If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
NokiaUK va organiser un évènement pour promouvoir la nouvelle gamme Lumia WP8 ce 28 novembre, soit la veille du lancement Nokia Belgique, associé au talent du DJ deadmau5 pour animer cette soirée, show de lumière et projection 4D.
Le teaser évoque l’idée qu’il ne faudrait pas avoir peur du noir, rapport certain au capteur basse luminosité du Lumia 920...
Colis reçu, déballage vite fait et pas encore tester parce que je suis assez fatigué... au départ pensant que le Lumia820 (en Noir) était un peu plus épais que mon Omnia7. C'est idem voir nettement mieux 4"-4.3"
Visuel parfait frontale/arrière, la qualité est là, prise en main adéquate. J'ai hâte de tester les fonctionnalités, et notamment l'écran super-sensitive, par ce froid polaire qui traverse notre pays
Le restant des photos suivront, prochainement si j'ai le temps ...
Désinformation totale.
Rien de tout cela constaté sur mon ancien 920 et sur mon 820.
Ce sont quelques exemplaires des premiers 8x et de la version noire du 920 qui ont été touchés uniquement.
Ces journalistes feraient bien de mieux se renseigner au lieu de se baser sur un seul modèle testé et sur les toujours utilisateurs fâchés des premières séries.
Et dire qu'il faut payer 649 euros pour le 920, c'est parce qu'on le veut bien. Il est à 599 euros en Allemagne par exemple.
Dernière modification par Poor Ones, 21 novembre 2012, 10h25.
ça doit être le format d'édition lié a ton compte astel (action --> options générales --> options diverses)
et regarde si tu es en wysiwyg et basique ou en standard
J'en ai commandé des colis chez eux, mais jamais de retour... je peux pas t'en parler précisément. Cependant pour la procédure de retour, utiliser le chat en ligne avec un conseiller, vraiment parfait si tu as des problèmes. Que puis-je retourner? 'Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs, expédiés par Amazon dans leur emballage d'origine dans les 30 jours suivant la date de livraison pour un remboursement complet'
Laisser un commentaire: