Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 1520

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comparaison technique entre l'écran de l'iPhone 5/5c/5s et celui des Lumia 900/920:

    The winner is: celui des Lumia sur tous les points!

    Commentaire


    • avez-vous remarqué, qu'on ne sait presque pas zoomer avec nokia cam pro..on zoome plus "loin" avec camera..donc l'application de windows?
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • 8.1 installée via compte développeur ( oui oui Poor Ones c'est légal).
        Beaucoup d'améliorations ( centre de notification + accès rapide) mais aussi des régressions ( plus possible de garder le wifi actif en veille).
        Ce fameux centre de notification permet l'accès rapide a certaines fonctions, mais c'est pas encore tout a fait au point :
        l'icone Bluetooth permet d'activer/désactiver le BT comme sur android, alors que l'icone Wifi conduit simplement vers les options wifi (comme c'était le cas avec des applications style Connectivity Shortcuts ou Dashboard) donc a revoir ...
        L'autonomie semble très légèrement augmentée, mais je suis en congé et je manipule moins donc c'est difficile de juger.
        IE11 est vraiment mieux qu'avant, il est possible de regarder une vidéo en ligne dans le navigateur et (enfin) de naviguer dedans.
        Le volume est maintenant distingué en 2 types ( en gros sonneries + notif, et le reste donc appli, jeux, musique, ...).
        Il est a priori possible d'afficher une 3e colonne mais sur mon 1520 c'est le cas par défaut.
        On peut afficher une image en fond d'écran avec une transparence de certaine tuile ( ça perso je suis pas fan).
        Gros gros point noir, le menu paramètre est encore plus fouilli qu'avant car des options se sont ajoutées, d'autres ont étés renommées voire supprimées ... bref c'est un bordel tout a fait innommable qui gâche toute l'expérience Windows Phone ...

        Voilà un premier jet après des tests pas du tout exhaustifs ...

        Maintenant il s'agit d'une version "Developers Preview" et ça ne peut donc que se bonifier.

        Commentaire


        • oui moi aussi
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • Sinon je peu aussi directement télécharger mes podcasts sur le site de classic 21 et les lire dans l'application musique sans rien devoir faire.

            Commentaire


            • je n'ai pas parlé de ma mise à jour,hier..parce que ça s'est assez mal passé!
              La MAJ se fait en 3 temps :

              il faut bien sûr avoir créé un compte microsoft développeur

              une première maj pour préparer le système à 8.1 (plus ou moins courte : 10 à 15 minutes-installation+reboot) et une seconde pour la maj à proprement parler (30 minutes à 1h)Installation +reboot.
              -----------------------------------------------
              En fait...plus rien ne fonctionnait chez moi(les applis ne se lançaient plus du tout), et j'ai du réinitialisé mon 1520...donc, j'ai perdu toutes mes applis,j'avais pourtant fait une sauvegarde(enfin , je pensais..car manifestement, je n'avais pas de sauvegarde)..conclusion, j'ai du reconfigurer mes comptes et réinstaller mes applis..bon, pas grave, vu que je n'en ai pas 50 non plus.Mais dans l'historique de windows store..les applis téléchargées avant ma maj, ne s'y trouvent pas.

              Mais bon..bref..tout va bien maintenant.
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • Pour moi c'est passé sans soucis.
                Par contre, y'a 2-3 trucs qui sont pas stables, le bouton de veille par exemple ne fonctionne pas toujours, heureusement le double tap permet de réactiver le téléphone.

                Bref ... c'est vraiment de la béta pour l'instant.

                Commentaire


                • En résumé comme à chaque fois avec des versions bêta ou développeur, il vaut mieux être patient et attendre la version définitive quoi. Personnellement j'ai pas trop envie de jouer avec le feu avec un GSM que j'apprécie et que je risque de ne plus retrouver dans le commerce assez rapidement. Surtout en jaune.
                  Dernière modification par Poor Ones, 19 avril 2014, 10h10.

                  Commentaire


                  • Prso je vais tester la màj sur un 620 pour voir s'ils ont gardé le focus sur le 512 Mo, parce que le 630 qui sera au début un flagship du millieu de gamme ne disposera que de cette taille de mémoire... Et comme pour le 620, il a un style terrible


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • Je suis entrain de la tester sur un 820 et ça fonctionne superbement bien.

                      Pour ceux qui veulent formater l'appareil et repasser sur la version 8.0, il existe une solution via le Nokia Care Suite qui permet de restaurer les appareils et comme le firmware d'origine mis à jour des Lumias est encore le 8.0, il devrait se remettre sans problèmes dessus.

                      Je vais formater le 820 vendredi et je vous dirai si ça fonctionne bien... ou pas XD
                      Dernière modification par Shinigami, 23 avril 2014, 19h08.


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • Voilà avec l'utilitaire Nokia, le flash se pose réellement sans problèmes ! Je suis revenu sur une version fonctionnelle sur le 820.

                        Pour mon 1520, j'avais une version générique allemande et certaines applis de base étaient manquantes d'autres réellement dédiées à l'Allemagne. Ce que j'ai fait, je les flashé en version Monde, et j'ai refais la mise à jour en 8.1 et ce n'est que du bonheur.

                        Nokia Care Suite est hyper simple à utiliser, si quelqu'un souhaite s'y lancer et qu'il hésite un peu, qu'il me contacte je l'aiderai volontier .


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • Moi je dirais plutôt que c'est sur le modèle belge qu'il manque des applications, comme Nokia Musique par exemple.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                            Moi je dirais plutôt que c'est sur le modèle belge qu'il manque des applications, comme Nokia Musique par exemple.
                            Nokia Musique ? A voir mais normalement tout devrait passer par la plateforme Xbox maintenant... Faut que je retrouve l'article qui en parlait !


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • Voilà les grosses pointures 2014 sont sorties. Et le 1520 reste toujours le meilleur: pas de lag, meilleur apn, meilleure finition, meilleur rapport qualité/prix, plus évolutif etc.
                              Dernière modification par Poor Ones, 03 mai 2014, 13h26.

                              Commentaire


                              • Hélas le flagship de Nokia n'est déjà quasi plus disponible dans nos régions.
                                Chez Mediamarkt et Saturn en Allemagne, il n'est plus disponible.
                                Et dans notre pays, on peut encore le trouver mais qu'en noir.
                                Il ne reste plus qu'internet et des sites étrangers pour pouvoir se le procurer (surtout à un prix décent et dans d'autres couleurs).
                                Un beau gsm dont tout le monde parle mais qui aura eu une durée de vie commerciale vraiment très courte. Dommage.
                                C'est le 1020 qui apparemment tiendra de flagship avec le 930 maintenant. Bizarre des flagship à moins de 600 voire 400 euros. Liquidation des stocks chez Nokia?
                                Le 1320 et la 2520 ont également eu une durée de vie commerciale très réduite voire inexistante.
                                Dernière modification par Poor Ones, 17 juin 2014, 11h46.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X