Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch HD 2 Versus Iphone 3GS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l ecran est en verre
    et non en plexi

Commentaire

Le verre est plus dur et n'aurait pas de tels "motifs" sous forme de losanges en dessous, non? Un retour vibration est possible sous du verre?
      D'ailleurs il n'est nulle part spécifier sur le site officiel que c'est du verre.
      Dernière modification par philou4000, 30 novembre 2009, 18h44.

Commentaire

oui tout a fait
        j ai vus sur un forum la raison des losange mais je sais plus ou
        j vais essayer de retrouver ca

Commentaire

pour la reactivitee de l ecran elle est meilleur que l iphone
          mais point positf pour l iphone c est qu il est plus precis

Commentaire

Oui quand je l'ai testé, il y a eu quelques fausses manoeuvres.
            Quand à la réactivité, j'ai quand même dû toucher l'écran alors qu'avec mon iPhone le bout de l'ongle suffit. Sinon à qui servirait le retour vibration? Petite différence quand même.

Commentaire

Envoyé par cind Voir le message
              l interface est tres reussie et pour l appelstore tu peux enlever les 3 quart des appli
              qui sert a rien
              Enfin sur 100 000 applicaiton ça en fait 25 000 intéressante et personnelement j'en utilise que 5/6 qui me plaisent vraiment au quotidien , ce n'est pas pour dire du mal de HTC ou autre , au contraire , j'ai envie d'autre chose qu'un iphone pour changer , mais j'ai peur d'être decu ce dernier ayant placé la barre assez haute je trouve.

Commentaire

l'iphone est un exélent produit, je critique pas ce macphone car super souple et tout marche bien, mais bon il manque toujours un petit quelque chose lol, sa coque arriere me plais pas c'est un point negatif pour moi, j'adore vraiment le v1

maintenant ici le htc hd2 ses windows mais il semblerais avec pas mal de nouveauté la suite viendra mais jusque maintenant pas de regret lol

Commentaire

quelqu'un peux me donner un coup de pouce pour les parametre mms svp merci

Commentaire

le hd2 configure tout seul normalement en fonction du reseau.
                    Oneplus 7 Pro

Commentaire

Oui je constate mais c'est dadou qui repond pas lol

je viens de voir que mon mms est bien partis et lui repond pas a mes sms et mms il fais deja dodo lool mais faut pas le dire hihihi

merci merci

Commentaire

bonjour les amis, quelle solution gps pour ce magnifique gsm mis a par copilote.

avez vous essayer tomtom? merci

Commentaire

je viens de tester internet et je peux assurer qu'il est aussi rapide que mon iPhone
                          juste l'ecran qui fort sensible

Commentaire

A regarder jusqu'au bout svp.
                            Voici donc une video précise, complète et honnête qui vient apporter la clarté dans le débat.
                            Au démarrage du programme, l'iPhone est plus rapide. Ensuite dans les premiers temps de navigation, le HTC prend le dessus. Mais pour une période plus longue de navigation, il se fait distancer par l'iPhone qui reprend donc le dessus pour de bon. Les différences sont minimes alors que les processeurs sont différents.

On voit aussi clairement comme je l'avais indiqué que le testeur met bien son doigt pleinement sur l'écran du HTC pour qu'il réagisse et même parfois doit s'y reprendre une deuxième fois quand il pousse sur une icône.

Je pense que cette video apporte clairement toute l'information désirée à ceux qui hésitent. Maintenant HTC peut toujours proposer une mise à jour qui améliorera la sensibilité de l'écran et la performance de ce processeur de 1 GHz.

Mais il est vrai que quand on a un écran si grand devant soi, c'est normal, n'importe qui pensera qu'il fait des merveilles et qu'il est meilleur que tous les autres. C'est juste une impression!

La taille de l'écran n'est pas un critère de choix de GSM pour moi mais ce n'est que mon avis bien sûr.
                            Dernière modification par philou4000, 01 décembre 2009, 13h16.

Commentaire

oui c'est vrai que le 3gs est bien pour l'internet j'ai eu les deux mais maintenant je possède le htc ht2 et je ne regrette pas ce que j'aime en plus chez lui c'est que l'on peut changer la batterie, qu'il y a la radio, le bluetooth, et encore bien des choses
                              je le trouve complet il est beau et rapide

Commentaire

Moi je ne revendrai certainement pas mon iPhone pour un htc qui a juste un écran plus grand mais ne fait pas mieux pour le reste. C'est tout le débat entre windows et mac OS aussi. L'iPhone est bien plus qu'un smartphone. L'attrait de la nouveauté n'est pas un bon conseiller. Ce besoin peut devenir dangereux. Ne pas oublier qu'il faudra rajouter 70 euros si on veut l'équivalent en mémoire sur le HD 2.
                                Mais je dois rester complètement honnête en disant qu'il y a aussi un peu une peur du ridicule de ma part avec ce HTC HD 2. Il est fort grand quand même et puis c'est Windaube aussi. Et HTC n'est pas la championne des mises à jour non plus. Enfin voilà quoi.
                                Dernière modification par philou4000, 01 décembre 2009, 13h40.

Commentaire

Chargement...
                                X