Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres 2 sem d'essai que penser du 9100

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    difficile de faire un choix avec tout ce qui se dit à propos de ce 9100, je l'ai vu chez CARTRONICS aujourd'hui et perso il me plait....

    question; j'ai un router siemens pour le wi-fi avec un abo belgacom est ce que quelqu'un a déja eu un probleme pour se connecter avec ce type de router?
    GSM :MOTOROLA V3
    ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

    Commentaire


    • #32
      je n'ai pas le meme routeur mais un Philipps je vois pas la difference?? ca fonctionne bien le wifi

      Je securise avec adresse MAC il m'a suffit d'entrer l'adresse MAC du 9100 et boum c'etait connecte

      Attention a la 1ere connection desactiver la protection histoire d'obtenir du 9100 son adresse MAC dans les parametrages Wifi.

      Une fois fait entrer celle-ci dans les adresse autorisees, et remettre la protection

      A+
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #33
        MERCI pour ces reponses...

        autres questions :

        est ce que la synchro avec le pc se passe mieux avec bluetooth comme dit sur certains tests

        j'ai vu sur une review qu'on pouvait mettre la meteo ur page accueil du Qtek quelqu'un sait il le programme employé?

        Dernière modification par LESTEF, 27 août 2006, 15h53.
        GSM :MOTOROLA V3
        ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

        Commentaire


        • #34
          meteo ? il y a plein de programmes a toi de choisir celui que tu aimes le mieux

          un exemple : SPB PocketWeather


          http://www.spbsoftwarehouse.com/prod.../skins.html?en

          mon prefere est celui-ci :











          http://www.sbsh.net/products/pocketweather/

          existe dans toutes les langues

          A+
          Dernière modification par bruxelles5, 11 décembre 2005, 13h08.
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #35
            GSM :MOTOROLA V3
            ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

            Commentaire


            • #36
              Merci Bruxelles 5. Mais quand j'installe, j'ai une erreur Microsoft (genre souhaitez-vous envoyer le rapport , blablabla). Et puis, c'est quoi cette histoire de fichiers .CAB. Ils s'installes seuls ou il faut faire ça manuellement ? Excuse moi mais je ne capte pas tout !

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par merlin-pinpin
                Merci Bruxelles 5. Mais quand j'installe, j'ai une erreur Microsoft (genre souhaitez-vous envoyer le rapport , blablabla). Et puis, c'est quoi cette histoire de fichiers .CAB. Ils s'installes seuls ou il faut faire ça manuellement ? Excuse moi mais je ne capte pas tout !
                j'ai installé 2 logiciels en essai...tout s'installe tout seul...tu dois avant tout relié ton pocket PC a ton PC ...et avoir installé Active sync ....et ensuite installé le programme....le reste est automatique....pour faire un update de la meteo, il suffit de mettre ton ipaq dans ton support relié au PC et avec bien sûr ta connexion internet ON....bref...super facile et surtout geant

                pour info la source employée est the wheater channel, que l'on peut entre autre trouvé sur YAHOO...

                http://fr.weather.com/weather/local/BEXX0015
                Dernière modification par LESTEF, 14 décembre 2005, 15h58.
                GSM :MOTOROLA V3
                ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                Commentaire


                • #38
                  Comprends de moins en moins.

                  Bon alors. J'ai réussi à installer TT 5.21 sans problème. Mais il faut que je rajoute les messages (la douce voix de Catherine) depuis le CD. Et là, BUG : l'instllation me dit que la connexion avec mon appareil est impossible. Alors que tout s'est bien passé avec le fichier .exe téléchargé, dès que j'exécute le Setup depuis un disque, ça bloque. Quelqu'un a une idée. Peut-être le champion : Bruxelles5 ?

                  Merci à tous et, même si je n'arrive pas à faire tourner TomTom (pour l'instant c'est lui qui me fait tourner en rond), JOYEUSES FETES A TOUS !
                  Dernière modification par merlin-pinpin, 17 décembre 2005, 17h31.

                  Commentaire


                  • #39
                    Salut, les voix tu dois pas les installer du cd (.exe) tu doit copier/coller les .cab sur ta mini SD et dés que les as trouvé avec l'explorateur de fichier tu clic dessus et ils s'installerons

                    Jmarc
                    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                    Ma Jaguar F-Type

                    Commentaire


                    • #40
                      Victoire ! Finalement, j'ai réussi à faire tourner TT5. Voilà comment j'ai procédé : j'ai installé TT 5.21 téléchargé depuis le site. Pour les cartes, j'ai directement copié les fichiers du CD sur mon Qtek. Merci à tous. Il me reste à faire de même pour les voix. Et voilà ! Joyeux Noël à tous. Je vais pouvoir emmener ma petite famille chez ma belle-mère pour les fêtes sans me perdre en chemin (pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque).

                      Ah ! J'ai encore un question qui n'a rien à oir : comment fait-on des captures d'écran sur un PDA ? Merci !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X