Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 820 et 920 (WP8)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• barbibul
    a répondu
    597 euros le prix, premiere impression l'ecran est vraiment et certainement le plus beau que je n'ai jamais vu , il est magnifique
    photos il semble super dans le noir le résulta est exceptionnel j'ai fais des test dans ma maison dans le noir je suis surpris car pas de flash xénon, le son est sincèrement super et pas de bruit de craquement
    un reproche que je pourrais lui faire mais je pense un des seul c'est son poids
    maintenant il doit etre sensible au griffe car effectivement très brillant mais bon c'est le risque des belle carrosserie
    pour ce qui est des tuiles genial car on peux leur donner trois format minuscule carré, carré ou rectangulaire.

il est ultra fluide et la connexion est franchement rapide

restera a controler son autonomie

je vais me balader et je ferais quelque photos

sur ce bonne apres midi

Laisser un commentaire:

• Erosapollo
    a répondu
    Le blanc et le noir sont mes préférés. Le noir est mat et non glossy et ne se raie pas contrairement aux couleurs glossy!!! A vérifier par les utilisateurs...

Laisser un commentaire:

• crakkfr
    a répondu
    J'en ai acheter 3, non je déconne...

Laisser un commentaire:

• Rudy-P
    a répondu
    Nous sommes suspendus à tes impressions @barbibul

Laisser un commentaire:

• Erosapollo
    a répondu
    649€ je présume?
    Alors premières impressions à chaud?
    C'est fou quand même une telle différence de disponibilité... C'est limite écoeurant!!!
    Livré à domicile?
    Dernière modification par Erosapollo, 11 novembre 2012, 10h55.

Laisser un commentaire:

• barbibul
    a répondu
    Merci

je l'ai acheter chez mediamarkt en allemagne, je prend toujours mes gsm la bas pour un meilleur service
    Fichiers attachés
    Dernière modification par barbibul, 11 novembre 2012, 10h38.

Laisser un commentaire:

• Erosapollo
    a répondu
    félicitations!!! Tu l'as acheté où car il est dispo nulle part en white!!! Quelle chance!! Enjoy man!!!

Laisser un commentaire:

• barbibul
    a répondu
    Hello voila j'ai mon lumia 920 blanc premiere impression dans les prochaine heures

Laisser un commentaire:

• djbellouski
    a répondu
    Si le rouge est disponible chez astel ..... il sera mien

Laisser un commentaire:

• crakkfr
    a répondu
    Après le Nokia Lumia 810 (à l'exclusivité de l'opérateur T-Mobile USA)

le Nokia Lumia 820 (International)

Et encore le Nokia Lumia 822 (à l’exclusivité de l'opérateur Verizon USA)

Voici aujourd'hui un fameux Nokia Lumia 830, issu d'une fuite d'un prototype Nokia de septembre 2012 avant la présentation officiel des Nokia Lumia 820 et 920, pourrait bien voir le jour

Ainsi les photos du Nokia dit supposé "Lumia 830", disponible en 5 coloris comme vous pouvez le voir, pas plus de détails !

Laisser un commentaire:

• Erosapollo
    a répondu
    Oui mais chez the phonehouse il est à ce prix-là et les Lumia 900 et 808 pureview sont moins chers qu'ici malheureusement...

Laisser un commentaire:

• crakkfr
    a répondu
    En Italie, 599€ ex: http://www.saturnonlineshop.it/satur...920-h3g-giallo, il y'a encore de l'espoir non, c'est toujours 50€ de moins

Laisser un commentaire:

• Erosapollo
    a répondu
    J'ai plutôt l'impression qu'il sera dispo à 649€ et en noir dans une premier temps... Pfff...

Laisser un commentaire:

• crakkfr
    a répondu
    Allez Nicolas, on peut te faire confiance, une exclu Astel - Nokia Lumia 920 à 599€, j'en prendrai 3 ...

Laisser un commentaire:

• Erosapollo
    a répondu
    En blanc svpppppppppppppppppp. Merci!!!!!!!!lol

Laisser un commentaire:

Chargement...
X