Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème synchro Qtek 8310

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème synchro Qtek 8310

    Bonjour à tous,

    Je suis le propriétaire d'un Qtek 8310 depuis hier.
    J'ai directement essayé une synchro mais rien à faire... j'avais ActiveSync 4.0, celui de mon Qtek 9100 avec lequel ça fonctionnait sans aucun problème.

    J'ai installé l'ActiveSync livré avec l'appareil (le 4.1) mais rien à faire non plus.
    J'ai essayé avec le 4.1 UK, téléchargé sur le site de Microsoft mais sans succès.

    Pourtant l'appareil est bien reconnu mais ensuite il indique le statut "coonection" et il tourne dans le vide, aucune synchro de s'effectue

    Autant tout le monde annoncait des problème avec la synchro du 9100, je n'ai jamais rencontré de problème... pour le 8310 tout le monde dit que ça fonctionne nickel mais pas chez moi

    Si qqn à une idée, elle sera la bienvenue

    Merci

  • #2
    Envoyé par joshua_eur
    Bonjour à tous,

    Je suis le propriétaire d'un Qtek 8310 depuis hier.
    J'ai directement essayé une synchro mais rien à faire... j'avais ActiveSync 4.0, celui de mon Qtek 9100 avec lequel ça fonctionnait sans aucun problème.


    Si qqn à une idée, elle sera la bienvenue

    Merci
    Bizarre, peut être que le PC veut encore faire la synchro sur ton 9100 ?
    Tu devrais créert un nouveau folder d'échange, si cela ne marche pas désinstaller complètement et réinstaller....
    A part ça, je ne vois pas trop, chez moi cela fonctionne sans pb.
    S

    Commentaire


    • #3
      Effectivement, est-ce que tu as essayé de supprimer le partenariat avec ton Qtek 9100 ?
      A vendre :
      Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

      Commentaire


      • #4
        As-tu un anti-virus ?
        Dans mon cas, aucune synchro possible avec le 8310 tant que l'anti-virus (Kaspersky) tournait.
        Même en le désactivant cela ne fonctionnait pas.
        J'ai du désinstaller completement l'anti-virus, désinstaller activesync, re-booter le pc, réinstaller activesync et après cela, plus aucun problème.
        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

        Commentaire


        • #5
          Tiffken... c'est ton Qtek que j'ai racheté (et donc celui de Michel et d'Apakoh)

          J'ai juste essayer de désactiver l'antivirus mais rien ne change.
          J'ai également désinstaller complètement ActiveSync mais rien à faire non plus...

          Il me parrait bizarre de devoir désinstaller mon antivirus alors qu'avec le 9100 je n'avais aucun problème !!!

          Je sens que je vais devoir encore chercher...

          Commentaire


          • #6
            as-tu essayer de faire un hard reset?
            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

            Commentaire


            • #7
              Supprimes tous les partenariats, quand il te fait ça, c'est qu'il y'a un conflit avec ton ancien Qtek 9100.
              Broly
              Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
              Webmaster de la version Smartphone :
              Membre de la rédaction


              :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


              Commentaire


              • #8
                Sous le menu "Fichier" => "Appareil Mobile" d'ActiveSync rien n'apparaît.
                Ce qui signifie donc que le partenariat avec mon ancien 9100 n'existe plus... ou je me trompe ?

                Commentaire


                • #9
                  C'est bien cela ...

                  Tu as installé Activesync 4.1 directement sur la version 4.0 ?
                  Ou bien tu as désinstallé completement la version 4.0 avant d'installer la 4.1?
                  iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon, après réinstallation une énième fois d'ActiveSync 4.1, il vient enfin d'effectuer la synchronisation.

                    Je confirme que l'antivirus est bien activé...

                    Bref, merci à tous pour vos interventions, c'est super sympa
                    Plus qu'à jouer avec mon nouveau joujou
                    ++
                    Ben

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok, alors télécharge un editeur de base de registre et installe le sur ton smartphone.
                      Et avec tu vas dans HKEY_LOCAL_MACHINE ensuite SOFTWARE puis Microsoft et puis dans Windows CE Services puis dans Partners et tu supprimes les clées que tu trouveras.
                      Broly
                      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                      Webmaster de la version Smartphone :
                      Membre de la rédaction


                      :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                      Commentaire


                      • #12
                        C'est la fameuse clé qui empêche l'installation d'autres soft, c'est ça ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Non, non, ça c'est juste la cée qui renferme les informations des partenariats. Utile quand tu as des conflits

                          Pour la clée de sécurité, je l'ai donné dans un post ici y a pas très longtemps.
                          Broly
                          Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                          Webmaster de la version Smartphone :
                          Membre de la rédaction


                          :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                          Commentaire


                          • #14
                            ok, merci beaucoup

                            Commentaire


                            • #15
                              Nouveau problème

                              Bon voilà, nouvel ordinateur... nouveau problème

                              Je viens de me reprendre un sympathique portable Vaio... jusqu'ici, tout allait bien mais en essayant de synchroniser mon 8310, lors de l'échange de données le PC plante (écran bleu) et redémarre.

                              J'ai essayé de connecter le 8310 via plusieurs port USB ça ne change rien.
                              J'ai également essayé de désactiver l'anti-virus, ça ne change rien non plus !!!

                              Si qqn a une idée

                              ++
                              Ben

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X