Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai testé pour vous les DUAL SIM CARD(à découper)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai testé pour vous les DUAL SIM CARD(à découper)

Universal Twin SIM

J'avais jusqu'a présent la Ghost SIM, celle ou l'on insert les 2 carte SIM dans un adaptateur, mais probleme il était difficile de refermer le capot batterie des Qtek 2020 ou S100
    http://www.fonefunshop.co.uk/dualsim/dualsimcovers.htm

Maintenant je viens de commander l'Universal Twin Card (trouvée sur Ebay : http://www.fonefunshop.co.uk/dualsim/dualsimcovers.htm) moins de 10 Euro port compris et c'est du sérieux, arrivée chez moi de Hong-Kong 5 jours plus tard

J'ai pris mon courage à deux mains et je me décidé à couper mes 2 Cartes SIM (bon si jamais je ratte mon coups je peux toujours en demander une nouvelle Gratuitement chez Mobistar + Proximus)

C'est assez simple, il faut coller un autocollant sur la carte SIM et découper autour, un ciseaux de cuisine suffit, ca se coupe facillement, même la partie dorée, il n'y a aucun probleme. Faut juste découper un peu à l'intérieur des pointillés, sinon la carte ne rentre pas dans son emplacement. J'ai du m'y reprendre a plusieurs fois, je n'avais pas assez découpé.
    Ensuite les 2 petits morceaux de SIM (partie dorée) viennent se coller dans une SIM Spéciale, puis on recouvre le tout avec une petite plaque métallique toute fine, le tout se fait en 5 min pas plus.

Le TOP de ceci, c'est que si jamais il nous faut refaire l'opération dans le sens inverse, c'est livré avec 2 cartes SIM vierges, on l'on va déposer le petit carré Doré, précédement découpé, et l'on peux alors retrouver l'usage séparé des ses cartes SIM (c'est pas beau ca pour 10 Euro a peine ??? )

Voici quelques images :

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Bonjour bruxelles5,

Je ne veux pas jouer l'oiseau de mauvais augure, mais la solidité du système n'est pas terrible.
      J'ai aussi acheté ce truc à Hong Kong via eBay. Mais après deux ou trois mois, j'avais plein de faux contacts dans le support des cartes sim. Au début, il ne reconnaissait plus une des cartes, puis finalement tout est tombé en panne. Bref je pense encore avoir le cadavre dans un fond de tiroir.
      Cela date déjà d'un an environ. Heureusement le découpage des sim avait été fait sur des TMF gratuites. Le découpage est risqué, car on frôle de très près la puce. Il me semble aussi me souvenir que certaines cartes sim n'étaient pas compatibles (problème de tension).

Autre petite remarque, le type qui vendait ça mettait le prix de départ très bas (0,01 euro environ). Mais les frais d'envoi était de 10 euros, alors que c'était expédié par envoi ordinaire. En réalité il faisait son bénéfice sur les frais d'envoi, et évitait les commissions ebay sur le prix de vente. Il y en a plusieurs qui se sont fait d'ailleurs rayés d'ebay pour pratique de ce système. Cela c'est pour la petite histoire de la part d'une gold girl
      Nath
      Dernière modification par Nathalie, 31 août 2005, 18h55.

Commentaire

Oupssss

Bon ben qui vivra verra. Il se peux quand meme que le system soit un plus evolue maintenant qu'il y a un an. Nous en sommes a la 7eme generation de Dual Sim Card.

Quand aux frais, a la limite si on emporte l'echere a 0.01 et que l'on paie en tout et pour tout 10 Euro (y compris les frais d'envoi) ou que l'on achete a 8 Euro + 2 euro de port, le principal c'est que cela ne revienne pas a plus de 10 Euro, ou plus du prix que l'on veux bien y mettre.
        Dans mon cas le produit coutait 1.45 Euro et les frais d'envoi etait de 6.10 pour un total de 7,55 Euro

Autre Exemple je viens d'acheter un PDA HP 4150 a 270 Euro en France le mec charge 20 Euro pour l'envoi en colissimo. 20 Euro c'est pour un enorme colis. Ca coute 11.80 pour un PDA livraison en 48h. Mais bon la on voit bien que le mec cherche encore a se faire des tunnes sur l'envoi en plus du prix achete.

Faut juste en etre conscient, en general c'est ecrit en bas de l'echere en question.

Autre exemple un mec vendait une oreillette BT a 20 Euro et il demandait 20 Eur pour les frais d'envoi. La j'ai pas encheri car je ne voulais pas mettre 40 Euro pour un truc qui vaut 40 Eur neuf.

C'est vrai que les mecs cherchent a se faire de la tunne sur le dos des innocents, mais bon, faut juste faire gaffe.
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

j'ai les meme depuis 2mois +- marche toujour nikel et bien pratique
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Hello,

dis moi tu a decouper un peu de la carte sim? il manque un bout !!! Les deux marchent en même temps ?

Merci
            [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
            - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
            - Pc Portable: ASUS A3H
            - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
            - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

non les deux ne fonctionnent pas en même temps. Tu dois switcher d'une carte à l'autre (sur un Qtek Flight Mode ON/OFF) Sur un GSM normal on éteinds et on rallume.

Il faut couper selon les pointillés, ce qui signifie non seulement le plastique de la carte mais un peu du métal doré.
              C'est bien expliqué de toute facon, et ca s'insert nickel à l'emplacement SIM et ca fonctionne aussi nickel.

A+
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Je l'ai également acheté sur e-bay et il fonctionnait à merveille dans mon 3310, 3510i mais pas dans mon nouveau 3230... de plus, pour faire le switch, il faut à chaque fois éteindre le gsm... pas pratique si on a un symbian vu le temps que met l'O/S à charger... je ne sais pas si pour Windows Mobile c'est le même cas, à mon avis oui...

En définitive, sur e-bay, il y a une nouvelle version de ces duplicateurs de sim qui ajoutent un menu pour faire le switch sans devoir redémarrer (mais toujours sous Symbian...)
                Dernière modification par rolo309, 29 septembre 2005, 16h34.
                Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

Commentaire

oui rolo309 effectivement j'ai vue ce model 3 j'ai commander une piece pour tester sur symbian
                  * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                  * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys

Commentaire

lol, moi aussi, j'ai craqué hier... ce qui est quand même grâve, c'est que les frais de livraison sont plus chers que la pièce en elle-même ! 4,99 GBP (livres Sterling) pour la pièce et 5,99 GBP pour la livraison alors que ce sera un colis tout léger et même peut-être une simple enveloppe... enfin, on verra.

Commentaire

oui effectivement il joue toujour sur les frais de transport mes bon ça reste moin cher que ici

Commentaire

Je tourne sur Symbian S80 alors vos impressions et commentaires m'intéressent.

Pour le menu supplémentaire, le soft est à charger sur le net ou livré avec le pack ?

Commentaire

Je pense que c'est le menu qui est intégré à la sim (Proximenu chez Proximus ou M-services chez Mobistar) et qui se voit remplacé par le menu du duplicateur de sims vu qu'il y a un circuit imprimé... en toute logique ce devrait être ça mais je pourrai en dire plus dès que je l'aurai reçu (+/- 10 jours).

Commentaire

Ok merci pour cette précision, j'attends donc ton feed-back avant de me décider

Commentaire

cela m'intéresserait aussi d'avoir un feedback de Teeef et de Rolo309

merci d'avance

Commentaire

Chargement...
                              X