Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD2 vs NEXUS ONE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HTC HD2 vs NEXUS ONE


  • #2
    Pour moi, aucun des deux.
    Le HD2 est un pavé énorme pas évident à utiliser et son écran est coulé dans les poussières.
    Le Nexus One comme le N900 arrive sans beaucoup d'applications. On a donc une chouette interface comme le N900 et puis c'est tout.

    Commentaire


    • #3
      encore un comparatif inutile....

      Deux téléphones qui n'ont vraiment rien en commun si ce n'est le processeur.

      Deux OS tout à fait opposés enfin... soit
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

      Commentaire


      • #4
        De toute facon il est trop tot pour faire ce genre de comparaison.
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

        Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par iWonder Voir le message
          Pour moi, aucun des deux.
          Le HD2 est un pavé énorme pas évident à utiliser et son écran est coulé dans les poussières.
          Le Nexus One comme le N900 arrive sans beaucoup d'applications. On a donc une chouette interface comme le N900 et puis c'est tout.
          Ecran du HD2 coulé dans les poussières?

          Je n'ai pas c souci là et 3 de mes amis ont un HD2, pas de souci de poussière également.

          Iwonder, as tu eu ce HD2 ou te bases tu une fois de plus sur un HD2 buggé après test par 657 personnes chez MM ?
          Dernière modification par Stephane23, 09 janvier 2010, 10h56.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

          Commentaire


          • #6
            Je me base une fois de plus sur mon achat. Egalement constaté sur le HD 2 d'un copain. Egalement constaté sur un HD 1 acheté.
            Maintenant faut bien regarder pour les voir et on peut les confondre avec les points de contacts. Donc pas trop grave.
            Tu ne l'as pas constaté. Cela ne veut pas dire que ce n'est pas vrai.
            Regarde l'écran de ton HD 2 à l'horizontale sous une forte lumière. Tu verras que certains points de contacts paraissent plus proches et plus importants que d'autres. Pas symétriques. Ce sont des poussières. Trois ou quatres maximum.
            Et pas la peine de me mettre une note négative pour un avis personnel et vérifié que tu ne trouves encore et de nouveau pas à ton goût et que tu veux interpréter comme erroné. C'est assez injuste à nouveau.
            Dernière modification par iWonder, 09 janvier 2010, 12h54.

            Commentaire


            • #7
              Je me base une fois de plus sur mon achat
              Pas vrai. les critiques précédentes n'étaient pas construites, tu l'as même reconnu. Tu ne le possédais pas...

              Egalement constaté sur le HD 2 d'un copain. Egalement constaté sur un HD 1 acheté.
              J'ai eu 2 HD1, pas eu ce souci là également. Et je sais faire la différence entre un point de contact et une poussière, rassure toi. Ceci dit, ça peut arriver mais il ne faut pas en faire une généralité.

              C'est assez injuste à nouveau.
              Tu es très très mal placé pour dire ça...et je n'ai pas besoin de te dire pourquoi.
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

              Commentaire


              • #8
                Je l'ai acheté. J'ai aussi acheté le premier. Je peux donc en parler en connaissance de cause.
                Maintenant tu peux admettre que la perception et la vision de chacun n'est pas la même. Tu ne les vois pas. Tu as de la chance.
                Merci donc de ne pas préjuger.
                Dernière modification par iWonder, 09 janvier 2010, 13h25.

                Commentaire


                • #9
                  Je ne préjuge pas, que du contraire.

                  Je n'émets de critiques qu'après avoir testé un gsm et ce au minimum pendant une semaine, ce qui n'est pas ton cas, c'est tout.

                  Je te dis juste qu'il faut que tu apprennes à émettre des critiques qu'une fois le gsm en ta possession et non sur simple préjugé.

                  Pour ce qui est des poussières, sais tu pourquoi je n'en vois pas? Tout simplement parce qu'il n'y en a pas.

                  Pour en revenir au sujet, je ne trouve pas ce comparatif si inintéressant. Comme le dit Schoune, il faut attendre d'avoir le Nexus One avant d'émettre un avis.
                  Dernière modification par Stephane23, 09 janvier 2010, 13h51.
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par iWonder Voir le message
                    Pour moi, aucun des deux.
                    Le HD2 est un pavé énorme pas évident à utiliser et son écran est coulé dans les poussières.
                    Le Nexus One comme le N900 arrive sans beaucoup d'applications. On a donc une chouette interface comme le N900 et puis c'est tout.
                    Mouhahahhaaa


                    Ah ca fait plaisir de rire comme ca un samedi !
                    Je pense que ca va me faire la semaine

                    Merci !
                    Mon top 3 des GSM possédés :
                    - Sony Ericsson P1i
                    - Google Nexus 1
                    - Siemens C25

                    Commentaire


                    • #11
                      ah enfin si on discute sur le hd2 c'est qu'il en vaut la peine comme on a fait avec l'iphone
                      et je pense que on a pas fini de comparer et d'en discuter car la jolie bête a beaucoup de choses a nous apprendre et avec toutes ces mises a jour et tous ces xda etc....
                      je crois qu'au final ça va faire mal a des killers blackstone

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par billy_boolean Voir le message
                        Mouhahahhaaa


                        Ah ca fait plaisir de rire comme ca un samedi !
                        Je pense que ca va me faire la semaine

                        Merci !
                        Message méchant et hors charte mais c'est moi qui me ramasse une réputation négative.... Chacun a le droit d'avoir ses opinions. Les GSM sous Android et le N900 étant les GSM qui sont le plus vite revendus dans la rubrique petites annonces. Et le topic du HD2 n'est alimenté que par que deux ou trois acheteurs. C'est un simple constat.

                        @Stéphane: tu ne te rends même pas compte que tu te contredis en écrivant le contraire de ce que tu fais. Tu me colles une réputation négative sans me connaître et en préjugeant du fait que je ne l'ai pas acheté et que je ne saurai donc pas en parler. Hors je l'ai acheté ce HD2 et revendu pour la raison invoquée.
                        Je me demande si on peut appeler encore ce forum une communauté si le but est de se tirer dans les pattes. J'ai de moins en moins envie de partager les infos que j'ai avec de tels agissements si on s'autorise tous à avoir le seul avis acceptable.

                        Les topics avec comparaison sont souvent les plus acharnés et les plus "dangereux" car inévitablement on prèche pour le GSM qu'on a actuellement. De tels débats sont impossibles si on ne laisse pas sa subjectivité et sa mauvaise foi de côté.
                        Dernière modification par iWonder, 09 janvier 2010, 19h22.

                        Commentaire


                        • #13
                          si si je te connais détrompe toi.

                          C'est ton 12e pseudo sur le forum ...

                          Bref, restons sur le sujet principal
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                          Commentaire


                          • #14
                            Eh ben cest bien constructif tout ca

                            Perso, J'ai un HD2 depuis début décembre et il est tout simplement parfait.

                            Si l'OS Android ne me faisait pas de l'oeil à mort, je garderais sans hésiter mon HD2 mais bon quand on est geek cest pr la vie faut croire ^^

                            En tt cas, aucun souci d'aucune sorte, aucune poussière rien du tout, pas de jeu, de craquelure de la coque etc etc... et quelle finesse !!

                            je dois avouer que passer de l'iphone au HD2, cest enfin retrouver un tel qui sent bon la robustesse et la finition haut de gamme

                            concernant le hardware, je dois avouer que j'espère ne pas faire une betise en quittant cet écran magnifique et ce web super agreable, une vraie tablette internet ni plus ni moins...

                            Il manque juste à WinMo un store digne de appstore et android market cest évident
                            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                            APN: PANASONIC X-M1
                            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Stephane23 Voir le message
                              si si je te connais détrompe toi.

                              C'est ton 12e pseudo sur le forum ...

                              Bref, restons sur le sujet principal
                              Pour compléter le tableau et rester honnête, toi tu es celui qui me cherche des problèmes depuis le début et participe activement à ces bannissements malgré l'avis contraire de beaucoup de membres. Bannissements successifs sans jamais aucun réel motif juste le fait du multi pseudo. Et des multi pseudos, il y en a plein d'autres sur ce forum. Et le premier bannissement a été fortement influencé par un modérateur ami d'un autre forum. Voilà pour l'historique réel et complet. Quelle belle hypocrisie. Tout ceci ne vous grandit pas, cher monsieur. Non vous ne me connaissez pas. Si les GSM on doit les avoir utilisé pour pouvoir en parler, les personnes on doit les avoir rencontrées avant d'agir sur leur réputation.
                              Malheureusement ce message va être effacé...

                              La finition du HD2 mis à part ces poussières, défaut commun à tous les htc, est en effet plus qu'exemplaire. Juste un petit jeu dans les touches dessous l'écran. Il faut juste aimer ce look plastique aspect gommé qui ne sied pas à un GSM de 600 euros. L'iPhone donne mieux le change au niveau aspect luxueux. Et puis si on aime réellement même si on est geek (terme inventé pour faciliter les remords de certains), on garde. Hors le HD2 quoique "parfait" n'échappe pas non plus à la revente dans les petites annonces. L'iPhone de nouveau tient mieux la distance. Certainement dû au fait du sans cesse renouveau grâce aux applications.
                              Pour le Nexus, il est difficile d'en parler car il n'est pas sorti. Mais il arrive avec peu d'applications (comme le N900) et certainement avec ses bugs de jeunesse. La comparaison est, je pense, impossible pour le moment. Il faudra plutôt comparer le X10 et le Nexus.
                              Dernière modification par iWonder, 10 janvier 2010, 10h09.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X