Je suppose que le deuxième programme sert à supprimer la restriction due au pays...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les nouvelles ROM Qtek
Réduire
X
-
nouveau serveur ftp pour les ROM :
ftp://anonymous%40downloads%2Eastel%...oads.astel.be/Dernière modification par Tibius, 22 août 2005, 13h07.Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Oui bien sûr, tu dois dabrod télécharger la rom en français.
Dans notre FTP, dans Service, Downloads.
Pour l'installation, tu dois le mettre en mode Bootloader, en appuyant sur l'appareil photo et sur power pendant 1,5 seconde.
Là apparaitra normalment un mode avec trois couleur.
Une fois que tu vois ça, tu peux lancer l'executable que tu as télécharger et ayant bien sûr pris soin de connecter ton Qtek sur ton PC après avoir eu le mode en 3 couleur.Broly
Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Commentaire
-
Envoyé par BrolyOui bien sûr, tu dois dabrod télécharger la rom en français.
Dans notre FTP, dans Service, Downloads.
Pour l'installation, tu dois le mettre en mode Bootloader, en appuyant sur l'appareil photo et sur power pendant 1,5 seconde.
Là apparaitra normalment un mode avec trois couleur.
Une fois que tu vois ça, tu peux lancer l'executable que tu as télécharger et ayant bien sûr pris soin de connecter ton Qtek sur ton PC après avoir eu le mode en 3 couleur.
J'ai "RUUv1.00Inst_1.0.31.23_astel_SKU3_FR_NL_1.1.131.1 48_ship.exe"
ou "RUUv1.00Inst_2.1.31.22_astel_SKU2_Ship_FR_Nouveau .exe"
Dans le premier il y a 1.0.31.23 et le 2ième 1.0.31.23 donc ce qui me ferais penser que le 1.0.31.23 serait le dernier mais dans ce dernier il y a aussi 'nouveau'.
Alors j'hesite
Je voudrais juste la dernière version Belge avec le T9 FR et NLDernière modification par kingskawn, 22 août 2005, 15h59.
Commentaire
-
C'est celui-là "RUUv1.00Inst_2.1.31.22_astel_SKU2_Ship_FR_Nouveau . exe"
Au fait, as-tu bien regardé que ta Rom actuelle disposait bien du français ?
Mais avant, donne moi, la version de ta rom actuelle, qui se trouve dans parametre, à propos
Broly
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Commentaire
-
Envoyé par BrolyC'est celui-là "RUUv1.00Inst_2.1.31.22_astel_SKU2_Ship_FR_Nouveau . exe"
Au fait, as-tu bien regardé que ta Rom actuelle disposait bien du français ?
Mais avant, donne moi, la version de ta rom actuelle, qui se trouve dans parametre, à propos
ROM: 1.1.31.21
Manufacturer: 1.1.114.128
Microsoft: 4.21.14132.0
Language: 1.1.114.128
File System: 4.21.14132.0
J'ai le français dans 'locale' (French) Belgium. Mais pas dans Regional Settings 'Language'. Là j'ai UK english, US English,Dansk, Nederlands, Polski, Romana RO, Slovencina, Magyar.
Mais rien dans les menu est en français et pas de T9 FR à voir. Or je voudrais le tout en français et le T9 en NL et FR.
Commentaire
-
Ok, essai la Rom que je t'ai donné, c'est la seul en FRBroly
Membre de la rédaction
Commentaire
-
Alors là, je ne saurais te le dire, mais je ne vois pas pourquoi, cette une rom bénélux.Broly
Membre de la rédaction
Commentaire
-
Oui mais c'est assez hard, faut que je retrouve la procédure dans mon PCBroly
Membre de la rédaction
Commentaire
Commentaire