Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC 8X et 8S (WP8)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

iphone et android proposent des sonneries sms personnalisees....

Commentaire

J'évoquais juste la méthode d'ajout, est-ce possible facilement, votre dispositif doit être rooté ou jailbreaké non ?
      Nexus5 | MacBook Air 13
      Mobistar Internet on Mobile

Commentaire

non pas du tout.....il y a des applic comme zegde,.....pour android
        et pour iphone appli egalement et tu transferes apres et tu as tes sonneries sms....

Commentaire

Tu change vraiment régulièrement tes sonneries SMS, à la rigueur pour les Appels, logique ? J'avais juste l'impression dans l'expression utilisée que tu voulais créer une polémique, autant pour moi si c'est plus facile ailleurs, sur WP pour l'instant c'est encore via l'installation d'une rom custom
          Nexus5 | MacBook Air 13

Commentaire

Envoyé par crakkfr Voir le message
            J'avais juste l'impression dans l'expression utilisée que tu voulais créer une polémique
            naaaan ça c'est moi

Commentaire

Ahah, non reichou tu va pas commencer ... c'est surtout dans la nuance de phrase, j'ai rien contre toi lephile, mais c'est comment tu l'a poser ta question, et même c'est quoi une tuile ? Ça m'a fait sourire, puisque je sais qu'ici beaucoup switch de dispositifs sur Astel, voir trop souvent même, ce qui est pas dans mes habitudes, parano vous avez dit c'est possible par moment; mais forcément on en vient toujours aux comparaisons d'OS...
              Nexus5 | MacBook Air 13

Commentaire

..perso, ça faisait des années que j'utilisais une sonnerie SMS personnalisé par un mp3..
                ..et juste avant de switcher pour WP8, j'avais des sonneries SMS différentes en fonction des contacts, c'était bien pratique pour connaitre l'expéditeur avant de regarder. (notion "d'urgence" ou non surtout dans mon cas..)

Un gros manque, pour moi, sur un téléphone qui en est techniquement plus que capable!
                Dernière modification par mordheim, 23 janvier 2013, 21h12.
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

oui pareil pour moi mordheim ca m aide bcp.....et c est bien dommage......
                  crakkfr aucune polemique ni critique rassure toi ce n est pas mon style.....chaque os a ses avantages et ses inconvenients....

Commentaire

Je pense pas que cela soit une option difficile à implanter au sein de l'OS, un supplément dira-t-on

Via un WP7 (custom), il existait une application MyRingtone2SMS, d'après ce que j'ai lu. Tout est possible, pour l'instant il n'y a pas de planning d'évolution WP8 (>WP8.5 inconnu) (comme via WP7 Nodo, Mango, Tango)

Vous pouvez faire une/des proposition(s) d'app, fonctionnalités,... (en anglais), les développeurs si pencheront si la demande est importante, ce que j'en doute pas ...

http://windowsphone.uservoice.com/fo...re-suggestions
                    Nexus5 | MacBook Air 13

Commentaire

• Envoyé par crakkfr Voir le message
                      Ahah, non reichou tu va pas commencer ... c'est surtout dans la nuance de phrase, j'ai rien contre toi lephile, mais c'est comment tu l'a poser ta question, et même c'est quoi une tuile ? Ça m'a fait sourire, puisque je sais qu'ici beaucoup switch de dispositifs sur Astel, voir trop souvent même, ce qui est pas dans mes habitudes, parano vous avez dit c'est possible par moment; mais forcément on en vient toujours aux comparaisons d'OS...
                      C'est avant tout un site de passionnés, de geek, le changement c'est "naturel" ....
                      Je suis passé plus d'une fois de tout apple (iPhone/iPad/Mac) à tout Windows (WP6-WP6.5-7-7.5-7.8 et 8), par android, par Linux ... par BlackBerry ...

Aucun OS n'est parfait, surtout pas WP qui a encore tout a apprendre, même si le début est hyper prometteur ... mais chaque utilisateur a ses repères (surtout par rapport a d'autres OS), donc c'est normal que les remarques (ou même les critiques) fusent ...

Je suis passé de GS3/Transformer à 8X/Surface pour revenir à OneX/Nexus 7 .... mais c'est pas pour ça que je retournerai pas sur Windows ^^

Commentaire

• je viens de voter pour deux bidules.. les personnalisations de toutes notifications par mp3 perso et la séparation du son de la sonnerie/notification et des sons "multimédias" (jeux, vidéos, app..)
                         iPhone 13 mini --> hey!
                         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                          la séparation du son de la sonnerie/notification et des sons "multimédias" (jeux, vidéos, app..)
                          Effectivement, je trouve que c'est une des plus grosse bizarrerie de WP cet oubli ....
                          Ca m'arrive de jouer dans la train, je baisse la sonnerie au min, je la remet pas ... du coup je rate des appels ...

Commentaire

• Ce qu'on vient de discuter par exemple.

Custom sounds for SMS, MMS, Email, Notifications etc
                            (25,623 votes)
                            Nexus5 | MacBook Air 13

Commentaire

• Hello!
                              Retour d'expérience (bis): j'ai donc utilisé mon 8X une semaine durant, en configuration "professionnelle", que je pourrais donc qualifier d'"utilisation soutenue".
                              Ce qui donne, quotidiennement et à la grosse louche: le BT en voiture 2h, des appels pour une 30aine de minutes, une 20aine de SMS, deux comptes mail en push, Twitter assez régulièrement, (très) peu de surf et... c'est tout! En effet, lorsque j'ai voulu écouter un peu de musique, mon 8X s'est éteint... Après 6h48 d'utilisation!!!
                              C'est vraiment un gros problème pour moi. Le seul (ce smartphone est génial et l'OS très agréable à utiliser) mais il est de taille! A utilisation similaire, mon iPhone5 tient entre 12 et 16h...
                              Bref, j'espère réellement une màj correctrice!

Commentaire

• Bon, retour (ter)... L'autonomie de mon 8X s'est grandement améliorée Pas de màj mais deux manipulations simples: coupure du NFC et de la localisation (branchée juste qd j'en ai besoin) et réglage de la luminosité sur "faible". Avec la même utilisation, j'oscille depuis trois jours entre 11 et 14h d'autonomie. Ce qui, personnellement, me suffit...

Commentaire

Chargement...
                                X