If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J'ai testé pour vous les DUAL SIM CARD(à découper)
cela m'intéresserait aussi d'avoir un feedback de Teeef et de Rolo309
merci d'avance
No problemo , je viens d'avoir un e-mail de confirmation comme quoi ils ont expédié l'objet vendredi , mais ça vient de Hong Kong (acheté sur e-bay) et ils me parlent d'un délai de 7 à 21 jours !!!!!!! Ca vient par bateau, vous croyez ?
Bon, je l'ai reçu et franchement, c'est de l'argent jeté par la fenêtre...
Ca a fonctionné jusqu'au moment où j'ai voulu switcher et depuis : "Insert Sim".
Ce qui était bien, c'est qu'il y a un menu comme je l'avais pensé et écrit dans mes messages précédents; ce menu pertmet de faire le switch automatique ou non (temporisé.
Mais à mon grand regret, c'est tellement fragile qu'à mon avis, les conducteurs du circuit imprimé qu'on est obligé de plier pour pouvoir caser la seconde sim dans le boitier se sont sectionnés.
Bon, je l'ai reçu et franchement, c'est de l'argent jeté par la fenêtre...
Ca a fonctionné jusqu'au moment où j'ai voulu switcher et depuis : "Insert Sim".
Ce qui était bien, c'est qu'il y a un menu comme je l'avais pensé et écrit dans mes messages précédents; ce menu pertmet de faire le switch automatique ou non (temporisé).
Mais à mon grand regret, c'est tellement fragile qu'à mon avis, les conducteurs du circuit imprimé qu'on est obligé de plier pour pouvoir caser la seconde sim dans le boitier se sont sectionnés.
Commentaire