Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voice Dial (comme WM 5 ) sur Qtek S100

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Olivier
    Merci encore pour les infos, mais sur le HP il n'attribue pas de bouton.

J'ai fini par trouver une solution en trouvant le exe qui lance le soft, je l'ai copié dans un peu tous les dossiers, et il a fini par apparaitre dans mes choix de boutons, et je lui ai attribué un bouton.

Il subsiste un soucis: ca marche super bien pour les noms de l'agenda et pour former des numéros, MAIS pas du tout pour les applications, ca reviens a la page today après toute tentative de lancement de programme.

Pas trop grave, les numéros étaient les plus importants pour moi.

Merci de votre aide a tous.
    le dossier a copier un peu partout est sddialer.exe

Commentaire

En effet celà fonctionne,

Il faut pour le Mio A701 copier le fichier sddialer.exe qui est sous Mon appareil /Windows et le copier sous Mon appareil/Windows/BoutonsApp et il apparait dans la liste pour assigner un bouton.

La reconnaissance pour faire composer le n° de téléphone fonctionne parfaitement, par contre pour ouvrir une application non, si quelqu'un a plus d'info.

Avec l'oreillette bluetooth, quand j'appuie sur le boutons de l'oreillette c'est le l'invit du téléphone qui s'ouvre par défaut. Comment faire pour faire ouvrir le sddialer à la place de l'invit téléphone, certainement un fichier à changer mais lequel et où?

Commentaire

Idem chez moi, contacts OK, applications marche pas...

Pour l'oreilette ou le Parrot dans la voiture, il suffit d'appuier sur le bouton du téléphonne et de parler dans l'oreilette, et ca marche, par le bouton de l'oreilette, marche pas non plus.

Commentaire

Envoyé par touring
          En effet celà fonctionne,

Il faut pour le Mio A701 copier le fichier sddialer.exe qui est sous Mon appareil /Windows et le copier sous Mon appareil/Windows/BoutonsApp et il apparait dans la liste pour assigner un bouton.

La reconnaissance pour faire composer le n° de téléphone fonctionne parfaitement, par contre pour ouvrir une application non, si quelqu'un a plus d'info.

Avec l'oreillette bluetooth, quand j'appuie sur le boutons de l'oreillette c'est le l'invit du téléphone qui s'ouvre par défaut. Comment faire pour faire ouvrir le sddialer à la place de l'invit téléphone, certainement un fichier à changer mais lequel et où?
          Je corrige, car après un hard reset, j'ai recommencé et il faut mettre le fichier sous Windows/Menu démarrer il apparait dans la liste des boutons

Commentaire

Le mieux est d'installer microsoft voice command 1.5
            GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
            PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
            PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
            Console: Wii

Commentaire

Envoyé par Steph@ne
              J'ai essayé mais franchement pas terrible en efficacité le voice command

Commentaire

Envoyé par Steph@ne
                Hi,

Sur le A701, Voice command 1.5, donne une erreur à l'installation, mais fonctionne, par contre il perturbe la sonnerie GSM! donc effacé..
                Amicalement et @+
                Alan-B
                ( MIO A701)

Commentaire

Chargement...
                X