Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek 9100 / HTC Wizard

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qtek 9100 / HTC Wizard

9100 : Un Qtek à clavier de la taille d'un S100
    Un webzine norvegien vient de dévoiler des images du futur Qtek 9100. Malgré son clavier coulissant, l'appareil devrait être aussi compact que le S100

Le clavier part à la conquête des mobinautes. Après une première série de dessins diffusée par un site italien, c'est désormais au tour d'un site norvégien, WindowsMobile.no, de dévoiler de véritables photos du HTC Wizard alias Qtek 9100.

Malgré son clavier coulissant verticalement derrière l'écran, ces photographies révèlent que l'appareil devrait être aussi compact et à peine plus épais que le Qtek S100, l'un de best sellers de la catégorie.

L'appareil ne devrait toutefois pas être 3G et se limiterait à une connectivité GSM/GPRS/EDGE, avec toutefois les technologies WiFi, bluetooth, un processeur 195 Mhz, un APN 1.3 Mpixels et bien entendu le système d'exploitation Windows Mobile en version 5.0.

Avec les nouveaux modèles de Motorola ou HP, la famille des smartphones Windows Mobile à clavier commence à sérieusement s'étoffer et devrait être en mesure de faire de l'ombre aux différents modèles de communicator Nokia, RIM blackberry, siemens SK65 et autres Treo de PalmOne.

Source: neteconomie
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Je parlais justement avec un ami d'un 4040 qui reprenait toutes ces fonctionnalités ca doit être celui-ci. C'est de la bombe
    [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Qtek 4040 = HTC Universal = SPV M5000

Voir ici.
      Matth

Commentaire

ha ha j'étais sur que tu m'éclairerais merci Matth
        [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

2 models (celui plus haut et celui-ci)

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par Matth
            Qtek 4040 = HTC Universal = SPV M5000

Voir ici.
            HTC Universal c'est pas le même

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

J'espère qu'on aura vite des photos comparatives avec un S100 ... pour voir si ca reste proche ou non !

Commentaire

bruxelles5, faut lire le message juste au dessus du mien.
                Matth

Commentaire

Envoyé par Matth
                  bruxelles5, faut lire le message juste au dessus du mien.
                  Oupssssssss

Les liens n'apparaissent pas "en bleu" et souvent je ne vois pas qu'il faut cliquer ICI (rien a cliquer c'est juste un exemple)
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

belle petite video du 9100 ça donne envie
                    http://www.z0n3.org/qtek9100.wmv
                    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Sympa ce petite 9100 ... quasi le même form factor que le S100 ( juste un peu plus épais en fait ). Raaah que j'aime pas son design ... si seulement le S100 avait wifi et 128 de ram et WM5

Commentaire

Comparaison avec le S100 ??? Suffit de demander...

[img]file:///C:/DOCUME%7E1/MARC/LOCALS%7E1/TEMP/moz-screenshot.jpg[/img][img]file:///C:/DOCUME%7E1/MARC/LOCALS%7E1/TEMP/moz-screenshot-1.jpg[/img]

Moi ca sera un 9100 et pas un S110....en espérant qu'il ait pas le problo de clavier "branlant" si vous me passez l'expression, comme les précédents claviers coulissants de la marque.

Commentaire

on va surement l'avoir en tests dés sa sortie. Je vous dirait alors ce que j'en pense.

A+
                          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X