Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows Phone 8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui, alléchant...Tu as raison @reichou, l'autonomie sera un élément important, ainsi que la sensation en mains...A vue de nez, comme ça, je partirais sur un HTC S... Parce que les autres me semblent tous fort "grands" en mains (sur les photos) et les Nokia assez massifs...Wait & see :-)

Commentaire

Je pense aussi que je vais partir sur un 8S au départ, et attendre une éventuelle sortie du 810 en Europe.

Commentaire

Bon, finalement, pour moi, ce sera le HTC 8X ==> http://www.erenumerique.fr/htc_windo...le-4425-2.html

Commentaire

moi si je reprend un windowsphone, cela sera le samsung ativ s

Commentaire

Bon ben visiblement, le wifi se coupe aussi en veille comme sur WP7(.5)
            C'est dommage, mais WP8 ce sera sans moi ...

Je comprends pas cet argument, j'ai un GS3 et un BB qui tienne facilement 2 jours en full wifi.

Commentaire

Je suis désolé, mais le Wifi ne se coupe pas en mode veille, il reste actif puisque c'est un paramètre manuel de l'utilisateur comme peut l'être la connectivité 3G (activée ou désactivée manuellement), donc il s'agit d'un bug de ton téléphone et non d'une généralité au systeme
              Nexus5 | MacBook Air 13
              Mobistar Internet on Mobile

Commentaire

Apparemment le WiFi se met en veille quand le téléphone est en veille (donc écran éteint). Sauf quand il est branché sur secteur ou au pc.

Je ne sais pas si elle existe toujours mais sinon il y a une app qui permet de garder le WiFi activer.
                Dernière modification par Be.Chris, 05 novembre 2012, 20h56.

Commentaire

Alors y'a un truc que j'ai pas suivi, dés que mon lumia passe en veille, enfin quand je le sors de veille, je vois clairement le wifi qui se reconnecte.
                  Pour la data/3g, je suis d'accord.

J'ai cette app, mais visiblement pour garder le wifi actif, elle balance continuellement des requêtes bidon, et donc ça fait fondre la batterie.
                  Dernière modification par Invité, 05 novembre 2012, 21h02.

Commentaire

Vous avez encore la synchro de vos mails tout de même en mode dit veille et si connecté Wifi... ? Donc il n a pas coupure je comprend pas votre probleme
                    Nexus5 | MacBook Air 13
                    Mobistar Internet on Mobile

Commentaire

Moi j'étais en 3G donc forcément, j'avais la synchro de mes mails, etc.

Il suffit que quelqu'un qui n'a pas la 3G (ou la désactive) et regarde s'il reçoit toujours les notifications en push.

Commentaire

Whatsapp par exemple, ne fonctionne plus si le téléphone passe en veille.

Je viens de m'envoyer un mail via gmail :
                        Mon bb en veille depuis 1h - réception directe
                        Sur mon lumia (en push - a la réception des éléments), nada. Je réactive l'écran, je le reçois

Je précise que sur le test effectué avec le lumia, j'ai coupé le bb pour ne pas "vamper" la réception.

Commentaire

Hello!
                          J'ai le même problème avec mon Lumia 610, également rencontré avec le 800.
                          Dès que le téléphone se met en veille, le WiFi se coupe! Si un mail arrive en push alors que le téléphone est en veille, c'est le réseau cellulaire qui prend le relais (pas top au niveau de la consommation data...) Si le réseau cellulaire est coupé, la réception du mail ne sera effective qu'à la réactivation du téléphone... Bizarre en effet comme option.
                          Evidemment, aucune idée si c'est pareil sous WP8, mais ce serait bien que non

Commentaire

J'ai posé la question sur le forum monwindowsphone et il semblerait que ce soit pareil.

Commentaire

Etrange alors...

Commentaire

Moi ce genre de truc me derange pas si l'autonomie est vraiment augmenté

Commentaire

Chargement...
                                X