Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème synchro Qtek 8310

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Attention que les version 2003-2004 norton , on ne sais plus mettre a jour complètement , ni fait le scan des disques dur

    J 'ai reformater 3 fois sur une semaine je pensez que j'avais mal installer quelque chose .

    depuis j'ai placer avast et sa marche nickel , et windows comme firewall


    Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

    Commentaire


    • #32
      Tu peux prendre la dernière version de Kaspersky 6.0 qui résout justement ce problème.
      Il y a d'ailleurs une béta qui toune.

      Sinon, pas vraiment besoin de le désinstaller, il faut juste désactiver la protection en temps réel pour que ça marche.
      Broly
      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
      Webmaster de la version Smartphone :
      Membre de la rédaction


      :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


      Commentaire


      • #33
        Effectivement, la version Beta 6.0 de Kaspersky résout le problème... tout fonctionne nickel

        Merci à toi Broly

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par joshua_eur
          bon ben je crois que je vais remettre Norton... c'est toujours mieux que rien
          Reste un peu raisonnable et n'installe pas cette crasse !!! il ne filtre malheureusement pas grand chose mon brave ce Norton comme tu dis.

          Je te conseille vivement le Bit Defender 9 Pro , je possède un Qtek 8310 depuis hier, j'ai essayé une première synchro, celà n'a pas marché, j'avais déjà activesync installé sur mon PC et un partenariat établi avec mon ancien 9100 , j'ai supprimé le soft activesync, re-démarrage de la bécane(très important), puis

          réinstallation et tout fonctionne nickel, l'antivirus n'a posé aucun soucis, meme pas eu besoin de le désactiver à un quelconque moment

          La version présente sur le CD d'installation est la 4.1.

          Commentaire


          • #35
            Hé hé, félicitation pour ton achat... alors, tes premières impressions ?

            Niveau AV, t'inquiète, ça fonctionne nickel avec Kaspersky 6.0... j'ai définitivement fais une croix sur Norton

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par joshua_eur
              Hé hé, félicitation pour ton achat... alors, tes premières impressions ?

              Niveau AV, t'inquiète, ça fonctionne nickel avec Kaspersky 6.0... j'ai définitivement fais une croix sur Norton
              Une belle bête, je viens de modifier le registre afin de debloquer le refus de démarrage des softs non signés.

              Pour le moment, je le retourne dans tous les sens, lol (gentiment bien sûr), j'ai remarqué que la synchro est quand même plus lente que sur mon Qtek 8020 mais il doit peut etre y avoir une parade à celà, je ne m'y suis pas encore collé ... il ya tellement de choses à découvrir

              Le WI-Fi va nickel, il capte vriment nickel, mieux que sur mon 9100 qui n'allait même pas jusque ou je peux aller maintenant avec ce beau bijou, le débit est plus que correct pour la norme "b"

              Je n'ai pas encore contrôlé ma version de Rom afin de voir si uje MAJ est dispo à ce jour.
              Les raccourcis clavier sont toujours présents malgré l'absence du numéro de chaque optio, un peu différent du 8020 mais on s'y fait vite. Les touches antidérapantes sont un vrai plaisir mais la forme "plate" de ces dernières me donne l'impression qu'a l'ususre il sera moins confortable que le 8020. Le Joystick souffre d'un peu de jeu mais rien s'alarmant, c'est normal, j'ai été m'en assurer sur d'autres forums également.

              L'écran est une pure merveille, avec le Wi FI, à mes yeux, ce sont les 2 grandes innovations sur ce smrtphone, la capteur photo, on ne va même pas border le sujet car il est toujours aussi m ........., quoique meilleur que le 9100 (rien n'est perdu,lol)

              que dire de plus, j'aurais préféré un joystick moins en porte-à-faux MAIS des touches latérales en léger débordement car je n'ai pas de gros doigts, et elles me semblent diificile à enfoncer (je dois peut etre m'habituer ...), mais celui qui a de gros doigts

              L'implantation du WM 2005 est une belle réussite, un peu lent par moment (ou peut etre que je veux aller trop vite tout simplement ) mais en aucun cas gênant.

              Voilà, à chaud mes premères impressions,j'en aurai d'autres et je ne manquerais pas de les mettre ici sur le forum


              Ricket.

              Commentaire

              Chargement...
              X