Excellente video By Microsoft : http://www.microsoft.com/windowsmobile/_assets/video/TechEd/Final-MobilityV7-300K.wvx
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qtek 9100 / HTC Wizard
Réduire
X
-
Dernière modification par bruxelles5, 15 août 2005, 11h57.Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
-
-
sortie prévue courant octobre. ne tardez pas à nous le pré-commander si vous le voulez dès sa sortie.
Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
on vient de les recevoir
je vous fais quelques photos dans quelques minutes...Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Envoyé par Gregon vient de les recevoir
je vous fais quelques photos dans quelques minutes...
Rassure nousSi vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
lent ou pas lent ???
bonjour comme le dit Bruxelle5 on ne sais pas quoi exactement on lui mais 9/10 a gauche et a droite on nous dit qu il est super lent
sinon il a l air cool ( a part l épaisseur et le faite de mettre une mini sd)Iphone 4 16G
Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
I touch 32 giga craké
Commentaire
-
Et voici l'explication :
source www.mobinaute.com
Microsoft reconnait des problèmes d'incompatibilité entre des terminaux sous WM5.0 et ActiveSync 4.0
Le logiciel Microsoft ActiveSync 4.0, permettant de synchroniser sur un PC sous Windows des appareils de poche sous Windows Mobile, toutes versions confondues qu'ils soient des Smartphone, des Pocket PC ou des PDAPhone, est loin de satisfaire la communauté des utilisateurs de ces terminaux.
En effet, alors que cette nouvelle version d'Activesync, la 4.0, est actuellement obligatoire pour synchroniser les derniers appareils de poche sous Windows Mobile 5.0 avec un PC et alors que cette version empêche désormais d'effectuer des synchronisations par Wifi, c'est désormais un nouveau problème qui a été detecté, cette fois-ci par Microsoft.
La société précise en effet que certains appareils de poche sous Windows Mobile 5 ne se synchronisent actuellement pas ou très mal, et ce principalement à cause de l'utilisation de firewall ou de logiciels de gestion de la couche réseau d'un PC sous Windows. Cette incompatibilité avec certains logiciels ne se produit que lors de la tentative de synchronisation d'un terminal mobile sous WM 5.0 par USB, les modes de synchronisation par Bluetooth ou infrarouge fonctionnant pour leur part toujours correctement.
Pour les utilisateurs qui rencontreraient de tels problèmes de synchronisation, Microsoft a publié un guide en ligne et en Anglais permettant de vérifier pas à pas la configuration logicielle du système d'exploitation Windows pour éviter d'empêcher l'utilisation de la dernière version du logiciel ActiveSync. Microsoft précise également qu'une mise à jour de ce logiciel sera effectuée à la fin du mois de Novembre prochain.
Commentaire
-
Ne nous emballons pas...
J'ai reçu le 9100 à 579er ttc de chez ....sys.
Il est très bien fini. Le clavier est une merveille, un chouia mieux que l'ux50 qui était le top. J'ai pas eu le s100 mais il est plus lent que le 2020 évidement. Aucun problème de syncro si xp2 avec active sync 4.0. Pas besoin d'ouvrir outlook avant. Pocketskype tourne dessus sans problème. Le processeur est à 195mhz alors que la version o2 indique 200mhz ???? C'est évidement pas aussi réactif que du palm os ni qu'un bon ppc 2003 second edition mais franchement il ne faut pas exagérer. Pour une utilisation pro c'est très correcte... Ludique il vous faudra passer votre chemin (morphgear tourne horriblement mal). Je pense que la rom doit être travaillée et qu'effectivement il est sorti trop tôt. La très mauvaise compatibilité entre active sync et wm05 est juste honteuse et scandaleuse pour des machines sensées équiper les pme. La stabilité doit être aussi travaillée... Il peut planter pour des raisons obscures.... comme supprimer un compte outlook ou fermer une application. Strange.... Sinon c'est un chouette smartphone et le mode portrait est au top.
Le websurfing n'est pas au niveau du x50v ou même d'un hp4150... Là je suis déçu par rapport à wm05. Oui, on peut faire du fullscreen mais le débit, même en wifi et G d'après eux, est franchement en dessous des pdas précités. Wait and see dès qu'une mise à jour est disponible.
Commentaire
-
Envoyé par TiffkenUn test ICI
Ici nous sommes a 50/50 2 pour 2 contres
Enfin c'est sur que si tu achetes ca a 650/700 Eur, une fois que tu l'as tu dois t'en contenter, et te dire au fond de toi meme : c'est bien, j'ai fais un bon achat.
Mais quand comme moi tu peux te permettre de critiquer parce que ca ne sors pas de ta poche. La critique est plus libre.
Qand j'ai vendu a perte mon Qtek S100, pour acheter plein pot a sa sortie le Qtek S110, et que je n'ai remarque que tres peu de difference, j'ai ete moins critique vu qu'il etait trop tard le mal etait fait et de toute facon je ne pouvais pas le retourner au magasin.
J'ai pas raison ?Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
Commentaire