If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
S100 Mise a jour de la RADIO 1.13 (install Simple)
C'est quoi la fonction intellidialer dont tu parles ? (et qu'on a plus si on mets 1.13)
PhotoContact Pro, çà a l'air cool comme soft... c'est aussi en français et c'est freeware ???
Merci
IntelliDialler c'est ca (le truc qui s'ouvre au dessus des touches pour te permettre de trouver facillement un contact juste en tapant les 1eres lettres de son nom) :
Ehhhhhh non Photo Contact Pro c'est pas gratuit Mais ca se trouve (faut juste chercher un peu)
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Et puis ton Pocket PC va pas etre content si tu installes ca comme ca, il va venir avec une erreur de type DisplayCID.dll est deja utilise bla bla bla, ben pas de panique avant d'installer tu renommes DisplayCID.dll (qui se trouve dans ton Folder Windows, assure toi bien que tu vois bien les fichiers caches)en OLD_DisplayCID.txt, puis tu met le fichier CAB dans le folder Startup de windows (comme ca il s'installera seul au demarrage de ton Pocket PC) et tu fais un Soft Reset. Et voila
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Pour être franc c'est celui de mon 2020 que j'ai réussi à caser dans mon S100 (en forcant un peu ) Mais une fois que le couvercle est fermé il est fermé, pas facile a faire faut le coup de main
allo peus tu me dire ou je peu m e procurer cet axesoire pour mon 2020?merci
Commentaire