Bonjour à tous,
Je suis le propriétaire d'un Qtek 8310 depuis hier.
J'ai directement essayé une synchro mais rien à faire... j'avais ActiveSync 4.0, celui de mon Qtek 9100 avec lequel ça fonctionnait sans aucun problème.
J'ai installé l'ActiveSync livré avec l'appareil (le 4.1) mais rien à faire non plus.
J'ai essayé avec le 4.1 UK, téléchargé sur le site de Microsoft mais sans succès.
Pourtant l'appareil est bien reconnu mais ensuite il indique le statut "coonection" et il tourne dans le vide, aucune synchro de s'effectue
Autant tout le monde annoncait des problème avec la synchro du 9100, je n'ai jamais rencontré de problème... pour le 8310 tout le monde dit que ça fonctionne nickel mais pas chez moi
Si qqn à une idée, elle sera la bienvenue
Merci
Je suis le propriétaire d'un Qtek 8310 depuis hier.
J'ai directement essayé une synchro mais rien à faire... j'avais ActiveSync 4.0, celui de mon Qtek 9100 avec lequel ça fonctionnait sans aucun problème.
J'ai installé l'ActiveSync livré avec l'appareil (le 4.1) mais rien à faire non plus.
J'ai essayé avec le 4.1 UK, téléchargé sur le site de Microsoft mais sans succès.
Pourtant l'appareil est bien reconnu mais ensuite il indique le statut "coonection" et il tourne dans le vide, aucune synchro de s'effectue
Autant tout le monde annoncait des problème avec la synchro du 9100, je n'ai jamais rencontré de problème... pour le 8310 tout le monde dit que ça fonctionne nickel mais pas chez moi
Si qqn à une idée, elle sera la bienvenue
Merci
Commentaire