Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le HD2 sous WM 7, c'est possible !

JOURNAL DU GEEK

Commentaire

• Si c'est avéré, je me demande quelle va être la réaction de Microsoft...

Commentaire

• Je suis pas sûr qu'ils porteront d'eux même WM7 sur le HD2. Dans un sens ça serait bien et ça montrerai qu'ils n'oublient pas les anciens (juste commercial, il ne faut pas croire qu'ils sont gentils lol).

J'ai toujours bien aimé, malgré sa grande taille, ce HD2, dommage qu'il est sous WM.

Commentaire

• Me réjouis de tester ca :P
          iPhone 11 Pro @ Proximus
          Proximus Flex S + OVH VoIP
          MacBook Pro 13"

Commentaire

• Comment tu fais pour l'installer ?
            j'hésite à me prendre à nouveau un HD2

Commentaire

• Apparement ce n'est pas encore possible de l'installer...
              Contrairement à Android pour le moment

Mais déjà Android sur ce magnifique écran c'est mieux que l'iPhone 4 !
              iPhone 11 Pro @ Proximus
              MacBook Pro 13"

Commentaire

• Je crois que je vais vendre mon E72 pour me reprendre un HD2.. J'aimais bien ce GSM mais par contre sa batterie bof bof ( comparée au E72) et surtout, une petite allergie à WM :s
                Mais je ne dirai pas non à un test de WM 7 dessus.

Commentaire

• C'est sur que la batterie ne tient pas très bien, mais avec un écran aussi grand c'est pas étonnant
                  iPhone 11 Pro @ Proximus
                  MacBook Pro 13"

Commentaire

• Tu vois, je me suis toujours posé une question.

Ils sont capable de faire des GSM qui te localisent, qui prennent des photos, qui te permettent d'avoir un ordi en poche, et ils ne sont pas capable de faire une bonne batterie ? pourquoi ?

Si quelqu'un a une réponse

Commentaire

• Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                      Je suis pas sûr qu'ils porteront d'eux même WM7 sur le HD2. Dans un sens ça serait bien et ça montrerai qu'ils n'oublient pas les anciens (juste commercial, il ne faut pas croire qu'ils sont gentils lol).

J'ai toujours bien aimé, malgré sa grande taille, ce HD2, dommage qu'il est sous WM.
                      Je pensais plus à un rappel à l'ordre musclé de la part de microsoft car je ne crois pas non plus à un portage officiel.

Commentaire

• Petit déterrage de post...

Vous cherchez un appareil superbe, avec un écran magnifique, une finition irréprochable ( rien a voir avec un desire hd), et qui peut tourner indifferement sous:

Android Froyo, Gingerbread, Miui
                        Wm 6.5
                        Windows phone

Ne cherchez plus, vous l avez trouvè.... Le hd2 s offre une vraie seconde vie avec des roms incroyablement abouties !

Et upupupupupup pour le hd2

Commentaire

• Interessant cet HD2 , je n'etais pas au courant pour la possibilité des différentes rom, ...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par <-Julien-> Voir le message
                            Interessant cet HD2 , je n'etais pas au courant pour la possibilité des différentes rom, ...
                            Franchement, il vaut la peine

Commentaire

• salut,

Est il possible de flasher le telephone avec android pour ne pas devoir le lancer de la carte sd à chaque fois ?
                              Qu'en est il de l'autonomie avec la android ?
                              Qu'en est il de la qualité de de la partie téléphone, cela équivaut il aux nokias ?
                              Il m'intéresse de plus en plus ce HD2
                              Merci

Commentaire

• Envoyé par semiloju Voir le message
                                Petit déterrage de post...

Vous cherchez un appareil superbe, avec un écran magnifique, une finition irréprochable ( rien a voir avec un desire hd), et qui peut tourner indifferement sous:

Android Froyo, Gingerbread, Miui
                                Wm 6.5
                                Windows phone

Ne cherchez plus, vous l avez trouvè.... Le hd2 s offre une vraie seconde vie avec des roms incroyablement abouties !

Et upupupupupup pour le hd2

je confirme sur les autres gsm tu change le theme suivant ton humeur avec le hd2 tu change la rom

a quand un rom de l'iphone

Commentaire

Chargement...
                                X