Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 820 et 920 (WP8)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Rudy-P Voir le message
    Une valeur sûre, le T650i... Bonne attente
    Oui j'avoue et toujours debout ce téléphone. Il en est encore a ca première batterie et tien plus que mon ancien IPhone 4S et les bonne veille Memory stick pro duo =)

    Commentaire


    • bonjour, je vais vous donner l'astuce pour pouvoir utiliser astel sur votre Windows phone, car le probleme est le suivant quand on veux repondre et bien le clavier disparait lol. je suis aller dans parametre de l'application internet exploreur et dans préférence des site web j'ai choisis bureau au lieu de mobile et ça marche.

      Commentaire


      • Salut tlm moi je suis du même avis que Poor Ones et d'autres ....... comparer un Smartphone a un autre c'est un peu débile. Dans le sens ou l'écran du Lumia 920 est vraiment le meilleur du marché et donc oui il pompe bcp sur les batteries et c'est un problème connu et peut être résolu sur les prochaines MAJ.

        Perso, j'ai mon Lumia 920, acheter en jaune en Allemagne, et je fais quasi 2 jours et demi sans aucune connectivité activée et 1 jours avec un usage intensif mais c'est normal l'écran est un 4.5 et il faut lui donné du jus. Maintenant comparer l'idaube avec le lumia qui est un fleuron de technologie c'est un peu gros pour info Idaube n'a pas évolué depuis quasi 5 ans facile de comparer l'incomparable.

        Sinon depuis la MAJ ..... que du bonheur je le trouve encore plus fluide et réactif mais c'est peut être juste une impression. Les photos sont impressionnante. Par contre un p'tit soucis quand je fais une recherche 3G ou 4G on dirait qu'il ne gère pas correctement. Si qqn a du feedback a me donner sur ce point .....

        Je vais commander le rouge sur Astel et reforger mon jaune a ma moitié qui lorgne dessus comme ca j'aurais un modèle Belux et un chargeur a induction
        Please like my fanpage www.facebook.com/djdento

        Commentaire


        • Ca sent quand même l'objectivité à plein nez dans ce débat ...
          Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

          Commentaire


          • Pour info, les touches sur le côté et le cache apn sur le Lumia 920 sont en céramique de zirconium. C'est un métal précieux qui change de couleur en fonction de la luminosité.

            Commentaire


            • salut à tout le monde,
              je vous explique mon problème, est ce que quelqu’un sais comment on active les push nutifications sous win mo? j'explique: ayant un lumia 800 lorsque j'installe facebook par ex je ne reçois jamais les notification en push, je doit à chaque fois rentrer dans l'app pour vérifier manuellement et a chaque fois je rentre même sans quitter l'app il se reconnecte à facebook.
              je voulais passer eventuellement a un 920 mais cela me fais peur car j'utilise en permanence facebook messenger et viber.

              merci d'avance pour votre aide

              Commentaire


              • L'application officielle "Facebook pour WP7" n'autorise peut-être pas le push notification ? (plus utilisateur de Facebook pr ma part), contrairement à d'autres tiers. Ce ne sont pas les apps Facebook qui manque en tout cas (WP7/WP8) ou autre moyen de messagerie (ex: IM+, Viber Mssg est dispo). Les push notifications ne sont activés que via une application le permettant dans ses paramètres.



                EDIT
                Dernière modification par crakkfr, 10 juillet 2013, 11h32.
                Nexus5 | MacBook Air 13
                Mobistar Internet on Mobile

                Commentaire


                • Aa oui ca doit etre ca et pour viber comment ca se passe alors ? Qq il faut installer pour avoir push en viber dans ce cas la ?
                  Merci à toi en tout cas

                  Commentaire


                  • Voila j'ai le mien depuis 1 bonne heure. Pour le moment franchement je suis super agréablement surpris.

                    J'ai pas trop envie de lire les 17 pages ... lol. Donc je pose ma question sans savoir si elle a déja été posée.

                    Existe t-il des housses genre silicone de la même couleur que l'appareil ? Si oui; où ? Merci
                    Samsung Galaxy S5

                    Nath


                    Commentaire


                    • Nokia CC-1043 coque officielle rouge (Lumia 920)

                      Par exemple: http://www.amazon.fr/Nokia-CC1043-Co...854215&sr=8-11
                      Nexus5 | MacBook Air 13
                      Mobistar Internet on Mobile

                      Commentaire


                      • Ah oui; le mien est rouge justement. Dommage que la coque n'est pas encore disponible.

                        Merci crakkfr.

                        Samsung Galaxy S5

                        Nath


                        Commentaire


                        • Ici c'est via Amazon bon, il y'a d'autres revendeurs également, mais la référence reste la même Nokia CC-1043 (Noir/Rouge/Jaune/Gris...)



                          Dernière modification par crakkfr, 14 février 2013, 17h16.
                          Nexus5 | MacBook Air 13
                          Mobistar Internet on Mobile

                          Commentaire


                          • Hello les Lumia's users Bon, content de mon HTC 8X (hormis une autonomie parfois "limite"), j'avoue quand même lorgner vers les Nokia... Certaines apps sont intéressant et puis, si effectivement une tablette Nokia sort, l'intégration peut être sympa... Bref, davantage attiré par le 820 (le 920 me paraît lourd, épais et encombrant), seule sont autonomie me freine! Ben oui, c'est important pour moi de pouvoir au moins tenir une journée de boulot (parfois 12 à 15h)... Alors, quid? Je crois (?) que la batterie du 820 est moins puissante que celle du 8X... Des retours d'utilisateurs de 820? Merci

                            Commentaire


                            • La batterie du 820 est amovible non ? une 2e batterie est la question est réglée...
                              c'est pour ça que j'ai privilégié le 620 au 8S

                              Commentaire


                              • Envoyé par reichou Voir le message
                                La batterie du 820 est amovible non ? une 2e batterie est la question est réglée...
                                c'est pour ça que j'ai privilégié le 620 au 8S
                                Déjà cela via une 2e batterie, en plus Rudy je t'en ai déjà un peu parlé hors-contexte, que ce n'est pas dû qu'à la batterie a elle seul, mais plutôt un ensemble de paramètres, d'optimisation générale, le restant ce n'est que des chiffres.

                                Il existe des chargeurs portables du type Nokia DC-16 avec témoin de charge (USB/microUSB), bien plus facile qu'ouvrir son cache batterie.



                                Et une batterie de 1800mAh proposée par Mugen (p/r au 1680mAh par défaut); soit 9% de gain.
                                Dernière modification par crakkfr, 14 février 2013, 20h02.
                                Nexus5 | MacBook Air 13
                                Mobistar Internet on Mobile

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X