Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nouvelles ROM Qtek

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

slt !!!!

j'ai suivit ce que tu ma dis et j'ai téléchargé la rom suivante :

Rom_2020i_Dangaard_FR_1-11-02_Extend-rom_1-11-116_Radio_1-03-00

le flash commence trés bien jusqu'ou il me dis que le pda n'est plus brancher vérifier et tous et tous ............ donc je rallume mon pda il est en mode reset donc il réinitialise tous mais il boot pas sur windows mobile mais une belle page m'indiquant en haute SERIAL et en bas V1.01 et lorsque je le met en usb il remplace SERIAL en USB et je tente une mise a jour il détecte pas le pda donc comment remédier a ce probléme merci de votre aide ........... j'ai trouver sur le site ou j'ai télécharger la rom un topic avec le même probléme et on lui a indiqué un lien vers un tuto mais malheureusement
    les tutos je ne peux cliquer dessus voici le lien
    ICI

merci pour aimable coup de main ......
    Dernière modification par unknoweb, 02 novembre 2007, 19h11.

Commentaire

slt , oui ca fait longtemp que je l'ai eu mais je me souviens il y a deux 2020i le dangaard et brightpoint , si ca va pas avec la premiere prend l'autre . demarre ton 2020i en mode flash et réésaie ca arrive parfois que ca déconne
      Aussi as tu brancher ton qtek directement en usb sans passer par un hub .
      Dernière modification par kitchencook, 03 novembre 2007, 13h16.
      Iphone 3Gs

Commentaire

slt !!!

merci de ta reponse par contre qu'est-ce que t'appel en mode flashe ????

peut tu repondre sur mon topic STP je te remerci comme tous sera sur le même bloque <url=http://forum.astel.be/showthread.php?t=111073>ICI</url>

Commentaire

Chargement...
        X