Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Windowsphone 7.8 ?
Réduire
X
-
Bonjour
Comme j'ai toujours dit il ne faut surtout jamais s'ossocier avec des groupes amercains ni français par ailleurs car ils sont là pour détruire l'economie européenne !!!!!!! que se soit dans n'importe quel genre d'activité n'oublier pas que notre crise actuelle na ete provoquée par des banques américaines (comme en 1929) pour crée une grave crise chez nous et maintenant ils jouent au gandarmes et voudrais nous donné des leçons !!!!!!! .Je sais que cela n'a rien a voir avec le sujet sur les smartphones mais ce n'est pas la premiere fois que les américains coulent des entreprises européennes pour sauvé leurs economie a eux !!!!!
Commentaire
-
Commentaire
-
nokiaphones.fr (anciennement SymbianFrance.com) est une communauté pro-Symbian avant d'être windowsphone, ce qui peut expliquer certaines réactions dans l'article cité, le tournant Nokia N9 - Lumia 800 non digéré à l'époque sur ce même blog. Il y'a scission même dans les utilisateurs Nokia.
reichou, je n'insisterai même pas dans la continuité de tes propos, ressenti d'un mépris personnel envers Nokia et de polémiques qui n'auront pas lieu d'être ici. D'autres communautés pourrait t'aider dans ta démarche boursière et futures actions contributives.
gl0b parfaitement résumé la situation, bien vu.Nexus5 | MacBook Air 13
Mobistar Internet on Mobile
Commentaire
-
Oui j'ai du ressenti car j'ai l'impression de m'être fait avoir en achetant un lumia qui est déja +/- obsolete ... et je ne suis pas le seul.
La preuve en est, la tatouille que se prend Nokia en bourse ...
J'ai juste retirer mes oeillères, et croire que les développeurs vont suivre c'est faire confiance a du vent ...
Si les marques (mis a part Nokia) n'ont rien sorti de nouveau depuis perpete c'est pour la bonne et simple raison qu'ils étaient au courant.
Les killers apps sont déja inexistantes sur WP7.5, et on devrait croire que ça va changer ???
Commentaire
-
Envoyé par reichou Voir le messageLes killers apps sont déja inexistantes sur WP7.5, et on devrait croire que ça va changer ???
Commentaire
-
Envoyé par crakkfr Voir le messagereichou, je n'insisterai même pas dans la continuité de tes propos, ressenti d'un mépris personnel envers Nokia et de polémiques qui n'auront pas lieu d'être ici. D'autres communautés pourrait t'aider dans ta démarche boursière et futures actions contributives.
Tu n'as aucun esprit critique, quoique fasse MS, et surtout Nokia, tu n'y verras que de bon à dire ... limite tu bosserais pour un des deux que je ne serais pas étonné.
Ce sera ici ma dernière intervention sur ce sujet, car effectivement parler dans le vide ne sert pas a grand chose.
Soit personne n'a d'avis, soit l'avenir de WP n'intéresse vraiment personne d'autre ....
Commentaire
-
J'avoue ne rien comprendre quand vous parlez de vos C++, java, proutmachère et autre nom d'oiseau mais ceci pourrait redonner le moral à reichou (je fais ce que je peux ;-)
++
4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Tablette: surface 64 giga
Commentaire
-
Envoyé par ChrisMark Voir le messageJ'avoue ne rien comprendre quand vous parlez de vos C++, java, proutmachère et autre nom d'oiseau mais ceci pourrait redonner le moral à reichou (je fais ce que je peux ;-)
++
http://www.monwindowsphone.com/les-a...-8-t13454.html
Ca reste a confirmer par MS, mais c'est une excellente nouvelle.
Commentaire
Commentaire