Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch HD 2 Versus Iphone 3GS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la memoire pour moi est pas un probleme et 8 giga me son largement sufisant.
    je critique pas l'iphone qui est une chouette machine
    c'est deux produit different.
    le principal est que je regrette pas mon achat.

Commentaire

Ce n'est pas une carte de 2GB dans la boîte?

Personnellement je trouve par exemple qu'un Satio 8GB 12MP à 450 euros ou un iPhone 32GB sont de meilleurs investissements. Mais bien sûr chacun ses goûts et son portefeuille. Of course.
      Dernière modification par philou4000, 01 décembre 2009, 13h50.

Commentaire

Envoyé par philou4000 Voir le message
        Mais je dois rester complètement honnête en disant qu'il y a aussi un peu une peur du ridicule de ma part avec ce HTC HD 2. Il est fort grand quand même et puis c'est Windaube aussi. Et HTC n'est pas la championne des mises à jour non plus. Enfin voilà quoi.
        Philou4000,

Tu l'as essayé pour dire ça?

Tu dois certainement avoir testé un HD2 en magasin complètement buggé suite aux essais de centaines de clients avant toi...

Le Windauwe comme tu dis...on n'est plus au même WM que le HTC S710...ça a évolué

Je pense que pour émettre de pareilles critiques, il faut l'avoir eu en test pendant quelques jours, c'est inévitable...et logique.
        Dernière modification par Stephane23, 01 décembre 2009, 14h11.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Tu as raison. Pour critiquer, il faut l'avoir eu quelques jours.
          Je me base sur ces videos et sur les quelques minutes pendant lesquelles je l'ai eu en mains à Bruxelles et à Liège.
          Il n'était pas bugué, il venait juste d'être mis en rayon. Non, il m'a paru simplement et directement trop grand. J'ai toute de suite eu une drôle d'impression et une déception. L'écran qui avait trop de reflets, le plastique que je trouve cheap à certains endroits, les couleurs un peu "passées" de l'image, le peu de changements par rapport au HTC HD, les motifs un peu trop visibles en losange sous l'écran, un doute sur nature de l'écran etc.
          Je ne sais pas dire plus.
          A un certain moment, il faut savoir arrêter dans la course à l'écran le plus grand sinon on finira (je grossis le trait) avec une Tablet Mac à l'oreille
          Du coup, j'ai peur pour le X10.
          Dernière modification par philou4000, 01 décembre 2009, 15h03.

Commentaire

Ce n'est pas une carte de 2GB dans la boîte?

Personnellement je trouve par exemple qu'un Satio 8GB 12MP à 450 euros ou un iPhone 32GB sont de meilleurs investissements. Mais bien sûr chacun ses goûts et son portefeuille. Of course.
            non une carte de 2 giga mais je voulais te dire que d'avoir plus de 8 giga me servirais a rien

bon il est vrai que l'apn ne fais effectivement pas de belle photos, si je devais lui mettre une cote je lui donnerais royalement 4/10 j'espere qu'une mise a jour changera le boxon car la franchement suis sier si meme j'ai ete prevenu du rose mais y a pas que sa .... et j'ai regler en super fin heureusement

c'est pas tout

et encore ...

une photo faite avec mon nokia 6303 classic

et la je dois dire que c'est vraiment pas de belle photos du tout, j'etais en extérieur bien claire et on vois les grains ect ect berckkkkkkk

3 chose m'interesse dans ce genre de produit, qualité photos, un chouette ecran et un bon son et la question photos ..... sur l'ecran du htc c'est plus que nikel mais le pc..... je vous laisse seule juge vite vite un correctif htc svp

voila les photos du nouveau htc hd que j'ai reçu en remplacement

Dernière modification par barbibul, 08 décembre 2009, 00h37. Motif: ajout d'une tof

Commentaire

Il n'y a pas souvent de mise à jour totale avec HTC mais plutôt des hotfix pour telle ou telle application.
              Si tu regardes bien, tu as le centre tout rose sur ta troisième photo
              Pas top en effet.
              Je pense que le débat ici est clos et que si nous voulons continuer à parler du HD 2, il faudrait le faire sur le topic qui lui est consacré.

Commentaire

ce HTC ne doit pas être mauvais du tout,mais restons sincère,niveau tactile l'iphone reste à ce jout tjs imbattable.

et didjou les photos pas top top encore,dommage,mais bon que ce soit sur HTC ou l'iphone,l'apn reste un accesoire,même si avec un 3gs,les photos ne sont pas trop pourrie

il m'as fait de l'oeil aussi avec son grand écran son processeur plus puissant,mais après reflexion,je vais bien garder mon 3GS qui pour moi est meilleur,voili voilo.

c'est mon avis perso bien sûr.
                Dernière modification par toyo, 01 décembre 2009, 16h30.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

tu as bien raison toyo puis je trouve les photos trop graineuse.

j'ai un client qui semblerais interesser a mon boulot et je lui vendrais certainement lol

le rose ne serais pas logiciel mais matériel, car ils essaye toujours de gagner un max et les lentille son des produit blanc.

Commentaire

Envoyé par toyo Voir le message
                    ce HTC ne doit pas être mauvais du tout,mais restons sincère,niveau tactile l'iphone reste à ce jout tjs imbattable.

et didjou les photos pas top top encore,dommage,mais bon que ce soit sur HTC ou l'iphone,l'apn reste un accesoire,même si avec un 3gs,les photos ne sont pas trop pourrie

il m'as fait de l'oeil aussi avec son grand écran son processeur plus puissant,mais après reflexion,je vais bien garder mon 3GS qui pour moi est meilleur,voili voilo.

c'est mon avis perso bien sûr.
                    bien dit ca pour moi aussi il reste le meilleur mais ce n est que mon avis en plus je n ai pas eu le hd2
                    nokia 3310
                    iphone 7

Commentaire

Il faut arreter de dire que l'iPhone est mieux juste parce que c'est un iPhone.

J'ai un iPhone depuis 2 ans et c'est vrai qu'il y a 2 ans, il n'y avais pas de concurrence et l'iPhone est un produit très simple a utilisé.
                      Mais maintenant je trouve que ce HD2 est le 1 er réel concurrent du fait de son écran capacitif et de ses performance globale. Ainsi que la surcouche de Sense 2.5 qui fait presque oublié ce WM 6.5 ( en attendant le WM 7 )...

De nos jours l'iPhone est devenu un objet de mode et Apple a bien réussi son pari.

Mais pour le choix de son mobile tout dépend de son utilisation.
                      Perso je surf souvent avec mon iPhone et bien le HD2 me fait de l'oeil avec sa résolution plus importante 800*480 contre 480*320 pour l'iPhone et la taille de l'écran 4.3 pouce contre 3.5 pouce.
                      Soit 2 cm de diagonale gagné pour un surf encore plus agréable.

Passons a la taille du HD2 120.5mm*67mm, soit plus large et plus haut de 5mm par rapport a l'iPhone. Je suis passé a la fnac pour le voir en vrai et je l'ai mis face à face avec mon iPhone qui possède une protection Capsule en plastique dur. Et bien les 2 smartphone ont exactement les meme dimension. Donc ca ne me dérangera pas du tout.

Des petits comparatif trouvé sur le net.

Après un Touch HD très réussi, HTC nous gratifie d’un nouveau tactile hors norme, le HTC HD2. Misant sur un grand écran capacitif et multipoint de 4,3 pouces, une configuration solide et une interface brillante, le HTC HD2 est le Windows Phone le plus apte à venir concurrencer le ténor du tactile, l’iPhone 3GS. Interface, usage multimédia, tablette web, applications, qui est le meilleur ? Quelques pistes de réponse avec ce face à face HTC HD2 vs iPhone 3GS.

Now that we have reviewed the HTC HD2, we realize that it happens to be one of the best smartphones that we have seen.That´s why we decided to present you with the current article and closely compare the two titans of the cell phone industry today. Can we have your full, undivided attention, please? Because the HTC HD2 and the Apple iPhone 3GS are about to cross swords in an epic clash...

Commentaire

Non le HTC HD 2 a deux fois 5 mm en plus (en hauteur et en largeur).
                        Nous n'arriverons pas mettre d'accord tout le monde.
                        Ils sont différents mais le HTC HD 2 n'est certainement pas meilleur que l'iPhone. Personne ne peut honnêtement le dire.
                        Ce grand écran fausse toutes les impressions objectives.
                        Le HD 2 a d'abord besoin d'un sérieux fix au niveau appareil photos.
                        Dernière modification par philou4000, 01 décembre 2009, 19h46.

Commentaire

Non le HTC HD 2 a deux fois 5 mm en plus (en hauteur et en largeur).
                          Nous n'arriverons pas mettre d'accord tout le monde.
                          Ils sont différents mais le HTC HD 2 n'est certainement pas meilleur que l'iPhone. Personne ne peut honnêtement le dire.
                          Ce grand écran fausse toutes les impressions objectives.
                          C'est bien ce que je dit, plus large et plus haut de 5 mm.
                          Et iPhone vs HD2 tout dépend de l'utilisation ...

Commentaire

attention je n'ais pas dit que le HTC était mauvais,loin de la,mais selon mon utilisation je préfère l'iphone.

j'affirme juste que le tactile de l'iphone reste number one

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Salut, en faite j'ai pris le HD2 car j'avoue que cela faisait 1 1/2ans que j'avais mon 3G et que pour finir cela devenait monotone... et que c'est réellement la 1er alternative à l'iPhone qui tient la route. Moi je posséde le HD2 et je peux dire que l'ecran est bien en verre comme l'iphone mais comme dit plus haut l'iphone question tactile reste le must, mais ceci dit aprés quelque jours d'utilisation de mon HD2 je commence à trés bien le métriser (je me rapelle aussi qu'il y a 2 ans avec mon 1er iPhone V1 j'avais du aussi m'adapter)
                              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Envoyé par jmarc690 Voir le message
                                Salut, en faite j'ai pris le HD2 car j'avoue que cela faisait 1 1/2ans que j'avais mon 3G et que pour finir cela devenait monotone... et que c'est réellement la 1er alternative à l'iPhone qui tient la route. Moi je posséde le HD2 et je peux dire que l'ecran est bien en verre comme l'iphone mais comme dit plus haut l'iphone question tactile reste le must, mais ceci dit aprés quelque jours d'utilisation de mon HD2 je commence à trés bien le métriser (je me rapelle aussi qu'il y a 2 ans avec mon 1er iPhone V1 j'avais du aussi m'adapter)

jmarc bonsoir, que pense tu des photos ici plus haut? le resulta est quand meme fort negatif non?

Commentaire

Chargement...
                                X