Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai testé pour vous les DUAL SIM CARD(à découper)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par fabibi001
    cela m'intéresserait aussi d'avoir un feedback de Teeef et de Rolo309

merci d'avance
    No problemo , je viens d'avoir un e-mail de confirmation comme quoi ils ont expédié l'objet vendredi , mais ça vient de Hong Kong (acheté sur e-bay) et ils me parlent d'un délai de 7 à 21 jours !!!!!!! Ca vient par bateau, vous croyez ?
    Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

Commentaire

Bon, je l'ai reçu et franchement, c'est de l'argent jeté par la fenêtre...

Ca a fonctionné jusqu'au moment où j'ai voulu switcher et depuis : "Insert Sim".

Ce qui était bien, c'est qu'il y a un menu comme je l'avais pensé et écrit dans mes messages précédents; ce menu pertmet de faire le switch automatique ou non (temporis&#233.

Mais à mon grand regret, c'est tellement fragile qu'à mon avis, les conducteurs du circuit imprimé qu'on est obligé de plier pour pouvoir caser la seconde sim dans le boitier se sont sectionnés.

Bref, plus d'achat de ce genre pour moi !
      Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

Commentaire

Envoyé par rolo309
        Bon, je l'ai reçu et franchement, c'est de l'argent jeté par la fenêtre...

Ca a fonctionné jusqu'au moment où j'ai voulu switcher et depuis : "Insert Sim".

Ce qui était bien, c'est qu'il y a un menu comme je l'avais pensé et écrit dans mes messages précédents; ce menu pertmet de faire le switch automatique ou non (temporisé).

Mais à mon grand regret, c'est tellement fragile qu'à mon avis, les conducteurs du circuit imprimé qu'on est obligé de plier pour pouvoir caser la seconde sim dans le boitier se sont sectionnés.

Bref, plus d'achat de ce genre pour moi !
        ah ouais pas cool

Commentaire

voila je les revends si jamais ca interesse quelqu'un :

voir mon annonce ici : http://forums.astel.be/showthread.php?t=42897
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
          X