Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 1520

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salux,

    Je suis d'accord avec taraceboulba, les photos des Xpéria sont vraiment très nul ... j'ai un XPeria Z, et pas moyen de faire de bonne photo avec ... j'ai toujours des impressions de "Flou".

    Le pire, c'est avec le HDR ... désolé, mais pour moi, je trouve que c'est une vraie daube, et pourtant, je ne dit pas ce que j'ai lu dessus, testé, manipulé, et j'en passe ... depuis, je travaille un max en manuel .. et même là, c'est nul.

    Ayant eu le Lumia 920, la comparaison des photos n'a plus rien à voir ... les Lumia font de très belle photo, que je trouve un poil supérieur à mon XPeria Z ...

    Pour le reste ... le XPeria Z est génial ... mais bon, cela en reste là ....

    @ tataceboulba : très belle photo ... tu peut tu nous en donner les spécificités ??

    A combien de mètre a tu pris cette photo, soleil arrière / côté / devant (au vu de la luminosité, il devait être derrière toi gauche), ISO ...

    @Pluche
    Gerinald

    Commentaire


    • oui, les couleurs rendent bien..l'appareil est très bon
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • Bref tous ceux qui l'ont acheté ici le trouvent génial. Mais alors pourquoi est-ce que je sens que vous n'allez pas le garder? Certains même malgré qu'il leur a plu l'ont déjà revendu et ont même repris un smartphone de sous-marque à la place. C'est dommage.
        Dernière modification par Poor Ones, 02 mars 2014, 16h52.

        Commentaire


        • Poor Ones soulève en effet une question crucial ....

          Un des éléments pour lesquels je n'ai pu garder mon 920 ... c'était la compatibilité avec des app que j'utilise constamment .. et que les dev ne veulent pas mettre à disposition, privilégiant Apple et Android ...

          Hormis ce soucis ... j'aimerai aussi connaître la raison

          @Pluche
          Gerinald

          Commentaire


          • @gérinald
            pour la photo de l'église, le soleil était sur le côté(à ma gauche), mais caché par ma maison
            ..
            La photo est prise avec l'appareil..assez haut et un peu penché..car si j'avais pris de face, il y avait les panneaux des voisins
            j'ai juste mis sur 8 mgplx...bien sûr sur le forum, l'image n'est pas en bonne qualité...mais à part faire "clic"...je n'ai rien fait d'autre
            Je testerai bientôt toutes les fonctionnalités de l'appareil, dans divers endroits..il y a de beaux coins à Namur, pour faire mes tests
            Bref tous ceux qui l'ont acheté ici le trouvent génial. Mais alors pourquoi est-ce que je sens que vous n'allez pas le garder?
            et bien si..pour ma part, je vais le garder..comme tu peux le voir dan ma signature, en ce moment j'ai 3 smartphones(c'est dingue, j'appelle peu!)
            et personne ne parle du gsm que j'ai..le THL W300(chinois)......son intérêt?? c'est un 6.5 pouces !et surtout dual sim(qui fonctionnent en même temps!)..lui me sert à recevoir mes appels..mes sms..en envoyer..il a aussi un apn de 13 mpxls...avec flash, mais les photos sont floues
            -------------------------------------
            une chose que je reproche à windows phone..c'est skype!on ne sait pas le laisser ouvert en permanence, donc on rate forcément des appels..j'ai le vieil APK de skype(le nouveau ,ne fonctionne pas comme j'ai envie)donnc, je laisse skype ouvert, soit sur mon THL, soit sur l'Xperia..mais je tiens à pouvoir paramètrer skype à ma guise(connecté,absente, invisible,indisponible)
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • Merci taraceboulba

              Déjà comme ça, les photos sont vraiment très belle ... et je me langui d'en voir encore d'autres

              Par contre, vu que je ne voit pas mon utilité à me balader avec plusieurs smart ... je regarde pour avoir au moins un unique smart qui me donne vraiment satisfaction, et pour cela ... j'embête souvent les banques pour avoir au moins un app pour windows ... lol

              Sinon ... curieux de voir les Nokia qui vont pas passer sous Android ...

              @Pluche
              Gerinald

              Commentaire


              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                Bref tous ceux qui l'ont acheté ici le trouvent génial. Mais alors pourquoi est-ce que je sens que vous n'allez pas le garder? Certains même malgré qu'il leur a plu l'ont déjà revendu et ont même repris un smartphone de sous-marque à la place. C'est dommage.
                C'est pas un téléphone facile à appréhender, même si les caractéristiques techniques parlent pour elles.
                La taille est clairement un critère, car pour a peine 0,3" de plus qu'un note 3, on a un appareil nettement plus grand.
                Là ou le note 3 rentrait dans mon jeans, ici c'est dans la veste ou dans le sac.
                Et Windows Phone (que personnellement j'adore) peut rebuter au 1er abord car pas de centre notification/accès rapide aux paramètres de base, le menu paramètre est beaucoup trop fouilli et il faut chercher relativement longtemps avant de trouver (en tout cas les 1eres) fois.

                Perso, j'accroche totalement (encore un peu de mal avec la taille) mais je l'ai pris en connaissance de cause.
                Il a une excellente autonomie, fait a priori de bonnes photos, et la 3e colonne de tuile est vraiment un plus sur cet écran splendide.
                Dernière modification par Invité, 02 mars 2014, 21h09. Motif: orthographe

                Commentaire


                • C'est une phablet donc quand on l'achète, on sait que cela ne rentrera pas dans une poche et qu'on ne la portera pas à l'oreille pour téléphoner. Il faudra un kit mains libres. Et pour ceux qui travaillent debout sur un chantier, son usage sera impossible du moins pendant le travail.
                  Une phablet n'est par définition pas notre téléphone mobile principal.
                  Quand je dis "le garder", je veux dire évidemment plus que trois semaines voire plusieurs mois.
                  Dernière modification par Poor Ones, 03 mars 2014, 09h05.

                  Commentaire


                  • Il y a phablet et phablet, j'ai eu un note 3 et un wiko Darkside, tout les 2 en 5,7, et ils étaient nettement moins imposants.
                    Les bords latéraux sont ici relativement important.
                    Par contre pour l'oreille et le téléphone principal, je ne suis pas d'accord.
                    Je téléphone avec sans soucis, et je ne vois pas pourquoi il ne peut pas être utilisé en téléphone principal.
                    Si c'est pour passé par deux appareils, autant prendre un biesse téléphone et nexus 7 en 4g dans ce cas.

                    Commentaire


                    • Bah c'est un peu grand quand même pour le porter à l'oreille...
                      Mais un ouvrier sur un chantier ou le facteur avec un 1520 euh je ne pense pas que cela ira.
                      Pour un usage de tout le temps, le 1520 est plus destiné à un employé de bureau qui lui oui pourra l'utiliser comme téléphone principal.
                      Cela doit être la raison pour laquelle on ne le voit pas beaucoup voire quasi pas dans les rayons des magasins. En Allemagne et en France, ils en sont toujours au 1020 partout dans les magasins opérateurs. En France, il n'est disponible que chez SFR et en Allemagne que chez Saturn et un peu chez Media Markt.
                      Dernière modification par Poor Ones, 03 mars 2014, 11h05.

                      Commentaire


                      • Le 1520 est dispo en téléboutique au Lux et le 1320 est dispo chez Saturn.
                        Je bosse dans un bureau, j'admet qu'en bossant a l’extérieur c'est pas vers cette taille que je me serais dirigé (et donc ta remarque est tout aussi valable pour un Note ou tout autre appareil de taille +/- similaire)

                        Commentaire


                        • Je suis allé chez Media Markt City 2 fin de la semaine dernière et ils ne l'avaient même pas!
                          Alors que chez Belgacom et à la fnac plus haut dans la rue, ils en ont...

                          Commentaire


                          • Je suis passé en téléboutique BGC il y a pas longtemps et j'ai constaté que les Lumia étaient bien représentés (1020, 1520...)

                            Je suis allé chez MM hier et j'en ai vu pas mal aussi (à Gosselies) dont le 1320 et le 925 mais je ne pense pas que le 1520 y était.

                            Bon gré mal gré, Nokia commence à être beaucoup mieux mis en vitrine par chez nous, surtout depuis le 520.

                            Commentaire


                            • Pour ma part, j'ai vraiment aimé ce Lumia... Le seul problème, pour moi, c'est le manque d'applications (surtout les jeux...oui voilà que je me suis rendue compte que je jouais assez bien avec mon smartphone ) et en fait l'application banque me manquait énormément aussi...j'avais dit que je pourrais faire sans mais en fait non

                              J'aurais vraiment voulu garder ce Lumia mais je ne peux pas vraiment me permettre d'avoir 2 gsm's avec moi ^^ et en même temps je pense que ça me saoulerait de devoir chipoter à deux mais ce n'est que mon avis

                              Rudy-p j'espère que tu t'y feras
                              Samsung Galaxy Note 10 +

                              Surface Pro 3
                              iPad Pro

                              Commentaire


                              • Envoyé par aya Voir le message
                                Rudy-p j'espère que tu t'y feras
                                Hello !
                                Et bien, il m'a fallu quelques jours, deux ou trois ajustements (surtout avec les services Microsoft, style XboxMusic) mais là, je m'y fais de plus en plus... Evidemment la prise en main(s) et l'ergonomie demandent un peu d'habitude et un peu d'adaptation mais, superbe phablette. J''y reviens dans quelques jours
                                Question : on ne peut pas dire que les écouteurs livrés avec le 1520 soient d'une qualité exceptionnelle... Vous utilisez quoi, vous ? J'écoute pas mal de musique dans le train ou quand je me balade avec mes chiens, la qualité est donc assez importante pour moi.
                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X