Salut, je suis fou de rage !
J'ai osé poser une question au service après vente sur le site de QTEK (suisse) ... je me suis fais remballer sec !
Je trouve ça inadmissible !!!!!
Voici le mail que j'ai envoyé, plus bas ce trouve leur réponse !
Avez vous déjà eu ce genre de return de leur part ?
...
Bonjour,
J’ai fais l’acquisition d’un QTEK S100 et j’aimerais m’en servir pour surfer sur internet avec mon portable (PC), je sais qu’il est possible de le connecter via l’USB ou le BT mais je ne trouve nullepart les infos me permettant de le faire … Pouvez vous m’aider ?
Lorsque j'exécute le WMODEM sur le S100 et que j'essaye de me connecter en SSA avec le portable sur le S100 j'ai une erreur 734 ???
Merci d’avance.
Réponse du SAV ... (info@qtek.ch)
Bonjour,
Désolé, nous ne donnons du support qu'en suisse, veuilez contacter votre revendeur.
Slts
Quel service !!! S'ils ne savent pas me répondre parce qu'ils ne connaisent pas la réponse qu'ils le disent !!!
PAS CONTENT, PAS CONTENT, PAS CONTENT

J'ai osé poser une question au service après vente sur le site de QTEK (suisse) ... je me suis fais remballer sec !
Je trouve ça inadmissible !!!!!
Voici le mail que j'ai envoyé, plus bas ce trouve leur réponse !
Avez vous déjà eu ce genre de return de leur part ?
...
Bonjour,
J’ai fais l’acquisition d’un QTEK S100 et j’aimerais m’en servir pour surfer sur internet avec mon portable (PC), je sais qu’il est possible de le connecter via l’USB ou le BT mais je ne trouve nullepart les infos me permettant de le faire … Pouvez vous m’aider ?
Lorsque j'exécute le WMODEM sur le S100 et que j'essaye de me connecter en SSA avec le portable sur le S100 j'ai une erreur 734 ???
Merci d’avance.
Réponse du SAV ... (info@qtek.ch)
Bonjour,
Désolé, nous ne donnons du support qu'en suisse, veuilez contacter votre revendeur.
Slts
Quel service !!! S'ils ne savent pas me répondre parce qu'ils ne connaisent pas la réponse qu'ils le disent !!!



PAS CONTENT, PAS CONTENT, PAS CONTENT
Commentaire