Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Titan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par crakkfr Voir le message
    Ah oui 4.7". Fidèle à HTC donc je vois
    depuis windows mobile 5 ^^ (et qtek)
    j'ai juste commis quelques écarts ....

    Sinon je suis tout a fait charmé par l'appareil, seul regret, la résolution un peu basse par rapport à la taille de l'écran ...
    mais ça reste terriblement agréable, angry birds, un épisode de Fringe .... je suis réellement bluffé par rapport au 3,7 du radar.
    Quand a la qualité de l'écran, sans être "officiellement" un Gorilla Glass, j'ai passé une clé dessus (et oui je suis un grand malade) sans aucune trace ...
    Pour répondre à JeCherche, une sonnerie est tout a fait audible, j'ai testé les mêmes sonneries perso que sur mon Radar, c'est comme n'importe quel téléphone

    Commentaire


    • #32
      ah, je te remerci reichou pour ta réponse concernant les sonneries, j'ai un htc desire où les sonneries sont tellement basse que je rate tout les appels,mais je le concerve car j'apprécie le sense, non j'hésite encore a passer de android vers windows,car je commence juste a me débrouillé avec android et comme je suis pas une lumière,mais cela me tente et je remplacerais bien mon galaxys 2 par un phone sous windows, bon je me tate encore , encore merci d'avoir pensé a moi :-))

      Commentaire


      • #33
        He bien justement , si t'es pas une lumiere t'auras bien plus facile avec un Windows Phone.... moi j'ai des GSM Windows & Android et y a pas photo

        Commentaire


        • #34
          merci guillermovilas, pour ton avis, :-))

          Commentaire


          • #35
            Mise à jour constructeur HTC RADAR & TITAN disponible.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		94865346534156321.png 
Affichages :	1 
Taille :		30,9 Ko 
ID : 			4036371

            Une mise à jour très mineure comportant les parties

            • Firmware - 1600.2200.20501.401
            • Bootloader - 2.5.160015.3(137079)
            • Radio software - 16.23.06.10_ 16.32.00.23U


            Pas d'explication, ou changelog chez HTC, c'est bien connu.
            Les utilisateurs semblent d'autant plus attendre un firmware améliorant l'autonomie de batterie.
            Nexus5 | MacBook Air 13
            Mobistar Internet on Mobile

            Commentaire


            • #36
              voila, finalement,j'ai craquer pour le titan,les mises a jours se sont bien éfectuées,voila il me reste plus qu'a le découvrir,changement de grandeur par rapport a l'omnia w :-))

              Commentaire


              • #37
                bon tout vas bien, le titan fonctionne bien l'autonomie me convient , avec une utilisation normale envois de sms, appel et mises a jour et quelques tripotages, ce matin il me reste encore une heure d'utilisation sur la recharge qui a été faite il y a 2 jours et 7heures, toutefois une chose m'enuie, htc wach me dit que j'ai une mise a jour, mais je parviens pas a l'éffectuer,il m'est indiquer de passer par le market, mais dans le market rien,par avance merci si un connaisseur peut me venir en aide .

                Commentaire

                Chargement...
                X