If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
QQ peux me dire si la version de benelux plus est aussi complete sur la belgique que la version benelux " normal"???? je parle au point de vue belgique evidement
●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
QQ peux me dire si la version de benelux plus est aussi complete sur la belgique que la version benelux " normal"???? je parle au point de vue belgique evidement
oui idem
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Je crois savoir ce qui déconnait sur mon TT5...avec ces arrets intempestifs...
J'utilise la version suivante
version de l'application 5.200 (4450)
pilote gps v1.20
benelux-F-map v390
Et je l'ai laissé tourné chez moi en mode sans itinéraire pendant 45min et tout a bien fonctionné pas de retour sur écran bureau...donc j'en déduit que
J'ai installé un support juste au dessus de mon autoradio de la voiture comme sur photo
Croyez que l'autoradio allumé et éteint puisse faire intérférence avec le gsm & TT5 & Gps
En tout cas dans la voiture il se coupe, étonnant non alors que chez moi non!!!
Slt
verifie toujours aupres du concessionaire de ta voiture pour voir si ton parbrise et tes vitres ne sont pas la cause de tes problemes je sais que avec certaine marque on a ce genre de choses. il faut juste ajouter un antenne exterieur
bonne chance
Slt
verifie toujours aupres du concessionaire de ta voiture pour voir si ton parbrise et tes vitres ne sont pas la cause de tes problemes je sais que avec certaine marque on a ce genre de choses. il faut juste ajouter un antenne exterieur
bonne chance
Merci mais entre temps j ai découvert ce qui déconnait mais je l'ai posté ailleurs...il fallait désactivé les POI qui entre en conflit avec windows mobile...depuis lors ca marche non stop!!!
Commentaire