Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC Prophet / Qtek S200 / i-Mate JAMin
Réduire
X
-
Dernière modification par Etienne001, 12 février 2006, 19h42.HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
A vendre: vélo Orbea full carbonne
-
Envoyé par Etienne001pas mal non plus cette machine
Ca fait 3 semaines que je guette ebay pour en acheter 1,mais pour le moment,je n'en ai trouvé a un prix +-convenable qu'aux etats unis,et j ai peur des frais de douane pour un appareil de ce prix.C'est la seule chose qui m'a retenu du clic salvateur jusqu'à présent
Sinon,pour le s200,le prix a deja bien baissé sur expansys...
a+
Commentaire
-
je viens d'ouvrir les pré-commandes pour ceux qui le veulent en Bénélux dès sa sortie :
http://boutique.astel.beCommandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
HTC sort 3 ( voir plus ) models par an, tu peux toujours attendre le plus nouveau des nouveau, mais ca va etre dur.
Fixe toi un objectif, ce que tu veux voir sur un PDA/Phone et achete celui qui rejoins tes criteres.
A+Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
sortie du S200 FR aujourd'hui ! on vient de les recevoir, livraison sous 24h donc !
Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Je viens de le voir dans une grande enseigne bien connue ... et je trouve qu'il fait un peu plastoc. Les boutons sont couleur argent ce qui lui confère un super look.
Pour le reste, c'est un S100 pour le look extérieur avec l'intérieur du 9100 (après MAJ).
J'ai eu l'occasion de le voir à coté d'un 9100 vierge (le mien est plein à craquer) et il n'y pas de différence de vitesse?
Donc, c'est avant tout une question de goutGSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
Console: Wii
Commentaire
Commentaire