If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Hellow, pour ceux que ça intéresse, son prix passe dans pas mal de magasins à 299€ (Vanden Borre, Mediamarkt, The Phone House, ...).
Il est cependant à 449€ au Mobistar des Grand Près et à 549€ au Photo Hall des Grands Près.
De rien, j'ai été me l'acheter la semaine dernière pour ma part.. Ce genre de tweaks n'existe pas pour l'instant, mais patience, la mise à jour mango arrive à grande vitesse et semble très prometteuse
Comme tu sembles t'y connaitre je vais en profiter pour poser mes 2 questions sur les "contacts"
- est il possible dans les contacts de n'avoir "que" les contacts sim et pas tous mes contacts liés à mon compte hotmail?
- comment copier un contact créé avec le samsung dans la carte sim?
Merci bien, j'espère pouvoir m'y faire... Mais je sens que android va vite revenir à moi
Par contre les exporter je n'en ai aucune idée.
Pour ton autre question, je n'ai aucun contacts sur ma sim, je gère tous mes contacts avec mon compte gmail.. Mais je ne crois pas non plus qu'il soit possible d'afficher seulement les contacts sim..
Patiente un peu jusque l'automne..
j'arrive pas à trouver la version sur le téléphone, et zune n'est pas installé sur le pc que j'utilise, mais il date de juin 2011, donc il est pê déjà à jour?
Et pour Mango, des nouvelles quant à une date de sortie?
alors pour trouver ton numéro de version depuis le phone, tu vas dans paramètres/ à propose de/ plus d'infos..
pour moi :
- version du SE : 7.0.7392.0 qui est donc la dernière mise à jour en date (officielle)
Sinon mango est passé en RTM depuis hier, donc distribué aux fabricants et aux opérateurs, maintenant il y en a minimum pour 6 semaines de tests, puis elle sera distribuée progressivement donc d'ici fin septembre début octobre je pense..
Sinon il y a une nouvelle beta depuis hier qui est distribuée aux développeurs et qui semble être très au point puisque l'intégration de twitter y est, le multitâche est super fluide, nombreux bugs corrigés, fluidité accrues dans les appli tierces..
alors pour trouver ton numéro de version depuis le phone, tu vas dans paramètres/ à propose de/ plus d'infos..
pour moi :
- version du SE : 7.0.7392.0 qui est donc la dernière mise à jour en date (officielle)
Sinon mango est passé en RTM depuis hier, donc distribué aux fabricants et aux opérateurs, maintenant il y en a minimum pour 6 semaines de tests, puis elle sera distribuée progressivement donc d'ici fin septembre début octobre je pense..
Sinon il y a une nouvelle beta depuis hier qui est distribuée aux développeurs et qui semble être très au point puisque l'intégration de twitter y est, le multitâche est super fluide, nombreux bugs corrigés, fluidité accrues dans les appli tierces..
Merci pour tes infos! je viens également de voir la news quant à la distribution de mango aux opérateurs
je viens de checker la version du mien, et c'est effectivement la même que celle que tu mentionne, il faut croire qu'elle était installée d'origine.
j'ai fais quelques photos hier, et j'ai été surpris de la qualité, je ne m'attendais vraiment pas à quelque chose d'aussi précis d'autant que les conditions n'étaient pas optimales! Je commence à bien l'aimer ce samsung, dommage qu'il faille absolument passer par un programme (zune) pour transférer quoi que ce soit, c'est vraiment un défaut qui pourrait me faire rebasculer sur android.
Sinon, j'ai peut être mal cherché, mais j'ai pas trouvé d'app Skype, c'est normal?
Commentaire