Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC 8X et 8S (WP8)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je l'ai depuis lundi (merci Astel aussi lol ) et je dois dire que je suis très agréablement surpris. J'étais à la base partis sur l'idée d'un Nokia Lumia 920 vu le partenariat "premium" avec Microsoft, mais avec les retours critiques pas toujours au top et le retard pris chez nous, je me suis rabattu sur le 8X.

C'était en attendant le Lumia, mais maintenant que je l'ai je dois dire que je suis très impressioné et pour un prix nettement moindre que celui auquel est attendu le Lumia, j'ai là un appareil très complet, très bien finis et qui donne la sensation d'être extrêmement fin (alors qu'en réalité il ne l'est pas tant que ça par rapport à mon Lumia 800).

Bref plus que satisfait et je me demande même si je ne vais pas le garder.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par mordheim Voir le message
      Avis aux chanceux possesseurs du 8X: peut-on mettre facilement un mp3 en sonnerie SMS? Et dans le même ordre d'idée, peut-on attribuer un mp3 pour la sonnerie d'un contact? Et aussi lui attribuer une sonnerie mp3 pour un SMS venant de ce contact (différente donc de la sonnerie mp3 "générale" pour les SMS..)?
      ..un petit retour..?

..et en bonus, une ou deux photos prises avec le GSM?
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Envoyé par mordheim Voir le message
        ..un petit retour..?

..et en bonus, une ou deux photos prises avec le GSM?
        Pas eu beaucoup de temps , ces deux derniers jours ...
        MP3 différent pour chaque contact : oui
        Sonnerie pour SMS différents : non

Je me suis surtout occupé avec le rapatriement de mes contacts et calendrier ( venant de iCloud et iphone4S, et oui !)
        ça a été un peu chipot mais c'est passé.
        Les contacts récupérés en 5 min , calendrier via Outlook un peu plus dur, hier rien ne passait, ce jour sans rien changer , c'est passé. Dans mon système , je note des rendez vous sur mon Ordi, ça synchronise sur le HTC, en tournée je note d'autres rendez vous et j'espère les retrouver sur mon PC.
        pour l'instant , c'est pas encore nickel, je vais encore essayer sinon, je passerai par les calendriers Google ...

J'ai surtout joué avec les applications ; Facebook, qq jeux ( excuse : c'est pour voir si ça marche bien sur Win 8)
        L'appli du journal : "Le soir" pour les news est très bien.
        La musique bof bof : synchro avec itunes possible, mais y'a pas le beau cover flow d'Apple.
        Autre truc qu'il n'y a pas : 2 réglages de sons . Sur Win Phone y'en a qu'un , si je mets les sonneries à fond pour pas louper un appel, la musique et les jeux sont à fond aussi, si je diminue le son pour un jeu, le volume de sonnerie est baissé aussi. Sur iphone, on peut séparer.
        Photos pas encore essayé sauf une dans mon bureau le soir donc moche.
        Qr code marche très bien et c'est intégré dans le moteur de recherche , c'est pas une appli isolée.
        En fait , j'attend une protection d'écran Origine HTC commandée en Angleterre avant de sortir avec de mon bureau, n'étant pas sûr de le garder, je ne voudrai pas l'abimer.
        Par contre , les bords affinés donnent vraiment l'impression qu'il est plus fin que le 4S alors qu'il ne l'est pas.
        Et le dos en gomme est extra, doux mais le GSM tient bien en main, pas comme l'iphone qui glisse comme un savon et ça devrait être beaucoup plus solide que le verre !
        c'est aussi pour ça que j'ai pas pris un Lumia qui a un dos plastique " Glossy" qui doit se rayer " à mort"
        Sur différents Ordi , le HTC phone monte comme un disque externe, donc on peut transférer des fichiers photos, musique de et vers différents Ordi, Mac ou PC. Pas comme iTunes qui oblige de synchroniser qu'avec un seul ordi !
        Cool pour passer des fichiers chez les potes.

Autre point pour lequel , je teste : Microsoft Office et Sky Drive . Pour éditer des Fichiers Word Excel sur le HTC et les sauver en Natif (sans devoir banquer des programmes sur iOs , et je suis pas pour le piratage ...) est utile pour moi aussi.
        Sur ce suite au prochain numéro , les amis , bonne nuit.
        Mash
        Dernière modification par Mash0013, 22 novembre 2012, 23h29.
        iPhone iMac iMacbookAir iCanon7D iAppleTV
        iPod iPad iFemme iEnfants iPleindebazar

Commentaire

469€ en noir et sans abo chez Luxgsm (vu ce midi au shop en face de la gare).
          J'ai pas demandé l'état des stocks, mais il y en avait plusieurs.

Commentaire

acheté à 469€ chez Luxgsm ...
            Pourquoi une telle différence avec les autres Pays/sites ??? même en Allemagne il semble plus cher ...
            Tests en cours...

Commentaire

Bon, jvais pas refaire un test, y'en a partout ...
              Globalement très satisfait du téléphone, mais coup de gueule .... qu'est ce que c'est que ces écouteurs de merde ....
              Sur un appareil de ce niveau, des intra seraient le minimum ....

Commentaire

Une question a d'autre possesseur, je trouve que le téléphone ne sonne pas fort.
                A volumes identiques, mon L800 sonne beaucoup (beaucoup) plus fort.

D'autres possesseurs ont-ils constatés la même chose ?

Commentaire

Envoyé par reichou Voir le message
                  Une question a d'autre possesseur, je trouve que le téléphone ne sonne pas fort.
                  A volumes identiques, mon L800 sonne beaucoup (beaucoup) plus fort.

D'autres possesseurs ont-ils constatés la même chose ?
                  Non aucun soucis pour moi, lorsque je met la sonnerie je l'entend très bien. Même volume au max tu trouve que ça ne va pas fort?
                  Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Quelqu'un a déjà pu se procurer un HTC 8S?

Et est-ce qu'il est nécessaire de passer par un programme pour transférer musique et photos ou est-ce que le gsm peut-être monté en mass storage?
                    Dernière modification par bartelbii, 04 décembre 2012, 16h05.

Commentaire

@Nico
                      Ben ou sur le lumia je pouvais me contenter de 12 (en environnement salle IT), ici je suis à 20

Commentaire

Pour la disponibilité, mobistar n'a toujours rien..

Et le montage en unité de stockage est tout à fait possible pour les PC's.. Mais sur Mac, impossible..
                         iPhone 13 mini --> hey!
                         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

@reichou
                          C'est vrai que moi je le met toujours sous silencieux donc j'ai pas du voir la différence

Commentaire

Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
                            @reichou
                            C'est vrai que moi je le met toujours sous silencieux donc j'ai pas du voir la différence
                            pas de news concernant la sortie du 8s?

Commentaire

Le 8x Blue est dispo sur la Boutique Astel : http://www.astel.be/boutique/htc-win...html?cPath=102

Les 8S sont également dispos et ils arrivent sur le site.
                              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                                Le 8x Blue est dispo sur la Boutique Astel : http://www.astel.be/boutique/htc-win...html?cPath=102

Les 8S sont également dispos et ils arrivent sur le site.
                                Salut Thomas, vous avez des news quant à la disponibilité des rouges et jaunes?

Commentaire

Chargement...
                                X