Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Omnia 7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Donc on a p'être des chances de l'avoir encore fin de semaine ?

Commentaire

Une idée sur quand on sera livré ?
      (J'en ai commandé 1 il y a deux ou trois semaines)

Commentaire

Envoyé par thefreeman Voir le message
        Une idée sur quand on sera livré ?
        (J'en ai commandé 1 il y a deux ou trois semaines)
        Il arrivera chez vous ce vendredi !
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Il est de stock !

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Dites, j'ai eu l'occasion de le manipuler hier et c'est moi ou il est super glissant? La coque arrière (très bien finie par ailleurs) est faite dans un matériau qui n'adhère pas du tout dans la main, c'est vraiment pas rassurant à tenir.

Pour le reste, très fluide, très bel écran etc mais pas fait pour moi...

Commentaire

pourtant sur les test il parle d'une bonne coque (idem au wave ).

Commentaire

Je n'ai jamais tenu le wave mais la coque de l'omnia 7 est en plastique (de qualité) mat et lisse. Et donc du coup si tu n'as pas les mains moites en permanence, c'est super glissant. J'ai failli le faire tomber en le prenant!

Commentaire

salut aquamoeba,je viens de relire un test ( je te met le lien http://www.bestofmicro.com/actualite...ne-Omnia7.html ), mais il est bien dit coque en métal.
                  concernant le wave c'est aussi une coque en metal,mais l'écran n'est que de 3,3".
                  Dernière modification par je cherche, 18 décembre 2010, 08h56.

Commentaire

encore un petit test : http://www.youtube.com/watch?v=GR8D1yTLWSQ

Commentaire

Envoyé par je cherche Voir le message
                      salut aquamoeba,je viens de relire un test ( je te met le lien http://www.bestofmicro.com/actualite...ne-Omnia7.html ), mais il est bien dit coque en métal.
                      concernant le wave c'est aussi une coque en metal,mais l'écran n'est que de 3,3".
                      Le Wave 2 est de stock !

Commentaire

merci pour l'info stephane 23, pour l'instant je me tate ,pour voir si je vais pas prendre un windows7 car j'aime bien l'interface,mais j'hésite entre un windows 7 que je ne connais pas ,un android ou un bada que je commence a comprendre.

Commentaire

Envoyé par je cherche Voir le message
                          Ha c'était donc du métal? Très possible, ça inspirait confiance en tout cas. Mais ça n'en était pas moins glissant (comme les routes ces derniers jours...)

Commentaire

une idée pour trouver des accessoires à Bxl ? Ou un bon site ?

Merci

Commentaire

Envoyé par The_Geek Voir le message
                              une idée pour trouver des accessoires à Bxl ? Ou un bon site ?

Merci
                              J'en ai vu au mediamarkt chaussée de louvain à Evere

Commentaire

Envoyé par thefreeman Voir le message
                                J'en ai vu au mediamarkt chaussée de louvain à Evere
                                merci ;-)

Commentaire

Chargement...
                                X