Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windowsphone 7.8 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En fait, je pense pas qu'on puisse à première vue comparer le marché de Windows Phone et IOS.

    Attention, je ne dis pas que tu n'a pas raison et que j'ai lu un article qui va certainement dans ton sens :


    J'ai l'impression qu'Apple est plus intelligent sur ce sujet ;-)
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

    Commentaire


    • #17
      Excellent article qui résume exactement ma pensée.
      MS et Nokia savaient depuis longtemps... Et ca va clairement plomber les ventes, ce dont Nokia n'a clairement pas besoin.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour
        Comme j'ai toujours dit il ne faut surtout jamais s'ossocier avec des groupes amercains ni français par ailleurs car ils sont là pour détruire l'economie européenne !!!!!!! que se soit dans n'importe quel genre d'activité n'oublier pas que notre crise actuelle na ete provoquée par des banques américaines (comme en 1929) pour crée une grave crise chez nous et maintenant ils jouent au gandarmes et voudrais nous donné des leçons !!!!!!! .Je sais que cela n'a rien a voir avec le sujet sur les smartphones mais ce n'est pas la premiere fois que les américains coulent des entreprises européennes pour sauvé leurs economie a eux !!!!!

        Commentaire


        • #19
          Allez Nokia, on baisse son pantalon, et en prime on dit merci a Microsoft ....

          http://goo.gl/2u6gh

          Commentaire


          • #20
            nokiaphones.fr (anciennement SymbianFrance.com) est une communauté pro-Symbian avant d'être windowsphone, ce qui peut expliquer certaines réactions dans l'article cité, le tournant Nokia N9 - Lumia 800 non digéré à l'époque sur ce même blog. Il y'a scission même dans les utilisateurs Nokia.

            reichou, je n'insisterai même pas dans la continuité de tes propos, ressenti d'un mépris personnel envers Nokia et de polémiques qui n'auront pas lieu d'être ici. D'autres communautés pourrait t'aider dans ta démarche boursière et futures actions contributives.

            gl0b parfaitement résumé la situation, bien vu.
            Nexus5 | MacBook Air 13
            Mobistar Internet on Mobile

            Commentaire


            • #21
              Oui j'ai du ressenti car j'ai l'impression de m'être fait avoir en achetant un lumia qui est déja +/- obsolete ... et je ne suis pas le seul.
              La preuve en est, la tatouille que se prend Nokia en bourse ...

              J'ai juste retirer mes oeillères, et croire que les développeurs vont suivre c'est faire confiance a du vent ...
              Si les marques (mis a part Nokia) n'ont rien sorti de nouveau depuis perpete c'est pour la bonne et simple raison qu'ils étaient au courant.
              Les killers apps sont déja inexistantes sur WP7.5, et on devrait croire que ça va changer ???

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par reichou Voir le message
                Les killers apps sont déja inexistantes sur WP7.5, et on devrait croire que ça va changer ???
                et ça, je vous invite gentillement a me prouver le contraire !!!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par crakkfr Voir le message
                  reichou, je n'insisterai même pas dans la continuité de tes propos, ressenti d'un mépris personnel envers Nokia et de polémiques qui n'auront pas lieu d'être ici. D'autres communautés pourrait t'aider dans ta démarche boursière et futures actions contributives.
                  et effectivement ce sera mon dernier message ici, mais pas parce que ce n'est pas sa place, mais simplement parce que tu n'est pas objectif, je suis peut être relativement aigri par rapport à cette non-Maj, mais toi, et je le répète, tu es de mauvaise foi.

                  Tu n'as aucun esprit critique, quoique fasse MS, et surtout Nokia, tu n'y verras que de bon à dire ... limite tu bosserais pour un des deux que je ne serais pas étonné.

                  Ce sera ici ma dernière intervention sur ce sujet, car effectivement parler dans le vide ne sert pas a grand chose.
                  Soit personne n'a d'avis, soit l'avenir de WP n'intéresse vraiment personne d'autre ....

                  Commentaire


                  • #24
                    J'avoue ne rien comprendre quand vous parlez de vos C++, java, proutmachère et autre nom d'oiseau mais ceci pourrait redonner le moral à reichou (je fais ce que je peux ;-)

                    ++

                    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                    Tablette: surface 64 giga

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par ChrisMark Voir le message
                      J'avoue ne rien comprendre quand vous parlez de vos C++, java, proutmachère et autre nom d'oiseau mais ceci pourrait redonner le moral à reichou (je fais ce que je peux ;-)

                      ++

                      http://www.monwindowsphone.com/les-a...-8-t13454.html
                      Merci pour l'info, effectivement ce n'est pas ce qui était annoncé au départ, et ça change la donne.
                      Ca reste a confirmer par MS, mais c'est une excellente nouvelle.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bizarrement le post sur la page facebook a été supprimé ...

                        je pense que soit il s'est mouillé un peu trop vite, soit ce n'est pas encore officiel.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X