SPB Backup. Ce petit programme un fois installé sur ton tel, te permettra de faire un backup. Important, à installer sur ta carte SD: lors de l'installation de ta ROM, enlève ta carte SD. Une fois redémarré avec ta nouvelle ROM, réinstalle ta carte SD et va dans l'explorateur, sélectionne ta carte SD et va dans program files: ensuite double click sur SPB Backup qui est installé sur ta carte SD et sélectionne restauration. Ensuite sélectionne le fichier Backup que tu auras exécuté avant l'installation de ta nouvelle ROM et suit les infos sur ton écran.
                            Important, lors du lancement de ton fichier backup, sélectionne dans options "forcer l'installation de la nouvelle ROM et décoche écraser les fichiers existants. Et voilà, le tour est joué; ton tel redémarre avec la nouvelle ROM et tes fichiers installés auparavant.
                            Enjoy,

Commentaire

• un grand merci a toi yTUR31 grace a toi je vais gagner un fameux gain de temps
                              vais l'installer tantot et a mon avis comme on ne va pas rester avec la 1.66 je pense que cela va m'être utile ton conseil

Commentaire

• bonjours
                                d'aprés la video il me semble qu'il se met simplement en veille puisque quand tu pousse sur le bouton pour sortir du mode veille il fonctione bien comme je vois sur la video sur le secteur s'il est allumé lors du branchement il restera allumé

Commentaire

Chargement...
                                X