Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC 8X et 8S (WP8)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas convaincu par le Gorilla Glass sur le (mon) 8X.
    Chute de +/- 50Cm (table de salon) ... écran explosé ... mais comme il faut ...
    alors que mon L800 à pris des vols planés terrible ... ici c'était la toute première chute ...

Commentaire

Le gorilla glass est réputé pour être résistant aux griffes.. Pas aux chutes..
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

en attendant ... j'ai pas fait les choses a moitié ...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		WP_000000.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		62,2 Ko 
ID : 			4038755

pfff quand je pense au nombre de gamelle de mon lumia ... qui lui (heureusement) est toujours entier ...
        a priori ce n'est "que" la couche tactile qui est cassée, mais comme il n'y a aucune vis, je vois pas trop comment démonter ...

Commentaire

Peut être en laissant retomber il va s'ouvrir . Non vraiment ça doit être assez chiant ton problème, que de fissures sur tout l'écran, c'est fou ça sur 50cm de hauteur
          Nexus5 | MacBook Air 13
          Mobistar Internet on Mobile

Commentaire

C'est clair ... c'est relativement génant ... je vais me renseigner sur un éventuel cout de réparation.
            Sinon, on cherchera le remplaçant ...

Commentaire

on ne peux pas compare une chute a une autre. il pourrai tombe de plus haut et ne riuen avoir ou tombe bien plus bas mais se prendre une claque comme il faut et casse.

mess htc sont tombe a plusieurs reprise et ce depuis que j'en possède un (depuis mon qtek 2020) , ca date et jamais casse.
              (je change casi tout les ans)
              mais ici je vois que votre écran n'est pas casse mais le (touch digitizer) tactile. votre ecran se trouve derrière ce tactile qui lui est derrière le gorilla.

le gorilla améliore la finition,le touche et la résistance au griffe et pas au chute.

al réparation ne coute pas chere en piece mais prend du temps. je passe parfois 3 a 4heures pour faire cela. tout dépend du modèles.
              ..................................
              Nokia : 3210 5210 5100 5140 7600 7610
              Qtek : 2020 2020i 9100 Htc : TyTn Kaiser Touch HD HD2 HD7 Titan
              Panasonic : Gd80 G50
              Erricsson : GF788

Commentaire

Hello! J'ai mon HTC 8X depuis quelques jours et... premières impressions: très bel appareil, tient bien en main, agréable au touché, design (on dirait que l'interface Metro est taillée pour lui!). L'écran est d'excellente qualité et la taille, très équilibrée. Téléphone fluide, hyper réactif, aucun ralentissement. Et WP8 est très dynamique sur ce 8X. Car cet OS est vraiment très, très bien: novateur et sympa à utiliser. Un OS de rupture Alors, deux bémols (quand même): le bouton power pas toujours très docile et l'autonomie, jusqu'à présent décevante: après quatre charges complètes, je termine une journée d'utilisation soutenue (la première) et, après 6h, il me restait... 23pc de batterie (par comparaison, je tenais qd même une 10aine d'h avec mon iPhone5!). Cela dit, très bonnes premières impressions, en espérant que l'autonomie va s'améliorer avec le temps...

Commentaire

Ma compagne par contre, ce n'est pas ça avec le 8S.

- Premier jour, il s'est éteint.

- Plusieurs fois dans l'incapacité d'appeler

- Il s'est coupé en pleine journée aujourd'hui alors qu'elle ne l'a quasiment pas utilisé.

Donc franchement déçu ...

Commentaire

Envoyé par Rudy-P Voir le message
                    Hello! ... Cela dit, très bonnes premières impressions, en espérant que l'autonomie va s'améliorer avec le temps...
                    Tu as écrit ton post avec ton 8X?

Envoyé par Be.Chris Voir le message
                    Ma compagne par contre, ce n'est pas ça avec le 8S.

- Premier jour, il s'est éteint.

- Plusieurs fois dans l'incapacité d'appeler

- Il s'est coupé en pleine journée aujourd'hui alors qu'elle ne l'a quasiment pas utilisé.

Donc franchement déçu ...
                    Tu as tenté un hard reset?
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Envoyé par mordheim Voir le message
                      Tu as écrit ton post avec ton 8X?
                      Non Mais avec mon PC, je ne parviens plus à aller à la ligne sur le forum Tiens, des retours d'autonomie "limite" avec le 8X?...

Commentaire

Non Mais avec mon PC, je ne parviens plus à aller à la ligne sur le forum Tiens, des retours d'autonomie "limite" avec le 8X?...
                        Tu arrives à répondre via le 8X?

..pour l'autonomie du 8X je ne sais pas dire, je suis sur Lumia 820 perso..

Commentaire

Envoyé par mordheim Voir le message
                          Tu arrives à répondre via le 8X?

..pour l'autonomie du 8X je ne sais pas dire, je suis sur Lumia 820 perso..
                          Non, ça cale à l'identification... Et quid de l'autonomie du 820? Par ailleurs content?

Commentaire

Tiens, des retours d'autonomie "limite" avec le 8X?...
                            Avant que je n'explose l'écran, l'autonomie était dans la moyenne ... sans plus ...
                            inférieure a mon GS3 ... dans la lignée de mon OneX actuel ...

Commentaire

C'est quand même terrible ces Smartphones qui ne parviennent plus à tenir au moins une grosse journée de boulot à utilisation soutenue! Je viens de recharger mon 8X à 100pc et l'autonomie restante estimée est de... 8h selon les paramètres du téléphone et 11h selon l'app Battery Sense... Pas génial quand même!

Commentaire

tu as désactivé le NFC ??
                                Après diversse expériences, je trouve que WP8 est en dessous des devices android en terme d'autonomie.

Commentaire

Chargement...
                                X