Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voice Dial (comme WM 5 ) sur Qtek S100

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca prend un petit temps pour créer les profils et tout ca ... mais pour moi qui vais encore à l'école (école sup) c'est fort pratique car j'ai programmé des heures pour mes profils et donc quand je rentre en cours mon gsm se coupe et quand je vais en pause il se rallume. Du lundi au vendredi c'est comme ca ! Ca évite d'avoir le gsm qui sonne a tout bout de champs car on a oublié de le couper.

Commentaire

Bonjour ,j'aimerais un peut d'aide ,parce-que je vais sur le lien du site ,mais il mais impossible de m'inscrire ,je n'arrive vraiment pas ,donc si vous savez m'aider a ce sujet ,sa serais bien sympa .

Commentaire

va ici : http://forum.xda-developers.com/prof...22b8bb9e2e894a

et inscris toi. Ensuite tu pourras télécharger

PS: un minimum d'Anglais est nécessaire.
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

pas de probleme sa fonctionne maintenant mais bien sur il faut conaitre un minimum l'englais ,et un grand merci a BRUXELLE 5 pour toutes les imformation qui donne sur le site astel ,merci (encore) .

Commentaire

Excusez moi... avec pas mal de retard...
            c'est bien Cyberon BA_WM5_Voice_Dialer_2.cab qu'il faut télécharger ?

Je me permets de demander car - si j'ai bien compris - il y a eu plusieurs versions...

Merci pour la confirmation
            [B]ZeF69[/B]
            Pdaphone QTEK S110 ([I]ROM 1.12UK[/I]) ;)
            Nokia 6680 Vodafone Live ([I]V 4.04.07[/I]) - MMC DV 512MB
            Royaltek RBT-1000 XTRAC2 - SD Card 1GB

Commentaire

Oui c'est bien ca !

Commentaire

Grand Merci
                [B]ZeF69[/B]
                Pdaphone QTEK S110 ([I]ROM 1.12UK[/I]) ;)
                Nokia 6680 Vodafone Live ([I]V 4.04.07[/I]) - MMC DV 512MB
                Royaltek RBT-1000 XTRAC2 - SD Card 1GB

Commentaire

merci je vais tester cela ...
                  www.iphonereparation.be

Commentaire

Ca dfera remonter un topic intéressant.

J'ai installé Voice Dial sur mon HP 6515, et tout marche a merveille, comme sur mon S 100 a une exception très importante : le programme n'apparait pas dans les choix d'assignation de boutons, je ne peux donc pas assigner un bouton hardware a cette fonction, chose très ennuiyeuse qui en retire tout son charme

Quelqu'un sait comment faire apparaitre ce programme dans les choix boutons hardware ?

NB, ce soft s'installe dans les "settings" et pas dans programmes et n'a pas de exe, ce qui pourais expliquer le problème.
                    Dernière modification par Olivier, 09 avril 2006, 08h45.

Commentaire

le programme assigne lui meme un bouton

Et le bouton par default se trouve etre celui sur la gauche de l'appareil "ENREGISTREMENT"
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci encore pour les infos, mais sur le HP il n'attribue pas de bouton.

J'ai fini par trouver une solution en trouvant le exe qui lance le soft, je l'ai copié dans un peu tous les dossiers, et il a fini par apparaitre dans mes choix de boutons, et je lui ai attribué un bouton.

Il subsiste un soucis: ca marche super bien pour les noms de l'agenda et pour former des numéros, MAIS pas du tout pour les applications, ca reviens a la page today après toute tentative de lancement de programme.

Pas trop grave, les numéros étaient les plus importants pour moi.

Merci de votre aide a tous.

Commentaire

Est-ce que ce programme peut fonctionner avec un Mio A701?

Je l'ai installé, j'ai bien l'icône némérotation vocale, j'ai bien pu enregistrer ma voix sur mes contacts, application etc...

mais après comment faire pour le faire fonctionner?

On dit le nom et ça doit fonctionner? ou faut-il faire encore une manipulation. si non ben pas fonctionnel pour le mio.

Commentaire

touring, je viens de le telecharger mais je doit partir alors je le test sur mon A701 ce soir et je te dis quoi.
                            tu doit assigner une touche (par ex celle de wmplayer pour que çà active le voice je suppose)
                            PDA/GSM/GPS: [COLOR=red] ???[/COLOR] :lol2:
                            Autoradio: [COLOR=green]Parrots Rythm N'Blue[/COLOR] (MP3 et mains libre Bluetooth intégré)-Version_6.03_Z
                            Portable: [COLOR=royalblue]HP DV9064 Core2Duo 2Ghz[/COLOR]-2[COLOR=navy]GoRam[/COLOR]-[COLOR=royalblue]2x120Go HD7200t[/COLOR]-[COLOR=seagreen]NVIDIA Geforce7600/256Mo[/COLOR]-[COLOR=orange]GraveurDVD+/-RWDualLayer8X [/COLOR]

Commentaire

Envoyé par GrizuTheGeek
                              touring, je viens de le telecharger mais je doit partir alors je le test sur mon A701 ce soir et je te dis quoi.
                              tu doit assigner une touche (par ex celle de wmplayer pour que çà active le voice je suppose)
                              cool merci,
                              mais dans le choix des programme pour assigner une touche, ben il n'apparrait pas, peut-on assigner une touche d'une autre manière?

Commentaire

bon ben je suis au même point que toi, bien installé, voix enregistrée,
                                mais pas de moyen de lancer la reconnaissance vocal, y a pas de touche ni de bouton assigné et de plus comme on n'a pas de bouton "enregistrement" sur le Mio A701, ben ...
                                on pleure car il reste rien d'autre à faire lol !
                                Si une personne plus avertie que moi trouve la solution merci de prévenir ...
                                Merci d'avance...
                                PDA/GSM/GPS: [COLOR=red] ???[/COLOR] :lol2:
                                Autoradio: [COLOR=green]Parrots Rythm N'Blue[/COLOR] (MP3 et mains libre Bluetooth intégré)-Version_6.03_Z
                                Portable: [COLOR=royalblue]HP DV9064 Core2Duo 2Ghz[/COLOR]-2[COLOR=navy]GoRam[/COLOR]-[COLOR=royalblue]2x120Go HD7200t[/COLOR]-[COLOR=seagreen]NVIDIA Geforce7600/256Mo[/COLOR]-[COLOR=orange]GraveurDVD+/-RWDualLayer8X [/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                                X