Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD2 vs NEXUS ONE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par iWonder Voir le message
    La finition du HD2 mis à part ces poussières, défaut commun à tous les htc, est en effet plus qu'exemplaire. Juste un petit jeu dans les touches dessous l'écran. Il faut juste aimer ce look plastique aspect gommé qui ne sied pas à un GSM de 600 euros. L'iPhone donne mieux le change au niveau aspect luxueux. Et puis si on aime réellement même si on est geek (terme inventé pour faciliter les remords de certains), on garde. Hors le HD2 quoique "parfait" n'échappe pas non plus à la revente dans les petites annonces. L'iPhone de nouveau tient mieux la distance. Certainement dû au fait du sans cesse renouveau grâce aux applications.
    Pour le Nexus, il est difficile d'en parler car il n'est pas sorti. Mais il arrive avec peu d'applications (comme le N900) et certainement avec ses bugs de jeunesse. La comparaison est, je pense, impossible pour le moment. Il faudra plutôt comparer le X10 et le Nexus.
    Lol , vraiment n'importe quoi , bizarrement je n'ai pas de poussières non plus, et je n'en ai pas eu dans mon hd1.........de là à dire que c'est un défaut commun à tous les htc ( j' ai 4 modèle différents pour le moment et aucun n'a de poussière .)

    Look plastique aspect gommé ???? alors que le cache batterie est métallique , par rapport à un iphone avec un arrière total plaqstique qui se fissure au niveau du connecteur , c'est vrai que vu comme ça , c'est vrai que pour 600 euros je préfère une coque plastique qui se fissure et se griffe quoiqu'on fasse avec ... mdr.

    L iphone tient mieux la route dans les pa ? oui et non , il y en a toujours eu en vente dès sa sortie , et même si il est très développé au niveau applications ce qui est un +, il bénéficie surtout du buzz qu'il a créé, et du fait que c'est " in" , ça le fait d'avoir un iphone , c'est un objet de mode point barre.
    Oneplus 7 Pro

    Commentaire


    • #17
      Bah si tu crois que le cache batterie du HD2 est fait de vrai métal, pas de souci.
      Mais on donne l'aspect qu'on veut aux matières plastiques de nos jours. On en mange même sans le savoir.

      Certains plastiques retravaillés sont même certainement plus chers que du métal. Tout est relatif donc. Dire que le cache batterie est en "métal" n'est pas une valeur ajoutée mon sens.
      Dernière modification par iWonder, 11 janvier 2010, 15h58.

      Commentaire


      • #18
        mouahahaha, de la poussière
        mouahahaha, du plastique
        mouahahaha, du jeu dans les touches


        encore, encore pliiiiiiz
        ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par iWonder Voir le message
          Bah si tu crois que le cache batterie du HD2 est fait de vrai métal, pas de souci.
          Mais on donne l'aspect qu'on veut aux matières plastiques de nos jours. On en mange même sans le savoir.

          Certains plastiques retravaillés sont même certainement plus chers que du métal. Tout est relatif donc. Dire que le cache batterie est en "métal" n'est pas une valeur ajoutée mon sens.
          Pfff on en a marre de toi , franchement , tu es déjà "toléré" sur astel, c'est toujours la même chose tu sais tout sur tout et il n y a que toi qui a le bon avis, on t ' a déjà prévenu mais tu continues, faut être fou quand même.

          T'es un boulet c'est pas croyable et vraiment je n'ai pas le sentiment que tu possèdes (ou as possédé ) un hd2.
          C'est quasi la même chose sur tous les topics sur lesquels tu passes.

          On est sur un forum pour discuter ok, mais discuter avec toi semble impossible tant ce que tu dis devrait être parole d'évangile.
          Alors prends l'air ou une valda mais par pitié arrête cette façon désagréable de t'imposer aux autres.
          Oneplus 7 Pro

          Commentaire


          • #20
            Les gars vous ne comprenez rien .... Il s'est fait greffer des yeux bionique et de part ce fait il voit les micros poussières!!! Alors arrêtez de vous moquer svp
            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

            Commentaire


            • #21
              Oui un peu de calme svp.
              Je rappelle que j'émets un avis personnel sur des GSM que j'ai testés. N'en déplaise à certains.
              Ces avis ne sont pas acceptés par certains modérateurs. OK. Mais c'est mon droit d'exprimer mes opinions. Opinion appréciée de nombreux membres qui me le font savoir.

              Pour les poussières, elles sont bien là comme elles l'étaient sur le Diamond.
              Maintenant ne pas les voir est possible. Je suis la seule personne dans la famille à ne pas porter de lunettes, lol. Donc merci d'admettre qu'il y a au moins possibilité même si vous ne les voyez pas. On ne va pas en faire des pages non plus.
              Maintenant bizarrement je ne recois des désaccords que de personnes qui ne m'ont jamais rencontré et qui se permettent de me juger.
              Appliquons donc le même principe pour tout, si on ne peut pas juger un GSM si on ne l'a pas acheté; de même on ne peut pas juger quelqu'un si on ne l'a pas rencontré au moins une fois. Merci d'avance et revenons au sujet.
              Dernière modification par iWonder, 12 janvier 2010, 12h09.

              Commentaire


              • #22
                Apparemment, il n'y a que toi pour voir des poussières dans le HD2... après une recherche sur le web, PERSONNE ne se plaint de cela, à part toi...
                ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

                Commentaire


                • #23
                  Maintenant ne pas les voir est possible.Je suis la seule personne dans la famille à ne pas porter de lunettes, lol. Donc merci d'admettre qu'il y a au moins possibilité même si vous ne les voyez pas
                  Arrête de dire qu' on ne les voit pas ! Il n'y en a pas dans nos modèles, tout simplement. Tu as un modèle avec poussières, c'est tout. Pas de bol...

                  On peut admettre que tu possèdes des poussières sous ton HD2. On ne remet pas ta parole en doute.

                  Mais tu dois admettres également que nous n'en avons pas, ce que tu ne fais pas.

                  Ps: je ne porte pas de lunettes également.
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par JooL Voir le message
                    Eh ben cest bien constructif tout ca

                    Perso, J'ai un HD2 depuis début décembre et il est tout simplement parfait.

                    Si l'OS Android ne me faisait pas de l'oeil à mort, je garderais sans hésiter mon HD2 mais bon quand on est geek cest pr la vie faut croire ^^

                    En tt cas, aucun souci d'aucune sorte, aucune poussière rien du tout, pas de jeu, de craquelure de la coque etc etc... et quelle finesse !!

                    je dois avouer que passer de l'iphone au HD2, cest enfin retrouver un tel qui sent bon la robustesse et la finition haut de gamme

                    concernant le hardware, je dois avouer que j'espère ne pas faire une betise en quittant cet écran magnifique et ce web super agreable, une vraie tablette internet ni plus ni moins...

                    Il manque juste à WinMo un store digne de appstore et android market cest évident
                    Tout a fait d'accord , j'attend mon Nexus ! après plusieurs Iphones et Deux Android Magic et Hero , et testé aussi un HTC Touch2 . . .

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Stephane23 Voir le message
                      Tu as un modèle avec poussières, c'est tout. Pas de bol...
                      Le mien, celui d'un copain qui ne les voyait pas jusqu'à ce que je lui montre, mon ancien HD1, le Diamond dont personne ne s'est jamais plaint ouvertement non plus mais on sait pourtant tous que c'était l'horreur à ce niveau.

                      Non pas la poisse. Juste un problème difficile à éviter sur un GSM avec un si grand écran. Personne ne parle non plus des traces d'usure et de frottements derrière l'écran entre les deux parties du slide du N900, pourtant elles sont bien là dès l'achat. C'est juste qu'on a pas envie de parler des défauts du bijou qu'on vient d'acheter bien cher. Ou alors certains le revendent dans la semaine et n'ont pas le temps de s'en apercevoir. On le voit tous aussi dans les petites annonces que le mot nickel pour certains est très galvaudé.

                      Bref entre les avis personnels de chacun, le fait que le Nexus n'est pas prêt de sortir ici etc., aucune réponse concrète ne peut être donnée pour le moment à cette demande de comparaison.
                      Dernière modification par iWonder, 13 janvier 2010, 18h28.

                      Commentaire


                      • #26
                        Réponse à IWonder

                        Après avoir attendu plus d'un mois le HD2 (commandé par mon pro) sur Astel, j'ai enfin reçu l'objet tant décrier...

                        Je suis une personne, je pense objective, qui de plus ne paie pas le téléphone car usage pro...
                        J'ai eu toute une série de HTC, jusqu'au HTC TyTn, ensuite P990 SE, ensuite ma société a succombé à la mode du Blackberry (je l'ai tous eu, du 8800, 8300, au Storm en passant par le Bold, le 8900 et je viens de tester le 8520) qui, il y a trois ans, s'il y a un historique chez Astel, certaine personne comparait à l'ancêtre du fax...et pourtant aujourd'hui je vois de jeunes ado, mal renseigné ou conseillé, qui en achètent car cela devient à la mode...
                        J'ai succombé à l'appel de l'Iphone 3GS ( et pourtant je m'étais jurer de ne jamais en avoir) et j'ai acheté au même moment HTC touch pro 2, car je ne savais me décider...j'ai bien vite revendu l'HTC, car trop lent ( soit par rapport à un BB soit par rapport à l'Iphone...et ce malgré la MAJ 6.5).
                        L'iphone est un bon téléphone, mais il est fade, trop cadenasé...et surtout trop trop...mode, toute cette publicité ne l'a peut être pas trop aidé...

                        Bon revenons à l'HTC HD2:

                        Ce n'est que du bonheur, réactif, rapide et ce même par rapport à l'Iphone...
                        Pas remarqué de poussière(s), mais il vrai, que j'ai 45 ans, et que la presbysie me guette...
                        Par contre, pour info le capôt arrière, c'est bien du métal, fonte d'aluminium...

                        Mais on va pas se battre pour un téléphone quand il y a tellement de malheureux à Haïti...

                        Cordialement
                        Blackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
                        Tel actuel: Samsung Galaxy S2
                        Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
                        PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011

                        Commentaire


                        • #27
                          Ne vous méprenez pas. Je n'ai pas dit que le HD2 était un mauvais smartphone. Non non. Je ne suis resté que sur l'aspect physique de l'appareil.

                          Maintenant métal ou pas métal, et dans la comparaison avec l'iPhone, tout est question de goûts. Pour ma part, je trouve le plastique et l'ensemble de l'iPhone beaucoup plus luxueux qu'un plastique gommé à la C905. Ce n'est pas le HD2 qu'on montrera par exemple chez Colette mais plutôt l'iPhone. Regardez aussi le petit sondage de Belgique Mobile. L'iPhone a plus marqué l'année 2009 que le HD2 ou le Hero. Regardez l'émission de RTL TVI Coûte que coûte sur les smartphones, l'iPhone a été le sujet principal de l'émission. Le HD2 n'a même pas été montré deux secondes. Il n'est pas "hors normes" car si on lui enlève son bel écran, il n'a plus grand chose pour se distinguer des autres. Et si on veut parler de vitesse, alors même un Satio nu mis à jour est plus rapide qu'un iPhone dans certaines fonctions.
                          Donc voilà, c'est plus nuancé.

                          Commentaire


                          • #28
                            tjs qq chose a dire lui il est fort quand meme hahahaha

                            Commentaire


                            • #29
                              Je vous laisse juges quant à la teneur de ce genre de messages.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par iWonder Voir le message
                                Bah si tu crois que le cache batterie du HD2 est fait de vrai métal, pas de souci.
                                Mais on donne l'aspect qu'on veut aux matières plastiques de nos jours.
                                hahaha après ce message, j'hésite a chaque fois que je vois du métal je me dit "hmmmmm c'est du vrai métal ou on essaye de m arnaquer encore"
                                arrete un peu dit!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X