Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres 2 sem d'essai que penser du 9100

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par gophil
    Et pourquoi un soft reset par jour ?
    il est gelé au petit matin ?
    ou bien c est quand il sort d un rechargement d accu ?
    l autonomie en question est de combien d heures ou jours ?
    Simplement une installation d'un programme non optimisé et un utilisateur qui ne teste pas le 9100 nu afin de s'assurer que c'est bien un programme qui en est la cause.

Question autonomie, il tient vraiment très très longtemps mais ca dépend evidemment de ton usage. Par exemple, moi c'est wifi, bt, agenda, appel et je tiens 3-4 jours.

Bref allumé avec l'écran retro-éclairé et tout ca il tiendrait 5 heures en pleine utilisation. Ce qui est vraiment très important car 5 heures de téléphonie est plutot rare msg
    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
    Console: Wii

Commentaire

wifi sur le 9100

Envoyé par Steph@ne
      Bon, celà fait maintenant 1 semaine que j'ai le 9100 et il me rappelle curieusement la S100 du début avec ses lenteurs, ses petits bugs. Bref, rien d'inquiétant car les mise à jour de ROM ont toujours résolus mes problèmes

Alors, est-il lent ... Je trouve que non, certes ce n'est pas une fusée mais ce n'est pas une tortue. La faute à quoi? Au proc? Non, ce 200Mhz samsung est aussi véloce que le PXA270 Intel.

A qui la faute, certainement à WM2005 qui me rappelle les déboires rencontrés avec mon iPAQ passé de 2002 à 2003. Pour etre précis, aux programmeurs, incapable de faire des lignes de codes légères et à WM2005 qui exécute les programmes différemment que 2003SE. Bref, avec le temps ca ira mieux (curieux de voir les autres machines sous 2005)
      Et puis, cet ActiveSync 4, c'est de la daube

Donc en substance, ce 9100 est une bombe en devenir

Coté logiciels installés:
      TTN5
      SPB Diary
      SPB Pocket plus 3 (enlevé car ralentissait la machine comme pas permis)
      Pocket Informant 2005 RC3
      Resco Explorer 2005
      PocketSkype
      PocketZenPhone

Coté hardware:

Le wifi G est vraiment génial (gère le WPA, connection à 20 m excellente)
      Clavier AZERTY super bien conçu
      Léger, pas d'impression de brique (ma crainte par rapport au S100)
      Finition exemplaire
      WM 2005 à la hauteur de mes espérences.
      Composition vocale avec headset BT

Au final, si vous voulez acheter MON 9100, il n'est pas à vendre

J'ai le 9100 depuis quelques jours et j'ai pu avoir une connection Wifi qu'une seul et unique fois, alors soit j'ai fais une erreur de manip, soit ce n'est pas du tout fiable.
      j'ai essayer sur plusieurs routeurs que j'utilise réguliérement avec mon portable et rien n'y fait....
      peut etre que tu connais la solution au probleme.
      cooooooollllllll!!!!!!!!!!!!!!! j'ai ma connection imode

Commentaire

pas de Wifi? C'est qu'il n'y a pas de signal Wifi a cote de chez toi.

Etrange, chez moi ca fonctionne, j'ai un routeur Wifi que j'ai proteger par adresse MAC (seul mon PC Portable et mon Qtek peuvent surfer) et ca fonctionne.

Au travail aussi nous avons le wifi et je fais des tests regulierement ca fonctionne (a condition d'avoir les acces bien sur)

Que puis je dire de + ?
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Idem pour moi, aucun problème avec le WiFi...
          Tu utilises ton Qtek dans la même pièce que ton point d'accès, histoire d'être certain qu'il ne s'agisse pas d'un problème de signal ?

++

Commentaire

Bein, moi j'utilise le wifi G tous les jours et je n'ai jamais jamais eu le moindre problème que ce soit en wpa à la maison ou en hotspot public.
            Niveau réception, je fais un bon 20 mètres en intérieur (gros murs)
            Donc à mon avis, c'est une mauvaise config de tes parametres
            GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
            PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
            PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
            Console: Wii

Commentaire

Salut j'ai le même probléme pas d'ouverture de page car en faite chez moi la connexion ce fait (le nom de mon réseau s'inscrit et statut "connecté" et en paramétres tout est là =>mac, ip, ect...

A L'AIDE!!!!! (je précise que mon PC portable ce connecte sans problémes a mon réseau WIFI et que celui-ci n'est pas protégé )

Jmarc
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

As-tu essayé un simple Reset ???
                On ne sait jamais

Commentaire

Envoyé par joshua_eur
                  As-tu essayé un simple Reset ???
                  On ne sait jamais
                  La prochaine étape est le clear storage

Aprés 2 semaine moi j en suis content

Il est un peu plus lent, mais stable

la batterie là ! C'est le bonheur 4 jours avec BT actif de 7 à 17h pour le boulot (oreillette) , chapeau!!

Avec le s100-110 1j1/2 max

Il va encore murire sûrement avec le temps pour arriver à la cheville du s100 que j ai connu au début avec ces problèmes de micro et le reste

Je ne vois pas encore de post consacré au 9000 , faut dire qu'il n'est pas donné donc peu d'élus

Phil
                  Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                  iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                  iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                  GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

Un topic sur le 9000 existe déjà. Voir ici.
                    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Oui, j avais vu

Mais à part un problème de désimlokage et msn, personne ne parle de sa bête (point positif et négatif)
                      Je veux donc dire qu il ny a personne qui pousse à l acquisition du beau jouet
                      Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                      iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                      iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                      GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

J'ai testé aujourd'hui le Qtek avec mon antenne GPS Royaltek (IMPECCABLE).
                        Par contre, j'ignorais que si le Qtek était en mode avion, la reconnaissance avec l'antenne GPS ne se faisait pas

Commentaire

le mode avion bloque toutes les ondes... donc a mon avis, c'est un peu normal
                          Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                          Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                          Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

je viens juste de le tester avec mon Qtek, et il me fait la meme chose
                            Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                            Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                            Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

Comprend pas.

Je débarque d'une autre planète. Je lis ici ou là que certains d'entre vous utilisent TT5 sur un 9100. Le support technique de Qtek affirme que c'est impossible : "S'ils le font, c'est qu'ils sont plus compétents que nous, adressez-vous à eux", répond le technicien de la boîte qui vend tout de même des engins à 600 € minimum. Bref, je prends son conseil au pieds de la lettre, et je m'adresse à vous (j'ai tout de même envoyé un mail au service clientèle et technique pour leur suggérer de revoir leurs critères d'embauche). Voici ma question : est-ce possible OUI ou NON ? Où trouver une méthode pratique pour installer ces p... de fichiers CAB ? Merci pour tout !

Commentaire

Merlin TT5 fonctionne parfaitement sur Qte9100 (TT 5.21 pour etre exact)

Rien d'autre a dire.

Le seul truc c'est que TT 5.21 d'install sur le Device et non sur la carte (il n'y a plus le choix : voulez vous installer a l'emplacement par defautl ou ............)

De toute facon TT a toujours mieux fonctionne quand il est installe sur le device mieux que sur la carte donc perso ce petit default neme gene pas

A+
                                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                                X