Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Prophet / Qtek S200 / i-Mate JAMin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nuit Blanche pour un S200

Bonsoir,

Je n'ai pas tendance a dire du mal d'un appareil ! mais la, je suis a bout (de sommeil) ...

Je l'ai depuis peu (Vendredi, merci Astel pour cette livraison rapide) ... et j'ai deja passe une nuit dur dur avec ce petit joujou ... j'explique ...

On commence, on debale ... YYaahooouuu qu'il est beau .. qu'il est doux .. et tout et tout.
    On connecte ... ActiveSync 4.1 .. rr you don't like my personnal firewall ... anyway ...
    Power off firewall pour la synchro .. qu'est-ce qu'on ferait pas pour un S200 ....

Et hop on commence, synchro .. on rajoute ces vieux soft qu'on a l'habitude de jouer ..
    Et en profite pour mettre les photos du bébé, un petit film passé au VirtualDub ... un autre player que le M$ .... ca roule, ca roule .. on aime, on adore .... tout va pour le mieux ...

Bon il etait temps de faire un dodo, on coupe le S200 .... et le range et la on se dit .. je vais rajouter encore un rendez-vous pour demain ... on reprend le S200 .. on appuie sur power ... RIEN !!! mais RIEN ???? *sigh* ... .... bon on est calme .. calme ... on retire la batterie et remet le tout .. on boot .... Screen Qtek .. AAAAHHHH mais mais qu'est-ce qui fait ... ecran Qtek encore .... et encore ... et encore ... mais c'est une jolie boucle reboot ... ....

Je ne sais plus quoi faire .... je lis , relis, relis le manuel .. je brule un cierge ... je mange une lasagne .. la totale .... et j'abandonne .... je vais le rendre ... je le laisse sur le secteur et dodo.

Je me leve le matin, avec des yeux comme si quelqu'un nous avait quitté.
    Ma femme me regarde, je raconte tout ... et je lui montre que quand j'appuie POWER ca fait rien ... et la !!! Il refonctionne !! msg ... CooOOooooOOoool.

Je joue tout la journée .. IMPECCABLE ... GSM/Photo/Movie .... et j'ai meme reussi a me le faire prendre par ma femme pour un sudoku ....

Je rentre le soir ... je le connecte a l'USB ... je synchro ... je le laisse sur l'USB ... 2h ...
    Je le prends en main, il y a 5 minutes .. il s'eteint ... et a nouveau le reboot continu .. avec parfois un Windows Screen qui apparait mais qui plante le S200 ....

Maintenant c'est meme plus du reboot, c'est un flash ... et ca fait plus rien.

Si quelqu'un a deja entendu parler de ca .... toutes experiences sont le bienvenues.

Je sens que je vais le rendre ou le considérer defaillant parce qu'un appareil qui reboot n'est pas tres utilisable.
    (PS: je m'en sers comme SoftPhone 'SIP' sur le WIFI de la societe, il est presque donc tout le temps connecté a l'USB pour l'alimenter)

Commentaire

As-tu déjà fait une charge complete? Le bouton power est aussi un bonton off quand tu reste appuyer 3 secondes dessus.
      Sinon, le hard reset est impossible via le on-off ... ce qui me fait dire que je ne comprends pas trop ce que tu fais avec

Pour te rassurer, les ecran que tu vois me semblent normal ... j'ai la meme chose avec mon 9100. Petit conseil, essaye le avant d'installer tous tes programmes, ca évite de se demander si l'appareil déconne
      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
      Console: Wii

Commentaire

je l'ai depuis 2 jours, suis super content (merci astel)

ai eu aucun problemes mais ai rien installe depuis deballage (suis un noob ppc)

bref j'apprends et je decouvre tt les minutes avec bonheur les capacites...

(je suis loin de l'utiliser à fond mais c'est prevu, faut juste que j'aprennes un peu ;-) )

a+

Jeffke

Commentaire

Envoyé par jeffke_avalon

(je suis loin de l'utiliser à fond mais c'est prevu, faut juste que j'aprennes un peu ;-) )

a+

Jeffke
          Tu verras, tu ne le regretteras pas
          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
          Console: Wii

Commentaire

QTEK S200 disponible chez le célèbre CARTRONICS...prix : 599 EURO

http://www.cartronics.be/pda_qtek.asp?ID=S200
            GSM :MOTOROLA V3
            ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

Test du Qtek S200 ici.

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Envoyé par jeffke_avalon

a+

Jeffke
                idem pour moi super content, aucun problemes....

j'avais le QTEK 9100 avant et je ne regrette absolument pas d'avoir changé ;le S200 est un peu plus rapide...et bcp plus beau et moins épais...

Commentaire

Salut,

J'ai vu qu'une version Voda du S200 était prévue pour début mai/
                  Question : hormis le fait qu'il soit pré-configuré pour les services proximus (ce qui est une bonne chose chez Qtek ), qu'y aura-t-il de différent ?

Merci

Commentaire

autre question...

je ne comprends pas tres bien le principe de direct push de microsoft...

quand je synchronise avec activesync il va chercher automatiquement mes mails que j'ai sans pour autant que j'ai downloadé au prélable ceux-ci ( donc avant tout rapatriement via OUTLOOK !!!!! )

si quelqu'un a plus d'infos sur les possibilités...

Commentaire

Photos ici

Source: mobilmania.cz
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Un test disponible : Even Mobile
                        [FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
                        [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
                        [/U]

Commentaire

Photos et vidéo ici

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Photos ici

Fichiers attachés

Commentaire

Bonjour,

Est-il possible d'afficher le portail imode, il est configuré et le net pas de problème mais pas la page d'accueil, j'ai essayé de faire tourner des browser wap mais ils arrivent pas non plus à se connecter....

Si quelqu'un a une idée ?
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Oui, l'adresse du portail a changé

Il faut taper imenu.imode.nl

Commentaire

Chargement...
                                X