Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]
Réduire
X
-
Je suis pas sûr qu'ils porteront d'eux même WM7 sur le HD2. Dans un sens ça serait bien et ça montrerai qu'ils n'oublient pas les anciens (juste commercial, il ne faut pas croire qu'ils sont gentils lol).
J'ai toujours bien aimé, malgré sa grande taille, ce HD2, dommage qu'il est sous WM.
Commentaire
-
Apparement ce n'est pas encore possible de l'installer...
Contrairement à Android pour le moment
Mais déjà Android sur ce magnifique écran c'est mieux que l'iPhone 4 !iPhone 11 Pro @ Proximus
Proximus Flex S + OVH VoIP
MacBook Pro 13"
Commentaire
-
Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le messageJe suis pas sûr qu'ils porteront d'eux même WM7 sur le HD2. Dans un sens ça serait bien et ça montrerai qu'ils n'oublient pas les anciens (juste commercial, il ne faut pas croire qu'ils sont gentils lol).
J'ai toujours bien aimé, malgré sa grande taille, ce HD2, dommage qu'il est sous WM.
Commentaire
-
Petit déterrage de post...
Vous cherchez un appareil superbe, avec un écran magnifique, une finition irréprochable ( rien a voir avec un desire hd), et qui peut tourner indifferement sous:
Android Froyo, Gingerbread, Miui
Wm 6.5
Windows phone
Ne cherchez plus, vous l avez trouvè.... Le hd2 s offre une vraie seconde vie avec des roms incroyablement abouties !
Et upupupupupup pour le hd2
Commentaire
-
Interessant cet HD2 , je n'etais pas au courant pour la possibilité des différentes rom, ...
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par <-Julien-> Voir le messageInteressant cet HD2 , je n'etais pas au courant pour la possibilité des différentes rom, ...
Commentaire
-
salut,
Est il possible de flasher le telephone avec android pour ne pas devoir le lancer de la carte sd à chaque fois ?
Qu'en est il de l'autonomie avec la android ?
Qu'en est il de la qualité de de la partie téléphone, cela équivaut il aux nokias ?
Il m'intéresse de plus en plus ce HD2
Merci
Commentaire
-
Envoyé par semiloju Voir le messagePetit déterrage de post...
Vous cherchez un appareil superbe, avec un écran magnifique, une finition irréprochable ( rien a voir avec un desire hd), et qui peut tourner indifferement sous:
Android Froyo, Gingerbread, Miui
Wm 6.5
Windows phone
Ne cherchez plus, vous l avez trouvè.... Le hd2 s offre une vraie seconde vie avec des roms incroyablement abouties !
Et upupupupupup pour le hd2
je confirme sur les autres gsm tu change le theme suivant ton humeur avec le hd2 tu change la rom
a quand un rom de l'iphone
Commentaire
Commentaire