Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC 7 Trophy (de stock sur la boutique !)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Juste pour info, ça doit faire au moins 2 ans que Bill Gates n'a plus aucune fonction ni opérationnelle ni technique au sein de Microsoft

Commentaire

+1 pour toi! merci pour ce compte rendu!! Moi j'attendrai janvier pour la mise à jour

Envoyé par semiloju Voir le message
      Je confirme que l'autonomie est très bonne.

Quelques petits tests :

• Accroche Wifi Bonne
      • Connexion avec Carkit Parrot impeccable (ce n'est pas toujours le cas, notamment sous android)
      • Design de l'interface un peu déroutant, mais au final, c'est très bien
      • Ecran incroyablement réactif (c'est du "grand" capacitif !)
      • Certains se plaignent de la luminosité de l'écran, pour ma part, je la trouve très bonne

Maintenant les choses qui fachent (très très fort monsieur Bill Gates !!!)
      • Pas possible de choisir ses propres sonneries (sauf en bidouillant très loin dans la machine) : c'est tout bonnement incroyable et inacceptable ! On a juste droit aux sonneries pseudo-pourries de HTC
      • Pas de slot MicroSD.
      • Obligation de passer par Zune pour tous les transferts... lamentable monsieur Gates, sur ce coup vous êtes aussi déplorable que Monsieur Jobs
      • Pas de lecture native du format Divx
      • La navigation fonctionne très très bien... mais aucun support du Flash (et quoi Bilou, je me répète, mais là aussi tu fais aussi lamentable que ton pote Steve ). Arrêtez de nous bassiner que le HTML5 va balayer le Flash. Nous, on en a besoin maintenant tout de suite aujourd'hui, bordel !!!!!
      • Appareil photo pourri (comme sur tous les HTC du Desire au HD2 en passant par toute la gamme, ce n'est visiblement pas une priorité de HTC ...)

Suite au prochain épisode.... En attendant, il faut reconnaître que ce nouvel OS donne un beau coup dans la fourmilière de Google et de la Pomme. C'est très... simple, épuré, mais novateur et de toute beauté !
      config: antec neo he 550w, Gigabyte P35 DS4, E6600 @ 3.3 vstock! refroidi par un coolmaster garmin with 2*12cm aerocool turbine, proco @ 22° iddle 44° full , 2 GB ram pc 8500 crucial en 5-5-5-12 @ 1066, DD western digital raptor 74 GB 10000rpm, 8600 gt silent @ 600 / 1600 @ 70° full; le tout dans un jolie thermaltake armor noir grande taille!
      ecran: samsung tft 20p 2ms

Commentaire

Moi j'aime bcp le 'HUB' people et l'application Facebook (qui font un peu double emploi) mais qui est vraiment un plus par rapport à ce que nous propose Android.

Ca manque un peu de jeux gratuit mais les jeux payant XBOX (dont tous ont une version essaie) sont géniaux. A quand des jeux payant 'version gratuite' :-p
        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
        Tablette: surface 64 giga

Commentaire

Envoyé par reichou Voir le message
          Juste pour info, ça doit faire au moins 2 ans que Bill Gates n'a plus aucune fonction ni opérationnelle ni technique au sein de Microsoft
          Oui, mais si j avais dit Steve Ballmer, j aurais trouvė cela moins drôle

Pour moi, rien a faire Microsoft = Bill Gates et Apple = Steve Jobs....

Commentaire

En promotion sur la boutique !

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Les photos sont bien meilleures depuis les 2 'update' et elles sont dans la très bonne moyenne!
              Mais pas d'application 'skype' pour W7....et les app. ne sont pas aussi abouties que celles destinées à apple et google phones ....les app navigation des 2 grands (tom-tom et navigon) sont bien absentes ...et je partage l'avis du message précédant pour le reste.
              Dernière modification par staline, 02 juin 2011, 23h12.
              Base + mobistar + proximus

Commentaire

Chargement...
              X