Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 820 et 920 (WP8)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• reichou
    Invité a répondu
    @crakkfr
    Félicitation pour ton achat

Peut-on gérer un WP8 a partir de la surface ??

Laisser un commentaire:

• Scarvounet
    a répondu
    Je trouve ça un peu démesuré simplement pour un téléphone... ^^'

Laisser un commentaire:

• crakkfr
    a répondu
    Juste encore ...

NokiaUK va organiser un évènement pour promouvoir la nouvelle gamme Lumia WP8 ce 28 novembre, soit la veille du lancement Nokia Belgique, associé au talent du DJ deadmau5 pour animer cette soirée, show de lumière et projection 4D.

Le teaser évoque l’idée qu’il ne faudrait pas avoir peur du noir, rapport certain au capteur basse luminosité du Lumia 920...

Promotion #LumiaLive WP7

Laisser un commentaire:

• crakkfr
    a répondu
    Colis reçu, déballage vite fait et pas encore tester parce que je suis assez fatigué... au départ pensant que le Lumia820 (en Noir) était un peu plus épais que mon Omnia7. C'est idem voir nettement mieux 4"-4.3"

Visuel parfait frontale/arrière, la qualité est là, prise en main adéquate. J'ai hâte de tester les fonctionnalités, et notamment l'écran super-sensitive, par ce froid polaire qui traverse notre pays

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSC00284[1].jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,3 Ko 
ID : 			4038566Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSC00286[1].jpg 
Affichages :	1 
Taille :		23,6 Ko 
ID : 			4038567

Le restant des photos suivront, prochainement si j'ai le temps ...

Laisser un commentaire:

• Poor Ones
    a répondu

Désinformation totale.
    Rien de tout cela constaté sur mon ancien 920 et sur mon 820.
    Ce sont quelques exemplaires des premiers 8x et de la version noire du 920 qui ont été touchés uniquement.
    Ces journalistes feraient bien de mieux se renseigner au lieu de se baser sur un seul modèle testé et sur les toujours utilisateurs fâchés des premières séries.
    Et dire qu'il faut payer 649 euros pour le 920, c'est parce qu'on le veut bien. Il est à 599 euros en Allemagne par exemple.
    Dernière modification par Poor Ones, 21 novembre 2012, 10h25.

Laisser un commentaire:

• Scarvounet
    a répondu
    Comme quoi ce n'est pas une si mauvaise chose de rester sur la version 7.5 !

Mais ça serait dommage pour cette Os...pour une fois que Windows fait du bon en matière de mobile... ^^'

Laisser un commentaire:

• barbibul
    a répondu
    merci je viens d'essayer et sa marche pas

Laisser un commentaire:

• reichou
    Invité a répondu
    ça doit être le format d'édition lié a ton compte astel (action --> options générales --> options diverses)
    et regarde si tu es en wysiwyg et basique ou en standard

essaye d'alterner

Laisser un commentaire:

• barbibul
    a répondu
    je rencontre juste un probleme sur internet, quand je veux participer a une conversation sur astel je sais pas ecrire

le clavier s'affiche pour disparaître de suite

Laisser un commentaire:

• black-eagle
    a répondu
    ça sent le sapin pour nokia et htc

Laisser un commentaire:

• crakkfr
    a répondu
    J'en ai commandé des colis chez eux, mais jamais de retour... je peux pas t'en parler précisément. Cependant pour la procédure de retour, utiliser le chat en ligne avec un conseiller, vraiment parfait si tu as des problèmes.

Que puis-je retourner?

'Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs, expédiés par Amazon dans leur emballage d'origine dans les 30 jours suivant la date de livraison pour un remboursement complet'

Je fais trop de concurrence à Astel désolé

Laisser un commentaire:

• LazaroS
    a répondu
    Admettons que tu n accepte pas le colis ou alors tu le renvoia chez eux toujours fermé,il y a des frais?
    J'ai jamais testé le retour chez eux

Laisser un commentaire:

• crakkfr
    a répondu
    J'adore Amazon, mais petit coup bas rrrr.
    Hier l'annonce http://www.amazon.fr/Nokia-Smartphon...2&tag=monwi-21 se trouvait à 377€ puis d'un coup à switch à 555€, et ce matin à nouveau à 377€ . Bref j'avais commandé vendredi sur amazon.de à 449€ (http://www.amazon.de/Nokia-Smartphon...3232475&sr=8-1) en pensant que c'était le bon plan, je ne peux annuler bien évidemment aujourd'hui, car réception trop proche (le 21).

Pour le coup, profitez vraiment de l'annonce d'Amazon.fr tant que le prix ne varie pas ...

Laisser un commentaire:

• LazaroS
    a répondu
    Excellent tout cela,bon dimanche à tous

Laisser un commentaire:

• Poor Ones
    a répondu
    Les Lumia au contraire des premiers HTC Windows ont toutes les langues quel que soit le pays d'origine.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X