Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème synchro Qtek 8310

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    CHER MOI
    L ORDI AFFICHE UN ECRAN BLEU AVEC DES ECRITURE.

    SEULEMENT QUE JE CONNECTE AVEC LE cable mais pas de probleme avec bleuthoot.
    est ce que quelqu un c m aider svp

    Commentaire


    • #17
      C'est un écran bleu avec des écritures qui défilent et puis ton ordi reboot, c'est ça ?
      Si oui, on a le même problème... snif

      Je vais essayer par Bluetooth

      Si une âme charitable peut nous aider

      EDIT : et puisqu'une bonne nouvelle ne vient jamais seule, je viens d'essayer de configurer une synchro par bluetooth, impossible.
      J'ai suivi le didacticiel que j'ai appliqué à la lettre.
      Le problème est qu'il faut assigner un port COM dont la valeur doit être supérieure à 20 et il m'assigne toujours la valeur 5...

      Que dois-je faire ?

      Merci
      Dernière modification par joshua, 21 février 2006, 10h31.

      Commentaire


      • #18
        Je pense qu'effectivement, il n'est plus possible de synchoniser avec ActiveSync 4.1 eb BT...
        Chez moi (au boulot en fait) pas de soucis de synchro mais je suis en W2K ...
        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

        Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

        Commentaire


        • #19
          pfff, c'est dingue ça
          et je suppose que ActiveSync 3.8 ne prend pas en charge WM2005 ??

          Commentaire


          • #20
            bhein non...
            GnnnGnnnngNNNnnnngnnnNNn
            paaaaas craaaaquer....

            T'as déjà essayé sur un Windows "propre" ?
            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

            Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

            Commentaire


            • #21
              La désactivation de l'anti virus n'est pas suffisante
              Il faut carrement le désinstaller, rebooter le pc et réinstaller activesync.
              Pour moi, cela avait fonctionner avec le 8310
              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

              Commentaire


              • #22
                t'appelle quoi propre au juste ?
                version officielle ou bien réinstallation de Windows ?

                Commentaire


                • #23
                  je vais essayer, d'autant plus que j'ai Kaspersky comme AV et je vois que tu avais également celui-là !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Effectivement, j'avais Kaspersky et c'était lui qui plantais tout
                    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                    Commentaire


                    • #25
                      Réinstallation de windows, puis directement activesync 4.1 et test de synchro de suite...
                      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                      Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                      Commentaire


                      • #26
                        OliDay : Quand j'ai essayé, c'était une nouvelle installation et ça a tout de suite planté

                        Commentaire


                        • #27
                          Essai de mettre à jour tes drivers, bios enfin tout ce qui a avoir avec ton matériel.
                          Broly
                          Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                          Webmaster de la version Smartphone :
                          Membre de la rédaction


                          :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                          Commentaire


                          • #28
                            voilà ça fonctionne, effectivement c'était Kaspersky qui mettait le bordel !!!
                            merci à Tifken et à vous tous

                            maintenant que j'ai du supprimer Kaspersky, vous suggérez quoi comme AV ?

                            merci

                            Commentaire


                            • #29
                              De rien
                              Bonne question, depuis ces problèmes je n'ai plus mis d'anti virus
                              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                              Commentaire


                              • #30
                                bon ben je crois que je vais remettre Norton... c'est toujours mieux que rien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X